Les discussions

Roads Consommation & Internet

Arnaque compufly!!!

Résolu

L'arnaque Compufly existe encore? Ce matin je me suis réveillé à 5h en me disant que je m'étais peut-être fait arnaquer et ai filé à mon bureau ?! ...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Dom830
Lebaiser Vos droits sur internet

Au voleur

Résolu

Bonjour, En voulant acheter un nettoyeur de Mac à 40 euro(secure mac cleaner, remisé de 20 euro) La facturation est passée à 79,19 euro, sans savoir...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
yzack29
fadila Vos droits sur internet

Demande de renseignement et conseils

Résolu

bonjour J'ai une grande enigme a qui pourra m'aider à la resoudre? je lui serai reconnaissante toute ma vie, voila mon pére n'a pas de copie integra...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
mirvette
Tenkei Vos droits sur internet

Frais de résiliation orange mobile

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si c'est le meilleur lieux pour poster mais voici ma question : Voilà j'ai décidé de résilier mon abonnement mobile chez Oran...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Hali
Majda Consommation & Internet

Light in thebox

Résolu

Bonjour moi je vient de recevoir dès frai de port de douane de 39€ ces honteux plus jamais je commende chez vous et je déconseille votre site à tout l...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Chris 94
joluax Consommation & Internet

Connexion non sécurisée

Résolu

Bonsoir, Sur showroomprivé, lors de la validation du paiement ( non effectuée ) j'ai eu ce message : [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.ph...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
HelpiOS
Sebsci Consommation & Internet

Chantage sur une vidéo sur youtube

Résolu

bonjour comment faires pour évitez un chantage car y une personne qui me fait chanté et qui me demande de l'argents sinon il métras la vidéo sur YouTu...

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Sebsci
Sly Vos droits sur internet

Mail frauduleux ?

Résolu

Bonjour, j'ai reçu ce jour le mail ci-dessous : Service Yahoo! À ***@*** Aujourd’hui à 1h24 PM Cher(e) Membre, Votre adresse sera bientôt ina...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
tribun
cancance Consommation & Internet

Nikeairlunar.fr

Résolu

Bonjour a tous je viens de commander in l'instant une paire de huarache sur nikeairlunar.fr et ai constaté apres sur internet que ce site n'était pas ...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
chichichi
sosadmin Consommation & Internet

Problème avec intrum justitia

Résolu

Bonjour J'ai reçu 2 lettres de mise en demeure de INTRUM JUSTITIA (inconnue pour moi) me demandant de leur régler un montant de 91,36 € au nom du...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
sosadmin
cerise Griotte Consommation & Internet

Ce site est il fiable ?

Résolu

Bonjour, Quelqu'un connait-il ce site ? Je souhaiterais commander sur ce site mais j'ai peur que ce soit une arnaque. Peut-on me renseigner s'il vous...

77 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
DIANESS
emelinememe Consommation & Internet

Chaussures

Résolu

Bonjour jai commandé sur le site ci dessous le 8 février et je ne l'ai toujours pas reçu. Est ce que je me suis fait arnaqué ? Connaissez vous ce site...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
^Abel^
marcothedwarf Vos droits sur internet

Achat paysafecard

Résolu/Fermé

Bonsoir, Je souhaite acheter un ordinateur portable, après quelques recherches je m'arrête sur une offre du site "Le Bon Coin". J'appelle le vendeu...

Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Patrice
sergio3 Vos droits sur internet

Resilier

Résolu

Bonjour, je détient un Forfait mobile que je voudrais résilié suite a un mauvais réseaux ou je suis situe, je détient depuis 2014 jusqui ici j'avais...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme
dorine-84 Vos droits sur internet

Réception carte sim ?

Résolu

Bonjour j'aimerais savoir dans combien de temps je vais recevoir ma carte sim je les commandé samedi merci de votre réponse

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Chris 94
powerguitou Vos droits sur internet

Attention mail frauduleux

Résolu

Un nouveaux mail frauduleux circule imitant la banque crédit mutuel. ce que l'on peut voir en affichage expéditeur :crmu.fr la souris sur crmu.fr af...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Valou
thibbaut Vos droits sur internet

Meme chose

Résolu

Bonjour il mais arriver la meme chose a midi..youtube supprime directe la video ? je n'ai meme pas reussi a la retrouver... jai aussi recu un message...

17 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
thibbaut
perri@ Vos droits sur internet

Achatavec un mandat via western union

Résolu

Bonjour, je pose une question sur ce forum car je suis sur le point d'acheter une voiture vu sur leboncoin 1300 euros et le livreur me demande de l'é...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
perri@
chachat Vos droits sur internet

Arnaque côte d'ivoire western union

Résolu/Fermé

J'ai posé une annonce sur le bon coin pour vendre un congélateur. J'ai été contacté tout d'abord par sms par le site me demandant plus de photos, mon ...

Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Lilian
astro1987 Vos droits sur internet

Opposition cb avant débit possible?

Résolu

bonjour, je solicite votre aide en urgence car j ai commandé un produit sur le net vendredi soir et mon compte n a pas encore été debité, et là je vi...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
astro1987
fredfoc Consommation & Internet

Connaissez-vous le site maudcuisine.fr ?

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre ou presque. Connaissez-vous la fiabilité de ce site? Je n'ai rien trouvé sur le net. Merci Configuration: Wind...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme
Antoine62560 Vos droits sur internet

Info travail

Résolu/Fermé

Bonjour a tous Je suis actuelement en contrat d'apprentissage dans le batiment je travaille donc du lundi au vendredi et j'aimerai travailler les we...

Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme
josy13190 Consommation & Internet

Site interessant ou arnaque

Résolu

Bonjour, Pouvez m indiquer si le site SAMMYDRESS est sûr ou non Merci d avance Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.109

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
baladur13
Juju-manga Vos droits sur internet

Où trouver des feuilles de trames ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir dessiner des mangas, mais je ne sais pas où trouver des feuilles de trames pour le dessin manga. J'ai déjà cherché sur pl...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Etoile1Sombre
Ana Vos droits sur internet

Louis vuitton

Résolu

Bonjours J ai trouver un site Louis-vuitton suisse.com avec des prix très attractif et je voulais savoir si c était un site sérieux...? Merci d ava...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme
stillhere89 Vos droits sur internet

Résiliation freebox crystal

Résolu

Bonjour, Après avoir bénéficié de l'offre promotionnelle pour la freebox crystal, j'ai envoyé ma demande de résiliation après un d'abonnement. de no...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme
etoile1948 Consommation & Internet

Site fiable ou pas

Résolu

bonjour, je viens de découvrir un site de vente en ligne de bijoux PANDORA il s'agit de " www.coolshopus.net pouvez-vous me confirmer que celui-...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Coolarnak
Pastouret Consommation & Internet

Problème avec le bon coin

Résolu

Bonjour j'ai vendu une table à une jeune fille qui et venut la chercher chez moi. La table t'ai à 80€ et elle n'avait que 100€. Malheureusement quand ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Afrikarnak
cathynina39 Consommation & Internet

Prélèvement

Résolu

bonjour je fais pas mal d'achat sur internet (cdicount, amazone) mais depuis 3 ou 4 mois le club des avantages me prélève systhématiquement tous les m...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
bendrop
tazman Vos droits sur internet

Besoin d une reponse

Résolu

bonsoir j ai recu des courriel de la gendarmerie francaise et et la genddarmerie de la cote d ivoire qui me dise que jesuis accuser de pedofil et que ...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
tazman
bibilafrite1 Consommation & Internet

Sav cdiscount

Résolu/Fermé

Bonjour, Et merci a tout ceux qui prendront la peine de me répondre. Voici mon problème: Ma carte mère Asus M3n78 est tombé en panne le 28 mar...

Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Marc Albot
alohacatcat Consommation & Internet

Onelineticketshop

Résolu

Bonjour, onelineticketshop est-il un site fiable pour acheter des tickets de concert? merci, bien à vous catherine https://www.onlineticketsho...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
alohacatcat
Sophie Consommation & Internet

Probleme avec paypal!!!

Résolu

Bonjour j ai mis une annonce pour vendre mon portable sur leboncoin après avoir eut un acheteur et fais les démarches (envoyé colis etc..) on me deman...

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
SophieC56
duke56 Vos droits sur internet

Hadopi

Résolu

bonjour .voila j ai reçu un 1er avertissement d hadopi le problème est que l adresse ip qui m et notifiez ne correspond pas a la mienne et le téléchar...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Arkana0
solange631 Consommation & Internet

Valuebasket

Résolu

Value basket: site à éviter absolument!!!! Votre compte est débité dès la commande et vous ne recevez rien ils vous envoient un mail plein de faut...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Afrikarnak
madiere59 Vos droits sur internet

Problème russie

Résolu

Bonjour à tous, Une femme russe me drague sur internet.Elle est magnifique. je sais pas si elle est sincère ou quel but elle a, mais avec ces photos ...

23 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
madiere59
x-pascal Vos droits sur internet

Plainte pour un tchat

Résolu

voila je vais sur un tchat qui s appel dialova qui est interdit au mineur et il y a beaucoup de mineur sur le tchat qui font meme des cam hot moi j ai...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Aranud87
DERKINE Vos droits sur internet

Demande

Résolu

Bonjour a vous!!! J'ai etait contacter par une femme anglaise qui me dit qu'elle est une secrétaire assistante a la direction Yahoo d’Angleterre que ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
durock
Bribri Consommation & Internet

Où est ma commande ?

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un colis : UPS et votre numéro de suivi est 1Z9630XA6808916771 J'ai fait trois pots relais, il ne s'y trouve ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
jmarion3
Angela80 Vos droits sur internet

Ewigs un site d'escroquerie

Résolu/Fermé

J'ai passé une commande chez ewigs (cheveux naturel) le paiement a été accepté et j'ai rien reçu .Ils répondent plus à mes mails .ils m'ont arnaqué.al...

Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
vickybella5
arjeem Vos droits sur internet

Arnaque ivoirienne

Résolu

ATTENTION à une certaine Carrina PATHIER, se disant suisse habitant à Lausanne, et se trouvant en Côte d'ivoire pour son travail (commerçante en artis...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
DorisOups
chilou Consommation & Internet

Demande d'aide

Résolu

Bonjour, a combien de Mg equivalent 7gb . merci Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.103

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
jeanbern
sulli72150 Vos droits sur internet

Filmer a mon insu sur internet

Résolu

Bonjour à tous voilà je me sens très mal j'ai été hier sur un site de rencontre ou l'on voie umpeus de tout car j'ai que 16 ans et une personne ma dem...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
nadellen
daddddy Consommation & Internet

Contacter asus et amazon

Résolu

Bonjour, Je suis prêt à retourner pour la 3ème fois le 3ème Asus (Tout en Un) (en 2 mois) 1) erreur livraison, 2) problème instabilité dates et mes...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Daddddy
Résultats 4351 - 4400 sur un total de 14 889