Cashback Poulpeo - Woodbrass - Annulé par le marchand

Résolu
Juju7777 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Juju7777 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai passé une commande sur woodbrass de 1135€ en passant par le cashback de poulpeo, or le statuts de mon cashback est passé à "Annulé par le marchand" ... alors que j'ai été débité de ma commande ....

Et impossible de contacter poulpeo, on me dit de valider mon adresse mail, mais je ne reçois rien du tout même dans les spams ...

Pouvez-vous m'aider svp ?

Merci
A voir également:

2 réponses

WoodbrassOfficiel Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,

Afin de comprendre la raison du refus, nous vous invitons à nous transmettre le numéro de votre commande en MP.

Cordialement,
Team Woodbrass
0
WoodbrassOfficiel Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,

Nous vous confirmons que le nécessaire a été fait et que votre cashback vous sera reversé selon les conditions normales.
Nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses pour ce dysfonctionnement.

Cordialement,
Team Woodbrass
0
Juju7777 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je vous en remercie.
0