PROBLEME LIGHTINTHEBOX
Résolu
leonorrrrrrr
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Cela fait 24 jours que j attend ma commande et aujourd'hui ils viennent de m'envoyer un mail pour me dire que un article est en rupture de stock. et ils me disent qu ils m ont annulé les autres articles pour ne pas retarder la commande.
Y a t il un numero pour les appeler ?
ou puis je suivre mon colis ?
Ce site est il une arnaque ?
Cela fait 24 jours que j attend ma commande et aujourd'hui ils viennent de m'envoyer un mail pour me dire que un article est en rupture de stock. et ils me disent qu ils m ont annulé les autres articles pour ne pas retarder la commande.
Y a t il un numero pour les appeler ?
ou puis je suivre mon colis ?
Ce site est il une arnaque ?
A voir également:
- Lightinthebox mon compte
- Créer un compte google - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
3 réponses
Bonjour,
je suis un peu comme vous. J'ai passé une commande auprès de Lightinthebox qui est toujours en cours de traitement et je n'ai aucun moyen pour contacter le service clients. la mention "plus de détails", qui normalement me permettrait de rentrer en contact avec ce service, ne figure pas à droite de ma commande. J'ai payé les frais d'une livraison express (3 à 4 jours ouvrables), alors que cela fait 7 jours et toujours en cours de traitement. Il est indiqué à côté de ma commande livraison estimée pour le 17/06/2015. Je doute fort que cette date soit respectée puisque le colis n'a toujours pas été remis au transporteur.
Il s'agit d'un cadeau pour l'anniversaire de mon fils et ça non livraison dans les temps occasionnerait une grande déception.
Quelqu'un aurait un moyen pour contacter ce servie ?
Merci
je suis un peu comme vous. J'ai passé une commande auprès de Lightinthebox qui est toujours en cours de traitement et je n'ai aucun moyen pour contacter le service clients. la mention "plus de détails", qui normalement me permettrait de rentrer en contact avec ce service, ne figure pas à droite de ma commande. J'ai payé les frais d'une livraison express (3 à 4 jours ouvrables), alors que cela fait 7 jours et toujours en cours de traitement. Il est indiqué à côté de ma commande livraison estimée pour le 17/06/2015. Je doute fort que cette date soit respectée puisque le colis n'a toujours pas été remis au transporteur.
Il s'agit d'un cadeau pour l'anniversaire de mon fils et ça non livraison dans les temps occasionnerait une grande déception.
Quelqu'un aurait un moyen pour contacter ce servie ?
Merci
Bonjour
Etes vous capable de me répondre : je voudrais retourner un article est après mon 6 mails pas de réponse sur la simple question : "a quelle adresse de retour puis-je envoyer mon article?"
Sur ce site pour faire un retour c'est impossible !
Personne ne te réponds !
Ce sont des voleurs.
Prochaine étape la répression des fraudes ou 60 millions de consommateurs il devrait bien avoir quelqu'un pour me répondre.
Cordialement,
Etes vous capable de me répondre : je voudrais retourner un article est après mon 6 mails pas de réponse sur la simple question : "a quelle adresse de retour puis-je envoyer mon article?"
Sur ce site pour faire un retour c'est impossible !
Personne ne te réponds !
Ce sont des voleurs.
Prochaine étape la répression des fraudes ou 60 millions de consommateurs il devrait bien avoir quelqu'un pour me répondre.
Cordialement,