Les discussions
Mail frauduleux ?
RésoluBonjour, j'ai reçu ce jour le mail ci-dessous : Service Yahoo! À ***@*** Aujourd’hui à 1h24 PM Cher(e) Membre, Votre adresse sera bientôt ina...
Nikeairlunar.fr
RésoluBonjour a tous je viens de commander in l'instant une paire de huarache sur nikeairlunar.fr et ai constaté apres sur internet que ce site n'était pas ...
Problème avec intrum justitia
RésoluBonjour J'ai reçu 2 lettres de mise en demeure de INTRUM JUSTITIA (inconnue pour moi) me demandant de leur régler un montant de 91,36 € au nom du...
Ce site est il fiable ?
RésoluBonjour, Quelqu'un connait-il ce site ? Je souhaiterais commander sur ce site mais j'ai peur que ce soit une arnaque. Peut-on me renseigner s'il vous...
Chaussures
RésoluBonjour jai commandé sur le site ci dessous le 8 février et je ne l'ai toujours pas reçu. Est ce que je me suis fait arnaqué ? Connaissez vous ce site...
Achat paysafecard
Résolu/FerméBonsoir, Je souhaite acheter un ordinateur portable, après quelques recherches je m'arrête sur une offre du site "Le Bon Coin". J'appelle le vendeu...
Comment renvoyer le matériel freebox à free ?
Résolubonjour je voudrais résilier mon abonnement FREEBOX . J'ai envoyer un formulaire de résiliation pour mon abonnement FREEBOX , et j'aimerais savoi...
Resilier
RésoluBonjour, je détient un Forfait mobile que je voudrais résilié suite a un mauvais réseaux ou je suis situe, je détient depuis 2014 jusqui ici j'avais...
Réception carte sim ?
RésoluBonjour j'aimerais savoir dans combien de temps je vais recevoir ma carte sim je les commandé samedi merci de votre réponse
Attention mail frauduleux
RésoluUn nouveaux mail frauduleux circule imitant la banque crédit mutuel. ce que l'on peut voir en affichage expéditeur :crmu.fr la souris sur crmu.fr af...
Meme chose
RésoluBonjour il mais arriver la meme chose a midi..youtube supprime directe la video ? je n'ai meme pas reussi a la retrouver... jai aussi recu un message...
Achatavec un mandat via western union
RésoluBonjour, je pose une question sur ce forum car je suis sur le point d'acheter une voiture vu sur leboncoin 1300 euros et le livreur me demande de l'é...
Arnaque côte d'ivoire western union
Résolu/FerméJ'ai posé une annonce sur le bon coin pour vendre un congélateur. J'ai été contacté tout d'abord par sms par le site me demandant plus de photos, mon ...
Opposition cb avant débit possible?
Résolubonjour, je solicite votre aide en urgence car j ai commandé un produit sur le net vendredi soir et mon compte n a pas encore été debité, et là je vi...
Connaissez-vous le site maudcuisine.fr ?
RésoluBonjour, Tout est dans le titre ou presque. Connaissez-vous la fiabilité de ce site? Je n'ai rien trouvé sur le net. Merci Configuration: Wind...
Info travail
Résolu/FerméBonjour a tous Je suis actuelement en contrat d'apprentissage dans le batiment je travaille donc du lundi au vendredi et j'aimerai travailler les we...
Renseignement sur autenticité
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si le site http://www.tendancechaussures.com/ existe vraiment. Merci
Site interessant ou arnaque
RésoluBonjour, Pouvez m indiquer si le site SAMMYDRESS est sûr ou non Merci d avance Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.109
Où trouver des feuilles de trames ?
RésoluBonjour, J'aimerais pouvoir dessiner des mangas, mais je ne sais pas où trouver des feuilles de trames pour le dessin manga. J'ai déjà cherché sur pl...
Louis vuitton
RésoluBonjours J ai trouver un site Louis-vuitton suisse.com avec des prix très attractif et je voulais savoir si c était un site sérieux...? Merci d ava...
Résiliation freebox crystal
RésoluBonjour, Après avoir bénéficié de l'offre promotionnelle pour la freebox crystal, j'ai envoyé ma demande de résiliation après un d'abonnement. de no...
Site fiable ou pas
Résolubonjour, je viens de découvrir un site de vente en ligne de bijoux PANDORA il s'agit de " www.coolshopus.net pouvez-vous me confirmer que celui-...
Problème avec le bon coin
RésoluBonjour j'ai vendu une table à une jeune fille qui et venut la chercher chez moi. La table t'ai à 80€ et elle n'avait que 100€. Malheureusement quand ...
Prélèvement
Résolubonjour je fais pas mal d'achat sur internet (cdicount, amazone) mais depuis 3 ou 4 mois le club des avantages me prélève systhématiquement tous les m...
Besoin d une reponse
Résolubonsoir j ai recu des courriel de la gendarmerie francaise et et la genddarmerie de la cote d ivoire qui me dise que jesuis accuser de pedofil et que ...
Que faire lorsqu une commande internet n est pas livrée .
RésoluBonjour, le 18/12/2015 j ai passé commande par internet à la Société Les tendances.fr d un jeu Playmobil dont le montant m a été débité immédiatem...
Sav cdiscount
Résolu/FerméBonjour, Et merci a tout ceux qui prendront la peine de me répondre. Voici mon problème: Ma carte mère Asus M3n78 est tombé en panne le 28 mar...
Onelineticketshop
RésoluBonjour, onelineticketshop est-il un site fiable pour acheter des tickets de concert? merci, bien à vous catherine https://www.onlineticketsho...
Probleme avec paypal!!!
RésoluBonjour j ai mis une annonce pour vendre mon portable sur leboncoin après avoir eut un acheteur et fais les démarches (envoyé colis etc..) on me deman...
Hadopi
Résolubonjour .voila j ai reçu un 1er avertissement d hadopi le problème est que l adresse ip qui m et notifiez ne correspond pas a la mienne et le téléchar...
Valuebasket
RésoluValue basket: site à éviter absolument!!!! Votre compte est débité dès la commande et vous ne recevez rien ils vous envoient un mail plein de faut...
Problème russie
RésoluBonjour à tous, Une femme russe me drague sur internet.Elle est magnifique. je sais pas si elle est sincère ou quel but elle a, mais avec ces photos ...
Plainte pour un tchat
Résoluvoila je vais sur un tchat qui s appel dialova qui est interdit au mineur et il y a beaucoup de mineur sur le tchat qui font meme des cam hot moi j ai...
Demande
RésoluBonjour a vous!!! J'ai etait contacter par une femme anglaise qui me dit qu'elle est une secrétaire assistante a la direction Yahoo d’Angleterre que ...
Où est ma commande ?
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un colis : UPS et votre numéro de suivi est 1Z9630XA6808916771 J'ai fait trois pots relais, il ne s'y trouve ...
Ewigs un site d'escroquerie
Résolu/FerméJ'ai passé une commande chez ewigs (cheveux naturel) le paiement a été accepté et j'ai rien reçu .Ils répondent plus à mes mails .ils m'ont arnaqué.al...
Arnaque ivoirienne
RésoluATTENTION à une certaine Carrina PATHIER, se disant suisse habitant à Lausanne, et se trouvant en Côte d'ivoire pour son travail (commerçante en artis...
Demande d'aide
RésoluBonjour, a combien de Mg equivalent 7gb . merci Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.103
Filmer a mon insu sur internet
RésoluBonjour à tous voilà je me sens très mal j'ai été hier sur un site de rencontre ou l'on voie umpeus de tout car j'ai que 16 ans et une personne ma dem...
Harcellement téléphonique arreter de m'appeler tous les soires,
RésoluBonjour, suite aux appel téléphonique depuis quinze jour tous les soir RAS LE BOL !!!! Si cela continue je me vois dans l'obligation de porter plai...
Contacter asus et amazon
RésoluBonjour, Je suis prêt à retourner pour la 3ème fois le 3ème Asus (Tout en Un) (en 2 mois) 1) erreur livraison, 2) problème instabilité dates et mes...
Mail douteux refus de paiement
RésoluBonjour, je viens de recevoir un mail douteux, qui m'annonce que ma carte va être désactivée pour refus de paiement de ma banque,alors que cela à été ...
Arnaque facebook
RésoluBonjour, J AI fait la connaissance d une femme sur un site de rencontre, apres plusieurs echanges elle me demande sur facebook. j accepte, je regard...
Facture sfr de mon mobile
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver comment accéder à la facture de mon mobile SFR, merci de me donner la marche à suivre car une personne mal intent...
Un site en étant mineur?
RésoluBonjour, Je suis mineur je ne dirais pas mon âge car voilà, j'aimerais créé un site web mais est-ce vraiment l'égale?! Merci.
Mail hadopi
RésoluBonjour à toutes et à tous, j'ai recu aujourd'hui un mail d'hadopi mais etrangement il présente quelque fautes d'orthographe et de syntaxe, ensui...
Fiabilité d'un site de vente !
RésoluJ'ai de sérieux doutes sur la fiabilité du site MULTICOVERS.FR, société HELIOSTRADE à Grâce , qui vend sur Internet, entre autres, des bâches ! Impos...
Arnaque annonce bon coin
RésoluBonjour, Nous avons mis une armoire en vente par le BON COIN .Deux jours après une personne nous réserve celle-ci et nous propose de régler cet ach...
Achat canada goose
RésoluHey Bonjour ! J'aimerais m'acheter une doudoune canada goose et j'ai trouvé le site suivant : http://www.canadiennedoudoune.com/ Et j'aimerais savoir...
Commander article passé
Résolubonjour, est ce qu'il y a une possibilité de commander des articles sachant que la vente vient de passer ? en téléphonant par exemple !!