Livraison showroom
Résolu/Fermé
bandinos
-
8 déc. 2015 à 10:32
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 9 déc. 2015 à 15:24
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 9 déc. 2015 à 15:24
A voir également:
- Livraison showroom
- En attente de livraison fournisseur - Forum Consommation & Internet
- En cours de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Bouton accelerer la livraison shein - Forum Consommation & Internet
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation & Internet
- Nous rencontrons un problème concernant la livraison de votre colissimo. - Forum Consommation & Internet
1 réponse
showroomprive_serviceclients
Messages postés
341
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2023
9 déc. 2015 à 15:24
9 déc. 2015 à 15:24
Bonjour bandinos,
Je suis navrée de ce retard.
Afin que je puisse me renseigner sur votre dossier, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande via ce forum.
Elsa
Je suis navrée de ce retard.
Afin que je puisse me renseigner sur votre dossier, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande via ce forum.
Elsa