Cashback Poulpeo - Woodbrass - Annulé par le marchand
Résolu
Juju7777
Messages postés
11
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Juju7777 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Juju7777 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai passé une commande sur woodbrass de 1135€ en passant par le cashback de poulpeo, or le statuts de mon cashback est passé à "Annulé par le marchand" ... alors que j'ai été débité de ma commande ....
Et impossible de contacter poulpeo, on me dit de valider mon adresse mail, mais je ne reçois rien du tout même dans les spams ...
Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci
J'ai passé une commande sur woodbrass de 1135€ en passant par le cashback de poulpeo, or le statuts de mon cashback est passé à "Annulé par le marchand" ... alors que j'ai été débité de ma commande ....
Et impossible de contacter poulpeo, on me dit de valider mon adresse mail, mais je ne reçois rien du tout même dans les spams ...
Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci
A voir également:
- Cashback woodbrass
- Cashback - Guide
- Temu cashback - Guide
- Woodbrass bird um1 logiciel ✓ - Forum Enregistrement / Traitement audio
- Top achat cashback - Guide
- Cashback cyberghost - Guide
2 réponses
Bonjour,
Afin de comprendre la raison du refus, nous vous invitons à nous transmettre le numéro de votre commande en MP.
Cordialement,
Team Woodbrass
Afin de comprendre la raison du refus, nous vous invitons à nous transmettre le numéro de votre commande en MP.
Cordialement,
Team Woodbrass