Les discussions

Viagogo

Résolu

URGENT Bonjour quelqu'un aurait il l'adresse mail de viagogo....un de plus qui a eu des mauvaises surprises Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
bendrop

Peut-être une arnaque!!

Résolu

bonsoir le Médiateur baladur13 - hello everyone - connaissez-vous ce procédé ? ce qui suit est la copie du courriel dont l'adresse est " unitedweb...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
lionne42

Colis bloquè

Résolu/Fermé

bonjour, j'ai un problème d'un colis numéro LM202792033CN arrivé en France le 26/12/2016 en provenance de Chine Ce colis est bloqué à ROISSY HUB BS...

Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Pliphano

Livraison chronopost

Résolu

Bonjour, J'ai effectué une commande sur cdiscount. Le colis à été envoyé par chronopost dans un point relais. Avant d'effectuer ma commande je me su...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
jmarion3

Menace, chantage et escroquerie eventuelle d'heritage

Résolu/Fermé

Des grands problems transfrontalier; Portugal, France et l'Angleterre. Peut je porter pleinte contre ma bellesoeur meme si je suis de residance en An...

Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
floss1964

Pas de remboursement showroomprivé

Résolu/Fermé

Bonjour, Nous avons commandé une voiture électr2016 pour enfant au mois de mai 2016. À la réception le véhicule ne fonctionnait pas. Nous avons cont...

Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
showroomprive_serviceclients

Avis lesturgeonmoisseen

Résolu

bonjour, j'aimerai commander sur ce site : http://www.lesturgeonmoisseen.fr/ et je voudrais vos avis sur sa fiabilité.. ça ne sent pas un peu l'arna...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Corsica25000

Anderma.fr est-ce que ce site est une anarque ?

Résolu

Bonjour je n'ose pas commander sur le site Anderma.fr car je ne trouve pas d'avis client et les prix sont bien. Merci

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Youyou

Pousette

Résolu

Bonjour j'ai mi une pousette en ligne sur le bon coin et j'ai un service Dhl qui ma envoyé un email en disant qu'il fallait que j'achète des cartes po...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Afrikarnak

Hadopi

Résolu

Bonjour, Après avoir reçu un 1er avertissement d'Hadopi, je compte m'inscrire sur un site de VPN payant. Ma question est simple: si on surveille mon...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
adreyleen

Quoi penser de gigasoftpc.fr

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai besoin de renseignements concernant gigasoftpc.fr pour lesquels j'ai payé un nettoyage d'ordi avec assistance platine, ccleaner et envo...

Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Showroomprivé.com arnaque

Résolu

Bonjour je viens d'acheter une montre august Steiner valeur affiché 330€ en promo à 67€ Et elle ne vaut pas 15€ c'est une honte Grosse arnaque et b...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Sergio39

Arnaques via une personne proposant une énorme somme d'argent

Résolu

bonjour a toutes et a tous , ce petit message pour vous mettre en garde sur un certain "Jean LAPORTE" , personnage fictif et certainement une usurpa...

Chris 94

Résiliation

Résolu

Résiliation de l'abonnement je n'est jamais voulu avoir un abonnement chez vous de 39e j'aimerais une résiliations car je suis maman et peux de r...

Afrikarnak

Bazoucam

Résolu

j'ai 17 ans et j'ai des copines qui ont 18 ans et qui tchatchent sur bazoocam, elles veulent toujours me parler en privé mais pour cela il faut être m...

Afrikarnak

Comment ouvrir un compte sur un site de vente en ligne ?

Résolu

je suis sans moyen de locomotion actuellement car, étant en mobilité réduite, ma voiture est tombé en panne et ne pouvant la réparée, j'ai dû la ve...

joseli53

Photoshop et plagiat

Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir si, dans le cas où une personne A envoie une photo qu'elle a prise à une personne B afin que cette dernière la retouche...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Cineline

Arnaque showroomprivé

Résolu/Fermé

Bonjour , C'est la vrai galère avec showroomprivé , commande (N°86439537) a plus de 180€ pas livrer au point relais , on se fou de ma gueule tous les...

Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
nemrod18

Commande payée et débitée mais jamais expédiée !

Résolu

Bonjour, Le 25/10, j'ai passé une commande sur le site internet Vigoux36, apparemment une sorte de dérivé du vrai site Nike (site internet vendant d...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
C61

Information sur le site

Résolu

Bonjour, Suivant de très prêt votre sujet, j'aimerais savoir à mon tours si le site www.nikeshoes.hk était un site fiable, désireux d'acheter des ch...

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Tuga77

Comment faire pour hola/applications

Résolu

Bonjour à tous,j'ai télécharger holà pour play store et sa à marcher mais quand je veux installé une application on te demande le numéro de la carte ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Afrikarnak

Frais de port

Résolu

bonjour; je viens juste de recevoir un colis de Provence de light inl avec un contre rembousement de 30E c'est vraiment scandaleux alors que j'avais d...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Chris 94

Vrai ou faux

Résolu

Bonjour Je suis du Maroc j'ai postuler à l hôpital Montréal pour enfants par cette adresse ils ma demandé de remplir une formulaire et scanner mes di...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Chris 94

Colis showroomprive.com non livré

Résolu/Fermé

Bonjour. Quel recours pour un colis que je n ai jamais reçu alors que showroom joue le silence total à mes demandes après m avoir baladé en me disan...

Dernière réponse le 23 janv. 2017 par

Une arnaque ?

Résolu

Bonjour une dame veux bien me donner son chat bengal mais habite à Angleterre elle veux qu'on je paye 150 € pour le transport de chez elle a chez moi ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Afrikarnak

Coupon pcs

Résolu

bonjour je discute depuis une semaine avec un gars , il 'a demandé en ami sur fb, il é soi-disant légionnaire, belles fotos de lui, en habit militaire...

Afrikarnak

Cherche lien info telephone fixe en 08 ou 09 taxe ou non

Résolu

Bonjour.J'avais eu ce lien par un assistant de mon opérateur Free.que j'ai contacte ce matin sans succès . j'ai perdu ce lien en réactualisant mon ...

Bocdan

Modification de forfait par sfr

Résolu

bonjour j'ai actuellement un forfait ADSL+ 10mn gratuite sur portable SFR a-t-il le droit d'annuler ce forfait pour m'en imposer un autre ADSL + 2h ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
zoulou33

Internet retrouver une personne

Résolu

Coucou je vous ecrit car j'ai un réel probleme je voudrais savoir si une personne sais ou j'habite c'est a dire mon code postal et ma ville et les lie...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
bg62

Vidéo de moi sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour une personne ma filmer sur facebook et me menace de mètre la vidéo sur le réseau social si je lui paye pa 1000€ d'ici samedi il me menace de m...

Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Arnaque

Résolu

Bonjour j ai commander un ordi portable sur le site rue du commerce le 14/01/2017 je devais le recevoir le 18/01/2017 aujourd hui toujours rien quand ...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
shizukalinka

Arnaque afrique

Résolu

bonjour a tous , comme je peux le voir sur ce forum je ne suis pas le seul a avoir des menaces émanant d 'Afrique .Moi j 'ai recu un mail de , polic...

Afrikarnak

Demande de renseignements

Résolu/Fermé

J'ai achete un poele a pellet ELYNESS de KAUSIFLAM chez vous et je voudrais savoir quels sont leschauffagistes installateur de ce type de poele.Merci ...

Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Afrikarnak

Colis chine suivi

Résolu

Yo , all j'ai commander le 4 un sac venant de chine Je regarde le suivi ce matin il m'est indiqué cela j'aimeras bien savoir ce que cela signifie ? ...

Gotham99

Magic pc

Résolu

Bonjour, J'ai commandé un PC sur Magic PC qui prévoyait une livraison entre le 11 et 18 juillet; Depuis le 23 impossible de savoir où est le col...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Nanou 17

Livraison

Résolu

bonjour tres urgent car demain matin le 19 01 2017 voila j ai voulut adopter un chaton la personne qui s en occupe ma dit qu il serait livrais demai...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Afrikarnak

Problème achat sur le boncoin d'un article défectueux

Résolu

Bonjour Aujourd'hui j'ai acheter un objectif reflex sur le boncoin , Sauf que en rentrant chez moi je me suis aperçu qu'il été contaminer par un...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
vico8000

Apres erreur de connection

Résolu/Fermé

suite a une erreur de ma part j'ai eut 9 retraits sur mon compte du credit agricole et j'espere que vous pourrez résoudre mon problème qui me met ...

Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Xileh

Convertisseur ide/sata et sata/ide

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je cherche un adaptateur (mini carte) qui fait SATA/IDE et IDE/SATA. J'en ai trouvé 2, et je n'arrive pas à justifier la différen...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Ultime734

Arnaque

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment retirer mon numéro de carte bancaire sur le site slimfocus. Merci bien à vous. Configuration: Android / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
jag72

Paypal

Résolu

Bonjour , J ai besoin D aide J ai vendu des jeux vidéos sur le bon coin . La dame en question m'a fait créé un compte PayPal et ma verser la somme d...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Poursuite judiciare

Résolu

bonjour , j'ai mis en vente sur le bon coin des chaussure une dame a voulu les prendre 120 € . or elle ma dit " je tiens a vous informez que j'ai ...

15 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Fnac délais de livraison

Résolu

Bonjour, j'ai commandé récemment (14/01/2017) un drone sur la fnac.com la livraison doit se faire en 48H hors j'ai commandé un samedi ainsi la date de...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
piquesous

Adresse de facturation = recevoir facture en plus du colis ?

Résolu

Salut, Etant jeune adulte je vis toujours chez mes parents. Je souhaite commander un produit sur amazon et je ne dois rien recevoir à mon adresse (...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
jmarion3

Colis non reçu ni remboursé - showroom prive : honteux !

Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous, Je poste aujourd'hui afin de mettre en garde les utilisateurs de Showroom privé: pour ma première commande, une montre, j...

Dernière réponse le 16 janv. 2017 par

Savoir a propos de cet entreprise http://www.bell-entreprise.onl

Résolu

je viens de trouver une dame qui m'a inviter au facebook, nomée, Mlle Josiane AMAREZ Secrétaire générale adjointe de Direction BCI, elle m'a present...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
paslau35

Arnaque ou fiable : aubergesdejeunesse.com

Résolu/Fermé

Bonjour, Connaissez vous www.aubergedejeunesse.com ? Je dois réserver 15 jours en auberge de jeunesse au Japon à un prix correcte et ce site pr...

Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
LB

Ventemaillotdefoot.com

Résolu/Fermé

Es que le site et fiable.

Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Afrikarnak

"départ roissy courrier international pic (93)" ? (aliexpress)

Résolu

Hello, j'ai commandé il y a deux semaines de cela sur Aliexpress, à l'heure actuelle mon suivis de colis indique "Départ Roissy Courrier International...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
contrariness

Personne mal honnête

Résolu

Bonjour, connaissez vous ces personnes ? Victoria Angelina Verdier, interlocutrice (victoria.verdier@hotmail.fr Niron_ Felixe: bénéficiaire 1 B...

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
meymoa
Résultats 3401 - 3450 sur un total de 14 851