J'ai commandé un article
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour , j'ai commandé un article sur materiel.net qui été EN STOCK mais dès que j'ai passé la commande 40 min plus tard dans mon historique de commande , je vois écris dispo dans 7 a 15 jours merci de m'aider :)
A voir également:
- J'ai commandé un article
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Diskpart commande - Guide
- Commande dism - Guide
- Commande scannow - Guide
2 réponses
Salut
Il est fort probable que tu aies commandé un des derniers articles en stock, une fois réservé pour ta commande celui-ci a été mis en "disponible fournisseur"
Mais pour être sûr, c'est au service vente de materiel.net qu'il faut demander, pas sur un forum.
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Il est fort probable que tu aies commandé un des derniers articles en stock, une fois réservé pour ta commande celui-ci a été mis en "disponible fournisseur"
Mais pour être sûr, c'est au service vente de materiel.net qu'il faut demander, pas sur un forum.
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Fermiparadox
Messages postés
15107
Statut
Membre
2 916
En principe, s'il a commandé le dernier article, ce n'est pas sa commande qui devrait être en attente deux semaines mais plutôt les clients suivants.
Utilisateur anonyme
Merci de votre réponse merci :)
Utilisateur anonyme
Enfaîte c'était affiché quand j'été consulter la page du produit que j'ai achetée :)
Utilisateur anonyme
Et j'avais contacter le service materiel.net mais la femme qui été aux téléphone été peu agréable :(
Utilisateur anonyme
>
Utilisateur anonyme
Ça n'empêche pas qu'on ne peut pas répondre à leur place, seulement supposer ^^