Les discussions

Mail frauduleux ?

Résolu

Bonjour, j'ai reçu ce jour le mail ci-dessous : Service Yahoo! À ***@*** Aujourd’hui à 1h24 PM Cher(e) Membre, Votre adresse sera bientôt ina...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
tribun

Nikeairlunar.fr

Résolu

Bonjour a tous je viens de commander in l'instant une paire de huarache sur nikeairlunar.fr et ai constaté apres sur internet que ce site n'était pas ...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
chichichi

Problème avec intrum justitia

Résolu

Bonjour J'ai reçu 2 lettres de mise en demeure de INTRUM JUSTITIA (inconnue pour moi) me demandant de leur régler un montant de 91,36 € au nom du...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
sosadmin

Ce site est il fiable ?

Résolu

Bonjour, Quelqu'un connait-il ce site ? Je souhaiterais commander sur ce site mais j'ai peur que ce soit une arnaque. Peut-on me renseigner s'il vous...

77 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
DIANESS

Chaussures

Résolu

Bonjour jai commandé sur le site ci dessous le 8 février et je ne l'ai toujours pas reçu. Est ce que je me suis fait arnaqué ? Connaissez vous ce site...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
^Abel^

Achat paysafecard

Résolu/Fermé

Bonsoir, Je souhaite acheter un ordinateur portable, après quelques recherches je m'arrête sur une offre du site "Le Bon Coin". J'appelle le vendeu...

Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Patrice

Comment renvoyer le matériel freebox à free ?

Résolu

bonjour je voudrais résilier mon abonnement FREEBOX . J'ai envoyer un formulaire de résiliation pour mon abonnement FREEBOX , et j'aimerais savoi...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Resilier

Résolu

Bonjour, je détient un Forfait mobile que je voudrais résilié suite a un mauvais réseaux ou je suis situe, je détient depuis 2014 jusqui ici j'avais...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Réception carte sim ?

Résolu

Bonjour j'aimerais savoir dans combien de temps je vais recevoir ma carte sim je les commandé samedi merci de votre réponse

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Chris 94

Attention mail frauduleux

Résolu

Un nouveaux mail frauduleux circule imitant la banque crédit mutuel. ce que l'on peut voir en affichage expéditeur :crmu.fr la souris sur crmu.fr af...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Valou

Meme chose

Résolu

Bonjour il mais arriver la meme chose a midi..youtube supprime directe la video ? je n'ai meme pas reussi a la retrouver... jai aussi recu un message...

17 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
thibbaut

Achatavec un mandat via western union

Résolu

Bonjour, je pose une question sur ce forum car je suis sur le point d'acheter une voiture vu sur leboncoin 1300 euros et le livreur me demande de l'é...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
perri@

Arnaque côte d'ivoire western union

Résolu/Fermé

J'ai posé une annonce sur le bon coin pour vendre un congélateur. J'ai été contacté tout d'abord par sms par le site me demandant plus de photos, mon ...

Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Lilian

Opposition cb avant débit possible?

Résolu

bonjour, je solicite votre aide en urgence car j ai commandé un produit sur le net vendredi soir et mon compte n a pas encore été debité, et là je vi...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
astro1987

Connaissez-vous le site maudcuisine.fr ?

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre ou presque. Connaissez-vous la fiabilité de ce site? Je n'ai rien trouvé sur le net. Merci Configuration: Wind...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Info travail

Résolu/Fermé

Bonjour a tous Je suis actuelement en contrat d'apprentissage dans le batiment je travaille donc du lundi au vendredi et j'aimerai travailler les we...

Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Renseignement sur autenticité

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si le site http://www.tendancechaussures.com/ existe vraiment. Merci

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Aeana

Site interessant ou arnaque

Résolu

Bonjour, Pouvez m indiquer si le site SAMMYDRESS est sûr ou non Merci d avance Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.109

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
baladur13

Où trouver des feuilles de trames ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir dessiner des mangas, mais je ne sais pas où trouver des feuilles de trames pour le dessin manga. J'ai déjà cherché sur pl...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Etoile1Sombre

Louis vuitton

Résolu

Bonjours J ai trouver un site Louis-vuitton suisse.com avec des prix très attractif et je voulais savoir si c était un site sérieux...? Merci d ava...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Résiliation freebox crystal

Résolu

Bonjour, Après avoir bénéficié de l'offre promotionnelle pour la freebox crystal, j'ai envoyé ma demande de résiliation après un d'abonnement. de no...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Site fiable ou pas

Résolu

bonjour, je viens de découvrir un site de vente en ligne de bijoux PANDORA il s'agit de " www.coolshopus.net pouvez-vous me confirmer que celui-...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Coolarnak

Problème avec le bon coin

Résolu

Bonjour j'ai vendu une table à une jeune fille qui et venut la chercher chez moi. La table t'ai à 80€ et elle n'avait que 100€. Malheureusement quand ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Afrikarnak

Prélèvement

Résolu

bonjour je fais pas mal d'achat sur internet (cdicount, amazone) mais depuis 3 ou 4 mois le club des avantages me prélève systhématiquement tous les m...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
bendrop

Besoin d une reponse

Résolu

bonsoir j ai recu des courriel de la gendarmerie francaise et et la genddarmerie de la cote d ivoire qui me dise que jesuis accuser de pedofil et que ...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
tazman

Que faire lorsqu une commande internet n est pas livrée .

Résolu

Bonjour, le 18/12/2015 j ai passé commande par internet à la Société Les tendances.fr d un jeu Playmobil dont le montant m a été débité immédiatem...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Afrikarnak

Sav cdiscount

Résolu/Fermé

Bonjour, Et merci a tout ceux qui prendront la peine de me répondre. Voici mon problème: Ma carte mère Asus M3n78 est tombé en panne le 28 mar...

Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Marc Albot

Onelineticketshop

Résolu

Bonjour, onelineticketshop est-il un site fiable pour acheter des tickets de concert? merci, bien à vous catherine https://www.onlineticketsho...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
alohacatcat

Probleme avec paypal!!!

Résolu

Bonjour j ai mis une annonce pour vendre mon portable sur leboncoin après avoir eut un acheteur et fais les démarches (envoyé colis etc..) on me deman...

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
SophieC56

Hadopi

Résolu

bonjour .voila j ai reçu un 1er avertissement d hadopi le problème est que l adresse ip qui m et notifiez ne correspond pas a la mienne et le téléchar...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Arkana0

Valuebasket

Résolu

Value basket: site à éviter absolument!!!! Votre compte est débité dès la commande et vous ne recevez rien ils vous envoient un mail plein de faut...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Afrikarnak

Problème russie

Résolu

Bonjour à tous, Une femme russe me drague sur internet.Elle est magnifique. je sais pas si elle est sincère ou quel but elle a, mais avec ces photos ...

23 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
madiere59

Plainte pour un tchat

Résolu

voila je vais sur un tchat qui s appel dialova qui est interdit au mineur et il y a beaucoup de mineur sur le tchat qui font meme des cam hot moi j ai...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Aranud87

Demande

Résolu

Bonjour a vous!!! J'ai etait contacter par une femme anglaise qui me dit qu'elle est une secrétaire assistante a la direction Yahoo d’Angleterre que ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
durock

Où est ma commande ?

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un colis : UPS et votre numéro de suivi est 1Z9630XA6808916771 J'ai fait trois pots relais, il ne s'y trouve ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
jmarion3

Ewigs un site d'escroquerie

Résolu/Fermé

J'ai passé une commande chez ewigs (cheveux naturel) le paiement a été accepté et j'ai rien reçu .Ils répondent plus à mes mails .ils m'ont arnaqué.al...

Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
vickybella5

Arnaque ivoirienne

Résolu

ATTENTION à une certaine Carrina PATHIER, se disant suisse habitant à Lausanne, et se trouvant en Côte d'ivoire pour son travail (commerçante en artis...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
DorisOups

Demande d'aide

Résolu

Bonjour, a combien de Mg equivalent 7gb . merci Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.103

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
jeanbern

Filmer a mon insu sur internet

Résolu

Bonjour à tous voilà je me sens très mal j'ai été hier sur un site de rencontre ou l'on voie umpeus de tout car j'ai que 16 ans et une personne ma dem...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
nadellen

Harcellement téléphonique arreter de m'appeler tous les soires,

Résolu

Bonjour, suite aux appel téléphonique depuis quinze jour tous les soir RAS LE BOL !!!! Si cela continue je me vois dans l'obligation de porter plai...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Ben314

Contacter asus et amazon

Résolu

Bonjour, Je suis prêt à retourner pour la 3ème fois le 3ème Asus (Tout en Un) (en 2 mois) 1) erreur livraison, 2) problème instabilité dates et mes...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Daddddy

Mail douteux refus de paiement

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un mail douteux, qui m'annonce que ma carte va être désactivée pour refus de paiement de ma banque,alors que cela à été ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Chris 94

Arnaque facebook

Résolu

Bonjour, J AI fait la connaissance d une femme sur un site de rencontre, apres plusieurs echanges elle me demande sur facebook. j accepte, je regard...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
DorisOups

Facture sfr de mon mobile

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver comment accéder à la facture de mon mobile SFR, merci de me donner la marche à suivre car une personne mal intent...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Chris 94

Un site en étant mineur?

Résolu

Bonjour, Je suis mineur je ne dirais pas mon âge car voilà, j'aimerais créé un site web mais est-ce vraiment l'égale?! Merci.

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Afrikarnak

Mail hadopi

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, j'ai recu aujourd'hui un mail d'hadopi mais etrangement il présente quelque fautes d'orthographe et de syntaxe, ensui...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Jimmy25200

Fiabilité d'un site de vente !

Résolu

J'ai de sérieux doutes sur la fiabilité du site MULTICOVERS.FR, société HELIOSTRADE à Grâce , qui vend sur Internet, entre autres, des bâches ! Impos...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
romath1

Arnaque annonce bon coin

Résolu

Bonjour, Nous avons mis une armoire en vente par le BON COIN .Deux jours après une personne nous réserve celle-ci et nous propose de régler cet ach...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Collierdeperles

Achat canada goose

Résolu

Hey Bonjour ! J'aimerais m'acheter une doudoune canada goose et j'ai trouvé le site suivant : http://www.canadiennedoudoune.com/ Et j'aimerais savoir...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
bendrop

Commander article passé

Résolu

bonjour, est ce qu'il y a une possibilité de commander des articles sachant que la vente vient de passer ? en téléphonant par exemple !!

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
samgunsjovirow
Résultats 4351 - 4400 sur un total de 14 883