Les discussions

Commander article passé

Résolu

bonjour, est ce qu'il y a une possibilité de commander des articles sachant que la vente vient de passer ? en téléphonant par exemple !!

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
samgunsjovirow

Okinterview.com : un site qui fait gagner vraiment ou arnaque ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je veux bien savoir est-ce quelqu'un parmi vous a eu déjà une expérience avec le site okinterview.com ? Est ce un site qui fait gagner vr...

Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
lwallas

Tentatives de phishing

Résolu

Bonjour à tous Depuis quelques jours, je reçois sans cesse des faux mails impôts, Free ou autre. J'ai certaines adresses de cellules abuse, mais...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
mamy arlette

Exhibition sur mnogochat (chatroulette russe).peur de la police!

Résolu/Fermé

Bonjour, Désolé de venir exposer mes soucis. Ne me jugez pas s'il vous plait. Je me suis rendu il y a 5 mois sur un site de tchat video qui s'ap...

Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
mykee

Peut-on porter plainte contre moi si je refuse de l'argent?

Résolu

Bonjour, j'ai un problème, j'ai mis en vente un Jeu DS Zelda sur le BONCOIN et une personne mal attentionné m'a contacté. Naïf, je lui ai demandé de l...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
bobole 52

Arnaque western union fausse demande de location

Résolu

Bonjour Tout d'abord, merci d'avoir signalé cette arnaque. Je viens d'y avoir droit...et j'ai failli tomber dans le panneau. J'ai aussi eu droit à l...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
madmyke

Site sécurisé

Résolu

Bonjour, Pouvez m'indiquer si ce site est bien sécurisé pour y faire des achats. http://www.lebocal-lille.fr/ Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
yzack29

Administrateur d'un site coupable?

Résolu

Bonjour, Je me demandais s'il était possible et censé de porter plainte contre quelqu'un à qui on a donner l'intégralité des droits d'administrati...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
tribun

Achat sur lightinthebox

Résolu

Bonsoir, J'ai passé un commande sur lightinthebox, j'ai bien reçu la marchandises, qui est de mauvaise qualité et Les tailles sont trop petites. j...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Afrikarnak

Location de vacances

Résolu

Bonjour, J'ai reçu une demande de location qui dit ceci : Hello, I need to make a reservation at your place for 3 persons going on vacation for...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Tisabeille

Mails frauduleux

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.111 Bonjour je viens de recevoir un mail. je n ai jamais fait des achats sur internet...d...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Xileh

Bon d'achat

Résolu

bonjours jai fait plusieur achat sur mon compte c discount avec 2 bon d'achat un deux 20 euros et un autre de 39.79 mais rien ne saffiche sur mon comp...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
madmyke

Message indésirable

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ce mail (voir ci dessous) que j'ai mis en indésirable vu qu'il me semble anormal et que j'ai immédiatement bloqué. Pou...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
ccolonna

Comment faire pour payé une amende, quand on c'est fait prendre

Résolu

Bonjour* Comment faire pour payé une amende; quand on c'est fait prendre sur un site X par internet. Qu'on a déjà payer par PAYSATECARD. Veuillez...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Jojolaguitare

Cabinet d'avocat bénin

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe un cabinet d'avocat au BENIN nommé ÉTUDE MAITRE KOUKOUI CHRISTIAN ARSÈNE, situé au Siège Social: Immeuble B...

16 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
geci

Avis sur www.cdiscount.com

Résolu

Bonjour à tous. Je souhaite acquérir un nouvel écran PC et j'ai pu constater une différence d'environ 100 euros entre le prix proposé en boutique e...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
christine

Livraison disparue, refus de remboursement.

Résolu

Bonjour, Le 5/01/16 je décide de commander un ordinateur. Le site m'annonce un envoi de ma commande au plus tard le 12 et une livraison 3 jours ap...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Lunistra

Si j'arnaque un escroc je peux aller en prison?

Résolu

Bonjour Je gagne ~1500€ par mois en escroquant des escroc,je peux allez en prison pour sa?car en étant sans emploi depuis 3 ans que je fait sa je me...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Rouletterusse

Telecharger un rom après avoir reçu une lettre hadopi ?

Résolu

Bonjour, j'ai reçu une lettre d'hadopi m'informant que le prochain téléchargement que j'effecturais sera soldé d'une coupure d'internet et d'une jolie...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
firestorm67

Voyage

Résolu/Fermé

Bonjour* après avoir essayer a plusieurs reprises de reserver un vol le site ne voulant pas prendre ma demande en compte j ai changer de site mais ...

Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Frais d envois sur amazon cdiscount

Résolu

bonjour a tous habitant a 30 km de la france je me demandais si cela était possible de livrer mes achats dans un point relais en france avec amazon...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
flexi2202

Anuler manda cash urgent de la poste

Résolu

bonjour a tous. jevien d'envoyer 1 manda cash urgent je pense a une arnak que puige fair je vous remersi.

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
xplom

Renseignements

Résolu

Bonjour J'aimerais savoir s'il te livre les commandes à domicile? et china post son point de relais sur Paris? merci d'avance

nutelove

Arnaque ou bien?

Résolu

Bonjour,je m’apprête a acheter 6 paires de baskets Nike sur un site appelé "air max store" même si on ai en période de solde je trouve que les prix so...

Afrikarnak

Perplexe

Résolu

Bonjour a tous, Je voudrais avoir votre avis s'il vous plait . Je suis tomber sur le site chaussuresrunningsoldes et je voudrais savoir si c'est de ...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
lili1909

Renseignement

Résolu

BONJOUR Le 20 01 2016 j'ai passè une annonce pour la location d'un studio a la montagne sur top annonces .aujourd hui j'ai recu un apel d'une centr...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
jeanbern

E-mail suspect

Résolu

bonjour, j'ai reçu un e-mail suspect au titre qu'il vient du portugal . j'ai reçu un e-mail pour l'achat d'un bien (puzzle) provenant du portugal. ...

15 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
pinpinou

Départ roissy international veux dire qui l'ai partie déjà?

Résolu

départ roissy international veux dire qui l'ai partie déjà?

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
DorisOups

Internet+

Résolu

mes enfants m'ont offert une tablette samsung. J'ai voulu télécharger le mode d'emploi sur site samsung............ et je constate que je suis abonnée...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
^Abel^

Litige sur une facturation a une ado

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai reçu une facturation sur le portable de ma petite fille de 1335 euros sur un forfait bloquer de 14 euro qui soit disant a été débloqu...

Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Le n° de téléphone du bon coin ne s'affiche plus

Résolu

Bonjour, J'avais eu des problèmes avec IE pour avoir les différentes photos et le n° de téléphone des annonces du Bon coin. Après plusieurs réclamat...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
LN45

Poupée non livré

Résolu

Bonjour, j' ai acheté une poupée de collection, j' ai envoyé un chèque et la personne n' envoi pas la poupée depuis le 8 janvier. Qu' est ce qu' il ...

29 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Regis59

Litige avec orange et intrum justitia

Résolu

bonjour à tous, Moi je vous expose mon probleme je reçois plein de courrier d'une boite de recouvrement intrum justitia de Lyon qui me reclame plu...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
nemrod18

Showroom privé pas sérieux

Résolu/Fermé

Bonjour, Je partage ma mauvaise expérience parce que je suis agacée du service client de showroom privé Voilà j'ai effectué une commande de plu...

Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
showroomprive_serviceclients

Fiabilité chaussuresget.com

Résolu

Bonjour, J ai egardé votre vidéo concernant WOT et j ai fait des vérifications sur le site www.chaussuresget.com. Malgré tout je ne suis pas sûre ...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Flor

Recocash orange

Résolu

bonjour j des problem avec recocash orenge il me demend de payer 679.10 euro g verse 350 euro pour bloque le dossier il me demend de trouver 340 sous...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
DorisOups

Arnaque ?

Résolu

Bjr a tous , petit soucis qui m'agace en ce début d'année . Connaissez vous le site " France Poster " ? http://www.france-images.com/ Moi oui...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Afrikarnak

On me fait du chantage

Résolu

Je l ai rencontré sur gossy et je lui ai demander si il avait skype ? Il m'a dit oui et il m'a dit donne moi ton pseudo et moi comme une conne je lui ...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Julian_Assange

Robot patissier

Résolu

bonjour, je prévois d'acheter pendant les soldes un robot patissier, mais je ne sais quelle marque choisir, je vous remercie de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Frais de douane chez mininthebox

Résolu

Avez vous déjà refusé un colis ? Les frais de douane s'annule-t-il ? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
laurelene

Moi aussi j'ai reçu le même truc: est ce que c'est de l'arnaque?

Résolu

BONJOUR tout le mande , moi aussi j'ai reçu le même truc,: aujourd’hui 19/01/2016 comme un spam Est ce que c'est de l'arnaque?

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Chris 94

Mail de l'équipe de yahoo

Résolu

j'ai reçu une lettre: L'équipe de Yahoo Suite au renouvellement automatique de votre abonnement® le serveur a rencontré certaines erreurs ne permett...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
sami

Light in the box est ce une arnaque ?

Résolu

Bonjour j'ai commandé un article via le site light in tHe box depuisis le 22 décembre 2015 et qui a été expédié le 25 décembre aussi . La commande éta...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Ryry

Abonnement genealogie.com

Résolu

Bonjour à tous ! je viens également de me faire terme diffamatoire supprimé par la Modération par le site GENEALOGIE.COM ! je me suis abonnée en...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
letien06

Babalow est-il fiable ?

Résolu

bonjours je voudrais commendé une paire de chaussure a talon sachant que je fait du 30 a 31 je voulais savoir si sela risque rien de commende sur se s...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Magal

Arnaque sur mon compte bancaire

Résolu

bonjour, je viens de me faire prelever 3 fois 16,26 euros sur mon compte, l'intitulé du débit est "cb google*voice Fact 160116" ?????? c quoi ce truc ...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
l'embrouille 75

Contact prétendant avoir un colis pour moi

Résolu

je suis rentre en cotact avec un certain Faure gnansigbe...qui sur sa page principal la photo du president du togo et il dit avoir colis pour moi et i...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
bloodymoon

Fausse chaussures nike

Résolu

Je reçois des mails pour l'achat de chaussures Nike attention ce n'est pas es vrai Nike http://www.tnpascher.be/

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
^Abel^

Arnaque pay pal sur "le bon coin"

Résolu

Attention ,nouvelle arnaque par rapport au site "le bon coin"avec paiement par Paypal. Ne pas tenir compte de ce courriel ci dessous ,et enregistrer...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Afrikarnak

Arnaque sur skype badoo

Résolu/Fermé

Bonjour* Je mes suis fait avoir par un escro qui c'est fait passe pour une femme apré être passé sur Skype il me montre ma vidéo c,est affreu je la e...

Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
P
Résultats 4351 - 4400 sur un total de 14 834