Cashback Poulpeo - Woodbrass - Annulé par le marchand

Résolu
Juju7777 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 17 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2016 - Modifié par Strumpfette le 4/01/2016 à 15:43
Juju7777 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 17 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2016 - 8 déc. 2015 à 15:13
Bonjour,

J'ai passé une commande sur woodbrass de 1135€ en passant par le cashback de poulpeo, or le statuts de mon cashback est passé à "Annulé par le marchand" ... alors que j'ai été débité de ma commande ....

Et impossible de contacter poulpeo, on me dit de valider mon adresse mail, mais je ne reçois rien du tout même dans les spams ...

Pouvez-vous m'aider svp ?

Merci
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2 réponses

WoodbrassOfficiel Messages postés 8 Date d'inscription mardi 17 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2016
Modifié par WoodbrassOfficiel le 8/12/2015 à 12:56
Bonjour,

Afin de comprendre la raison du refus, nous vous invitons à nous transmettre le numéro de votre commande en MP.

Cordialement,
Team Woodbrass
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WoodbrassOfficiel Messages postés 8 Date d'inscription mardi 17 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2016
8 déc. 2015 à 15:00
Bonjour,

Nous vous confirmons que le nécessaire a été fait et que votre cashback vous sera reversé selon les conditions normales.
Nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses pour ce dysfonctionnement.

Cordialement,
Team Woodbrass
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Juju7777 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 17 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2016
8 déc. 2015 à 15:13
Je vous en remercie.
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