Arnaque compufly!!!
RésoluL'arnaque Compufly existe encore? Ce matin je me suis réveillé à 5h en me disant que je m'étais peut-être fait arnaquer et ai filé à mon bureau ?! ...
L'arnaque Compufly existe encore? Ce matin je me suis réveillé à 5h en me disant que je m'étais peut-être fait arnaquer et ai filé à mon bureau ?! ...
Bonjour, En voulant acheter un nettoyeur de Mac à 40 euro(secure mac cleaner, remisé de 20 euro) La facturation est passée à 79,19 euro, sans savoir...
Bonjour communauté ccm, en fait tout est dans le titre on ma demandé de mettre le numéro de récépissé sur un le site de l'association. Mais je suis s...
Bonjour à tous, J'ai commandé sur Tabac Boutique du tabac, ils ont bien encaissé ma commande depuis bientôt un mois. Voyant que cela commençait à ta...
bonjour J'ai une grande enigme a qui pourra m'aider à la resoudre? je lui serai reconnaissante toute ma vie, voila mon pére n'a pas de copie integra...
Bonjour, je ne sais pas si c'est le meilleur lieux pour poster mais voici ma question : Voilà j'ai décidé de résilier mon abonnement mobile chez Oran...
Bonjour moi je vient de recevoir dès frai de port de douane de 39€ ces honteux plus jamais je commende chez vous et je déconseille votre site à tout l...
Bonsoir, Sur showroomprivé, lors de la validation du paiement ( non effectuée ) j'ai eu ce message : [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.ph...
bonjour comment faires pour évitez un chantage car y une personne qui me fait chanté et qui me demande de l'argents sinon il métras la vidéo sur YouTu...
Bonjour, j'ai reçu ce jour le mail ci-dessous : Service Yahoo! À ***@*** Aujourd’hui à 1h24 PM Cher(e) Membre, Votre adresse sera bientôt ina...
Bonjour a tous je viens de commander in l'instant une paire de huarache sur nikeairlunar.fr et ai constaté apres sur internet que ce site n'était pas ...
Bonjour J'ai reçu 2 lettres de mise en demeure de INTRUM JUSTITIA (inconnue pour moi) me demandant de leur régler un montant de 91,36 € au nom du...
Bonjour, Quelqu'un connait-il ce site ? Je souhaiterais commander sur ce site mais j'ai peur que ce soit une arnaque. Peut-on me renseigner s'il vous...
Bonjour jai commandé sur le site ci dessous le 8 février et je ne l'ai toujours pas reçu. Est ce que je me suis fait arnaqué ? Connaissez vous ce site...
Bonsoir, Je souhaite acheter un ordinateur portable, après quelques recherches je m'arrête sur une offre du site "Le Bon Coin". J'appelle le vendeu...
bonjour je voudrais résilier mon abonnement FREEBOX . J'ai envoyer un formulaire de résiliation pour mon abonnement FREEBOX , et j'aimerais savoi...
Bonjour, je détient un Forfait mobile que je voudrais résilié suite a un mauvais réseaux ou je suis situe, je détient depuis 2014 jusqui ici j'avais...
Bonjour j'aimerais savoir dans combien de temps je vais recevoir ma carte sim je les commandé samedi merci de votre réponse
Un nouveaux mail frauduleux circule imitant la banque crédit mutuel. ce que l'on peut voir en affichage expéditeur :crmu.fr la souris sur crmu.fr af...
Bonjour il mais arriver la meme chose a midi..youtube supprime directe la video ? je n'ai meme pas reussi a la retrouver... jai aussi recu un message...
Bonjour, je pose une question sur ce forum car je suis sur le point d'acheter une voiture vu sur leboncoin 1300 euros et le livreur me demande de l'é...
J'ai posé une annonce sur le bon coin pour vendre un congélateur. J'ai été contacté tout d'abord par sms par le site me demandant plus de photos, mon ...
bonjour, je solicite votre aide en urgence car j ai commandé un produit sur le net vendredi soir et mon compte n a pas encore été debité, et là je vi...
Bonjour, Tout est dans le titre ou presque. Connaissez-vous la fiabilité de ce site? Je n'ai rien trouvé sur le net. Merci Configuration: Wind...
Bonjour a tous Je suis actuelement en contrat d'apprentissage dans le batiment je travaille donc du lundi au vendredi et j'aimerai travailler les we...
Bonjour, j'aimerais savoir si le site http://www.tendancechaussures.com/ existe vraiment. Merci
Bonjour, Pouvez m indiquer si le site SAMMYDRESS est sûr ou non Merci d avance Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.109
Bonjour, J'aimerais pouvoir dessiner des mangas, mais je ne sais pas où trouver des feuilles de trames pour le dessin manga. J'ai déjà cherché sur pl...
Bonjours J ai trouver un site Louis-vuitton suisse.com avec des prix très attractif et je voulais savoir si c était un site sérieux...? Merci d ava...
Bonjour, Après avoir bénéficié de l'offre promotionnelle pour la freebox crystal, j'ai envoyé ma demande de résiliation après un d'abonnement. de no...
bonjour, je viens de découvrir un site de vente en ligne de bijoux PANDORA il s'agit de " www.coolshopus.net pouvez-vous me confirmer que celui-...
Bonjour j'ai vendu une table à une jeune fille qui et venut la chercher chez moi. La table t'ai à 80€ et elle n'avait que 100€. Malheureusement quand ...
bonjour je fais pas mal d'achat sur internet (cdicount, amazone) mais depuis 3 ou 4 mois le club des avantages me prélève systhématiquement tous les m...
bonsoir j ai recu des courriel de la gendarmerie francaise et et la genddarmerie de la cote d ivoire qui me dise que jesuis accuser de pedofil et que ...
Bonjour, le 18/12/2015 j ai passé commande par internet à la Société Les tendances.fr d un jeu Playmobil dont le montant m a été débité immédiatem...
Bonjour, Et merci a tout ceux qui prendront la peine de me répondre. Voici mon problème: Ma carte mère Asus M3n78 est tombé en panne le 28 mar...
Bonjour, onelineticketshop est-il un site fiable pour acheter des tickets de concert? merci, bien à vous catherine https://www.onlineticketsho...
Bonjour j ai mis une annonce pour vendre mon portable sur leboncoin après avoir eut un acheteur et fais les démarches (envoyé colis etc..) on me deman...
bonjour .voila j ai reçu un 1er avertissement d hadopi le problème est que l adresse ip qui m et notifiez ne correspond pas a la mienne et le téléchar...
Value basket: site à éviter absolument!!!! Votre compte est débité dès la commande et vous ne recevez rien ils vous envoient un mail plein de faut...
Bonjour à tous, Une femme russe me drague sur internet.Elle est magnifique. je sais pas si elle est sincère ou quel but elle a, mais avec ces photos ...
voila je vais sur un tchat qui s appel dialova qui est interdit au mineur et il y a beaucoup de mineur sur le tchat qui font meme des cam hot moi j ai...
Bonjour a vous!!! J'ai etait contacter par une femme anglaise qui me dit qu'elle est une secrétaire assistante a la direction Yahoo d’Angleterre que ...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un colis : UPS et votre numéro de suivi est 1Z9630XA6808916771 J'ai fait trois pots relais, il ne s'y trouve ...
J'ai passé une commande chez ewigs (cheveux naturel) le paiement a été accepté et j'ai rien reçu .Ils répondent plus à mes mails .ils m'ont arnaqué.al...
ATTENTION à une certaine Carrina PATHIER, se disant suisse habitant à Lausanne, et se trouvant en Côte d'ivoire pour son travail (commerçante en artis...
Bonjour, a combien de Mg equivalent 7gb . merci Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.103
Bonjour à tous voilà je me sens très mal j'ai été hier sur un site de rencontre ou l'on voie umpeus de tout car j'ai que 16 ans et une personne ma dem...
Bonjour, suite aux appel téléphonique depuis quinze jour tous les soir RAS LE BOL !!!! Si cela continue je me vois dans l'obligation de porter plai...
Bonjour, Je suis prêt à retourner pour la 3ème fois le 3ème Asus (Tout en Un) (en 2 mois) 1) erreur livraison, 2) problème instabilité dates et mes...