J'ai commandé un article

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour , j'ai commandé un article sur materiel.net qui été EN STOCK mais dès que j'ai passé la commande 40 min plus tard dans mon historique de commande , je vois écris dispo dans 7 a 15 jours merci de m'aider :)

2 réponses

1. Utilisateur anonyme

Salut

Il est fort probable que tu aies commandé un des derniers articles en stock, une fois réservé pour ta commande celui-ci a été mis en "disponible fournisseur"

Mais pour être sûr, c'est au service vente de materiel.net qu'il faut demander, pas sur un forum.

Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
    2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
    1
    1. Fermiparadox Messages postés 11515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 940

En principe, s'il a commandé le dernier article, ce n'est pas sa commande qui devrait être en attente deux semaines mais plutôt les clients suivants.
      0
    2. Utilisateur anonyme

Merci de votre réponse merci :)
      0
    3. Utilisateur anonyme

Enfaîte c'était affiché quand j'été consulter la page du produit que j'ai achetée :)
      0
    4. Utilisateur anonyme

Et j'avais contacter le service materiel.net mais la femme qui été aux téléphone été peu agréable :(
      0
      1. Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

Ça n'empêche pas qu'on ne peut pas répondre à leur place, seulement supposer ^^
        0
  2. Fermiparadox Messages postés 11515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 940

Bonjour,

En quoi pourrait-on aider à ce genre de question ?
    Contacte plutôt le vendeur.
    0
    1. Utilisateur anonyme

M'enfin, c'est évident, quand tu as un problème avec ta voiture, tu vas chez ton épicier non?
      0
    2. Fermiparadox Messages postés 11515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 940

Ha ben voui, suis-je bête.... :-)
      0
      1. Utilisateur anonyme > Fermiparadox Messages postés 11515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

:-)
        0