Cashback Poulpeo - Woodbrass - Annulé par le marchand [Résolu]

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21 juillet 2016
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21 juillet 2016
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Bonjour,

J'ai passé une commande sur woodbrass de 1135€ en passant par le cashback de poulpeo, or le statuts de mon cashback est passé à "Annulé par le marchand" ... alors que j'ai été débité de ma commande ....

Et impossible de contacter poulpeo, on me dit de valider mon adresse mail, mais je ne reçois rien du tout même dans les spams ...

Pouvez-vous m'aider svp ?

Merci

2 réponses

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25 janvier 2016

Bonjour,

Afin de comprendre la raison du refus, nous vous invitons à nous transmettre le numéro de votre commande en MP.

Cordialement,
Team Woodbrass
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25 janvier 2016

Bonjour,

Nous vous confirmons que le nécessaire a été fait et que votre cashback vous sera reversé selon les conditions normales.
Nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses pour ce dysfonctionnement.

Cordialement,
Team Woodbrass
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21 juillet 2016

Je vous en remercie.