Les discussions
Commander article passé
Résolubonjour, est ce qu'il y a une possibilité de commander des articles sachant que la vente vient de passer ? en téléphonant par exemple !!
Okinterview.com : un site qui fait gagner vraiment ou arnaque ?
Résolu/FerméBonjour, Je veux bien savoir est-ce quelqu'un parmi vous a eu déjà une expérience avec le site okinterview.com ? Est ce un site qui fait gagner vr...
Tentatives de phishing
RésoluBonjour à tous Depuis quelques jours, je reçois sans cesse des faux mails impôts, Free ou autre. J'ai certaines adresses de cellules abuse, mais...
Exhibition sur mnogochat (chatroulette russe).peur de la police!
Résolu/FerméBonjour, Désolé de venir exposer mes soucis. Ne me jugez pas s'il vous plait. Je me suis rendu il y a 5 mois sur un site de tchat video qui s'ap...
Peut-on porter plainte contre moi si je refuse de l'argent?
RésoluBonjour, j'ai un problème, j'ai mis en vente un Jeu DS Zelda sur le BONCOIN et une personne mal attentionné m'a contacté. Naïf, je lui ai demandé de l...
Arnaque western union fausse demande de location
RésoluBonjour Tout d'abord, merci d'avoir signalé cette arnaque. Je viens d'y avoir droit...et j'ai failli tomber dans le panneau. J'ai aussi eu droit à l...
Site sécurisé
RésoluBonjour, Pouvez m'indiquer si ce site est bien sécurisé pour y faire des achats. http://www.lebocal-lille.fr/ Cordialement
Administrateur d'un site coupable?
RésoluBonjour, Je me demandais s'il était possible et censé de porter plainte contre quelqu'un à qui on a donner l'intégralité des droits d'administrati...
Achat sur lightinthebox
RésoluBonsoir, J'ai passé un commande sur lightinthebox, j'ai bien reçu la marchandises, qui est de mauvaise qualité et Les tailles sont trop petites. j...
Location de vacances
RésoluBonjour, J'ai reçu une demande de location qui dit ceci : Hello, I need to make a reservation at your place for 3 persons going on vacation for...
Mails frauduleux
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.111 Bonjour je viens de recevoir un mail. je n ai jamais fait des achats sur internet...d...
Bon d'achat
Résolubonjours jai fait plusieur achat sur mon compte c discount avec 2 bon d'achat un deux 20 euros et un autre de 39.79 mais rien ne saffiche sur mon comp...
Message indésirable
RésoluBonjour, Je viens de recevoir ce mail (voir ci dessous) que j'ai mis en indésirable vu qu'il me semble anormal et que j'ai immédiatement bloqué. Pou...
Comment faire pour payé une amende, quand on c'est fait prendre
RésoluBonjour* Comment faire pour payé une amende; quand on c'est fait prendre sur un site X par internet. Qu'on a déjà payer par PAYSATECARD. Veuillez...
Cabinet d'avocat bénin
RésoluBonjour, j'aimerais savoir s'il existe un cabinet d'avocat au BENIN nommé ÉTUDE MAITRE KOUKOUI CHRISTIAN ARSÈNE, situé au Siège Social: Immeuble B...
Avis sur www.cdiscount.com
RésoluBonjour à tous. Je souhaite acquérir un nouvel écran PC et j'ai pu constater une différence d'environ 100 euros entre le prix proposé en boutique e...
Livraison disparue, refus de remboursement.
RésoluBonjour, Le 5/01/16 je décide de commander un ordinateur. Le site m'annonce un envoi de ma commande au plus tard le 12 et une livraison 3 jours ap...
Si j'arnaque un escroc je peux aller en prison?
RésoluBonjour Je gagne ~1500€ par mois en escroquant des escroc,je peux allez en prison pour sa?car en étant sans emploi depuis 3 ans que je fait sa je me...
Telecharger un rom après avoir reçu une lettre hadopi ?
RésoluBonjour, j'ai reçu une lettre d'hadopi m'informant que le prochain téléchargement que j'effecturais sera soldé d'une coupure d'internet et d'une jolie...
Voyage
Résolu/FerméBonjour* après avoir essayer a plusieurs reprises de reserver un vol le site ne voulant pas prendre ma demande en compte j ai changer de site mais ...
Frais d envois sur amazon cdiscount
Résolubonjour a tous habitant a 30 km de la france je me demandais si cela était possible de livrer mes achats dans un point relais en france avec amazon...
Anuler manda cash urgent de la poste
Résolubonjour a tous. jevien d'envoyer 1 manda cash urgent je pense a une arnak que puige fair je vous remersi.
Renseignements
RésoluBonjour J'aimerais savoir s'il te livre les commandes à domicile? et china post son point de relais sur Paris? merci d'avance
Arnaque ou bien?
RésoluBonjour,je m’apprête a acheter 6 paires de baskets Nike sur un site appelé "air max store" même si on ai en période de solde je trouve que les prix so...
Perplexe
RésoluBonjour a tous, Je voudrais avoir votre avis s'il vous plait . Je suis tomber sur le site chaussuresrunningsoldes et je voudrais savoir si c'est de ...
Renseignement
RésoluBONJOUR Le 20 01 2016 j'ai passè une annonce pour la location d'un studio a la montagne sur top annonces .aujourd hui j'ai recu un apel d'une centr...
E-mail suspect
Résolubonjour, j'ai reçu un e-mail suspect au titre qu'il vient du portugal . j'ai reçu un e-mail pour l'achat d'un bien (puzzle) provenant du portugal. ...
Départ roissy international veux dire qui l'ai partie déjà?
Résoludépart roissy international veux dire qui l'ai partie déjà?
Internet+
Résolumes enfants m'ont offert une tablette samsung. J'ai voulu télécharger le mode d'emploi sur site samsung............ et je constate que je suis abonnée...
Litige sur une facturation a une ado
Résolu/FerméBonjour, J'ai reçu une facturation sur le portable de ma petite fille de 1335 euros sur un forfait bloquer de 14 euro qui soit disant a été débloqu...
Le n° de téléphone du bon coin ne s'affiche plus
RésoluBonjour, J'avais eu des problèmes avec IE pour avoir les différentes photos et le n° de téléphone des annonces du Bon coin. Après plusieurs réclamat...
Poupée non livré
RésoluBonjour, j' ai acheté une poupée de collection, j' ai envoyé un chèque et la personne n' envoi pas la poupée depuis le 8 janvier. Qu' est ce qu' il ...
Litige avec orange et intrum justitia
Résolubonjour à tous, Moi je vous expose mon probleme je reçois plein de courrier d'une boite de recouvrement intrum justitia de Lyon qui me reclame plu...
Showroom privé pas sérieux
Résolu/FerméBonjour, Je partage ma mauvaise expérience parce que je suis agacée du service client de showroom privé Voilà j'ai effectué une commande de plu...
Fiabilité chaussuresget.com
RésoluBonjour, J ai egardé votre vidéo concernant WOT et j ai fait des vérifications sur le site www.chaussuresget.com. Malgré tout je ne suis pas sûre ...
Recocash orange
Résolubonjour j des problem avec recocash orenge il me demend de payer 679.10 euro g verse 350 euro pour bloque le dossier il me demend de trouver 340 sous...
Arnaque ?
RésoluBjr a tous , petit soucis qui m'agace en ce début d'année . Connaissez vous le site " France Poster " ? http://www.france-images.com/ Moi oui...
On me fait du chantage
RésoluJe l ai rencontré sur gossy et je lui ai demander si il avait skype ? Il m'a dit oui et il m'a dit donne moi ton pseudo et moi comme une conne je lui ...
Robot patissier
Résolubonjour, je prévois d'acheter pendant les soldes un robot patissier, mais je ne sais quelle marque choisir, je vous remercie de me répondre
Frais de douane chez mininthebox
RésoluAvez vous déjà refusé un colis ? Les frais de douane s'annule-t-il ? Merci d'avance.
Moi aussi j'ai reçu le même truc: est ce que c'est de l'arnaque?
RésoluBONJOUR tout le mande , moi aussi j'ai reçu le même truc,: aujourd’hui 19/01/2016 comme un spam Est ce que c'est de l'arnaque?
Mail de l'équipe de yahoo
Résoluj'ai reçu une lettre: L'équipe de Yahoo Suite au renouvellement automatique de votre abonnement® le serveur a rencontré certaines erreurs ne permett...
Light in the box est ce une arnaque ?
RésoluBonjour j'ai commandé un article via le site light in tHe box depuisis le 22 décembre 2015 et qui a été expédié le 25 décembre aussi . La commande éta...
Abonnement genealogie.com
RésoluBonjour à tous ! je viens également de me faire terme diffamatoire supprimé par la Modération par le site GENEALOGIE.COM ! je me suis abonnée en...
Babalow est-il fiable ?
Résolubonjours je voudrais commendé une paire de chaussure a talon sachant que je fait du 30 a 31 je voulais savoir si sela risque rien de commende sur se s...
Arnaque sur mon compte bancaire
Résolubonjour, je viens de me faire prelever 3 fois 16,26 euros sur mon compte, l'intitulé du débit est "cb google*voice Fact 160116" ?????? c quoi ce truc ...
Contact prétendant avoir un colis pour moi
Résoluje suis rentre en cotact avec un certain Faure gnansigbe...qui sur sa page principal la photo du president du togo et il dit avoir colis pour moi et i...
Fausse chaussures nike
RésoluJe reçois des mails pour l'achat de chaussures Nike attention ce n'est pas es vrai Nike http://www.tnpascher.be/
Arnaque pay pal sur "le bon coin"
RésoluAttention ,nouvelle arnaque par rapport au site "le bon coin"avec paiement par Paypal. Ne pas tenir compte de ce courriel ci dessous ,et enregistrer...
Arnaque sur skype badoo
Résolu/FerméBonjour* Je mes suis fait avoir par un escro qui c'est fait passe pour une femme apré être passé sur Skype il me montre ma vidéo c,est affreu je la e...