Message de donation

Résolu/Fermé
dahliafleurs Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Afrikarnak Messages postés 35534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
je viens d'etre contacté par une dame qui nomme soeur ***, elle dit etre atteinte d'un cancer de cerveau et elle pense qu'elle va pas vivre, et souhaite me faire don de sa fortune qui s'élève à 1000000 euros via son notaire qui serait au Bénin? Ce notaire est maitre ***. En plus, cet argent est logé au Bénin à ATLANTIK BANQUE sous le nom de la donatrice; et le notaire me demande une somme de 175000 FCFA pour les divers frais ;je vous demande de m'aider car , il y a trop d'arnaqueurs
A voir également:

7 réponses

transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 983

Salut
Puisque tu habites Abidjan, va donc demander à un de tes copains qui travaille dans un cyber et basta

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
6
TAT

Bonjour, quand vous aurez l'argent pensez donc â votre tour de faire des dons... Dieu vous le rendra. Je suis là si vous voulez faire votre tout premier Don.
-2
transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 983 > TAT

Salut TAT
Quand tu réponds ,fais donc attention à la date d'émission du topic.Il y a presque un an ..
D'autre part tu me réponds (Tat>transat) alors que ce n'est pas moi qui ait crée ce topic .Tous ces petits détails ont leur importance
Bon weekend
0
Afrikarnak Messages postés 35534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 500

Bonjour

TAT attend un don de ta part Transat! Et Dieu te le rendra au centuple.. MOUARFF!

A+
0
TAT

Salut transat, Je vais y faire attention à celà. Eh oui l'auteur du topique a déjà touché le don et n'est plus parmi nous mais je ne sais où.... Il y a de quoi RIRE... Mon écran est petit et je ne sais où vont mes doigts qui pianotent...
0
pijaku Messages postés 12263 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 761

Bonjour,

des arnaques comme celle-ci sont légion malheureusement.
Reçu ce matin même [je poste le mail en entier afin de prévenir] d'un soit-disant Canadien cette fois :

<ital>BONJOUR trés Cher(e)

Excusez-moi de cette manière de vous contacter, car je voudrais que vous y prêtiez une attention particulière a ma lette puisque le grand humaniste RAOUL FOLLEREAU nous a enseigné que " NUL N'A LE DROIT D'ETRE HEUREUX TOUT SEUL ".
En bref, je me nomme Mr Pierre Choquette , je suis d'origine et de nationalité Canadienne né le 15 AOUT 1945 (69 ANS).

je suis actuellement en observation a l hôpital Sacré-Coeur de Montréal au Canada d ou je vous écris ce message car je souffre malheureusement d une très grave maladie appelé le cancer de gorge qui est en phase terminal.

Je voudrais gracieusement dans le souci d aider les plus démunis et défavorisés vous leguer une importante somme évalué a ce jour a la valeur de (1.692.000 ,00 EUROS).

je vous pris de bien vouloir accepter mon offre pour ne pas que mes avoirs deviennent systématiquement la propriété du gouvernement après ma mort.
Des réception du dit message, je vous prie de bien vouloir me contacter de toute urgence afin que je puisse vous donner plus d informations concernant ma donation a mon adresse personnel que voici :
      • Un million six cent quatre vingt douze mille euros [je trouve ça encore plus expressif écrit en lettres] alors même que je n'ai pas joué au loto...

Cordialement,
Franck
6
Utilisateur anonyme

Bonjour ....................!!!! ARNAQUE !!!!!!!!!!!!!! Cordialement
1
Utilisateur anonyme

Salut

ARNAQUE très classique.....

Bref, passe ton chemin si tu ne veux pas être plumé !

@+
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rihanna

jai egalement recu le meme message venant d la meme dame
1
dahliafleurs Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre collaboration, je suis satisfait des réponses qui me sont données
0
valbe37 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ceci et un arnaque faite attention .
0
m2

Bonjour

Excusez moi de cette manière de vous contacter, je viens d'apercevoir votre profil et je me suis dis que vous êtes la personne qu'il me faut.
En bref, je me nomme ***, Je souffre d'une grave maladie qui me condamne à une mort certaine c'est le cancer de gorge, et je dispose d'une somme de 750.000 €uros dont je voudrais faire une donation a une personne de confiance et d'honnête afin qu'il en fasse bon usage. Je suis propriétaire d'une entreprise d'importation de cacao.
si mon offre vous intéresse je vous pris de bien vouloir me répondre pour plus d information a mon adresse personnel: ***@***
Au plaisir de vous relire
*

voici ce que j'ai reçu sur meetic...bien sur il s'agit d'une arnaque !!!
0
m2

j'ajoute que cela fait la 2eme fois que cette personne m'écrit et me raconte la même fredaine.....

surtout ne vous laissez pas avoir....ce ne sont que des arnaqueurs...chose que je lui ai dit...
0
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   851

comment peut on croire des c.....;;s pareilles!!!
0
Utilisateur anonyme

Le Loto c' est mieux ?
0
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   851

je ne vois pas le rapport
au loto, certains gagnent..

ici........!!!
0