Les discussions
Justicia
RésoluBonjour g une dette de 390 euro pour une mutuelle impayés qui date de 2012 à ce jour des courrier de temp à autre de cette société de recouvrement jus...
Mini in the box!!!
RésoluBonjour à tous..... Il y'à 1 semaine, j'ai commandée un casque sur le site Mini in the box... Paiement accepté, et ma livraison est en cours. (A ce ...
Showroom privé : bons d'achat servant d'appât
Résolu/FerméIl paraît tellement facile de distribuer des bons d'achat, de dire ensuite que l'un des produits n'est hélas plus disponible, de le "rembourser" avec ...
Arnaque
Résolubonjour jaimerai savoir c quoi le service mocrosoft parce qu'il m'ont envoyer un courrier ya pas longtemps par le bias d'une interlocutrice qui voulai...
Arnaque yes messenger (verification majorité par cb )
RésoluBonjour, vérification majorité . Qui pourrai me donner la solution pour ce désabonner de yes messenger alors que je n ai pas téléchargé l'appli je n...
Telephone fido volé, que faire ? (canada)
RésoluBonjour, J'ai un cellulaire qui n'était plus actif. Je me l'ai fait volé. J'ai contacté fido pour le faire bloquer et il refuse car il a été déjà ...
Site"personnalisation.com
RésoluBonjour, est ce quelqu'un connait le site "personnalisation.com" je souhaiterai une coque personnalisee pour mon LGL Fino. merci de votre reponse...
J ai reçue ce message
RésoluCher Postulant, Veuillez recevoir ci joint, les informations sur notre entreprise, les conditions à remplir puis le formulaire d'inscription. Cordia...
Problème avec showroom privé
Résolu/FerméBonjour. Cela fait plusieurs fois que ce problème m' arrive avec ce site. J' avais demandé une annulation de commande le 22.07 qui a été fait et selo...
Arnaque iphone6
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment se desabonner du site dealsoftoday ; je me suis fait avoir aussi avec l'iphone 6 a 1e ??? Merci Configuratio...
Un mecontent de plus parmi les clients cdiscount
RésoluBonjour tout le monde, Je viens m'ajouter à la liste des mécontents parmi les clients de CDISCOUNT. J'ai commandé le 6 février 2013 un avion pour m...
Free
RésoluBjr Comment après 4 ans chez Free je peux éviter de payer les frais de résiliations Merci par avance
Est-ce une arnaque mandat cash , le bon coin
RésoluBonjour , J'ai mis en vente sur le bon coin un chargeur pour ordinateur et j'ai recu un mail disant qui voudrait acheter mon chargeur mais il me dit...
Paiement frauduleux ?
RésoluBonjour, j'ai mis en vente il y a quelques jours un objet sur leboncoin a environ 600 euros et il y a deux jours une personne s'est présenté, voici s...
Arnaque ?
RésoluUn proche de ma famille a reçu un mail de *** demandant une série d'informations personnelles. Première remarque, l'adresse comporte une faute d'o...
L'acheteur propose de m'envoyer un mandat cash depuis l'étranger
RésoluBonjour, Je vends un meuble sur un site d'annonce d'internet , un acheteur m'a contacté et me propose de me régler la totalité soit 500 euros par m...
Commander sur amazon étranger.
RésoluBonjour, J'ai repéré un article que je voudrais acheter sur Amazon.es qui est beaucoup moins cher (presque 50€!) que sur Amazon.fr. Habitant la Be...
Je ne sais pas quoi faire
Résoluvoici ce dont j'ai reçu et je n'y croix donné moi vos avis svp au plus vite, dans tous les cas, j'ai dit non. CABINET D'ÉTUDE JURIDIQUE DE MAITRE *...
Vendeur arnaqueur sur leboncoin
Résolu/Fermévoici l'adresse ou jai poster un chèque et ou je me suis fait arnaquer j'ai jamais reçu article et plus de nouvelle de l'acheteur attention a vous et ...
Edf
Résolu/FerméBONJOUR VOLA CA QUI MARRIVE j ai demander un alongement de paiment pour mon edf il mon repondu oui j ai pas pu le paiyer car plus trot d argent sur mo...
Arnaque ou pas ?
RésoluBonjour, je me baladais sur les sites de ventes de vêtements et je suis tombé sur sa : http://www.marqueweb.net/ je ne sais pas si c'est une arnaque o...
Aliexpresse
RésoluBonsoir , j'ai été consulter ma commande sur aliexpresse et c'est marquée que je reçoit mon colis dans 43 jours est ce normal ? Que doit je faire ?
Site fiable ?
Résolu/FerméBonjour, je vien de m'inscrire sur un site qui fait du buissness de reseau est ce que c'est legal et possible le lien c est: http://www6.weeklyf...
Sammydress
RésoluQuelqu'un a déjà commander sur le site sammydress.com de la guyane? Les articles sont ils arriver?
Drivecity.de - avis sur ce site ssd samsung pas cher ? arnaque ?
RésoluBonjour, je suis tombé sur ce site en cherchant ce SSD Samsung SSD SM951 (256GB) [PCIe Express 3.0 m.2] dont le prix bat toute concurence en France, ...
Video
RésoluBonjour* J aimerai qu on me restitue vidéo où je figure ainsi que le nom de la personne responsable. Je vous remercie de votre diligence. I...
Victimes d'anarqueurs du bénin
RésoluBonjour j'ai vu ce message http://www.commentcamarche.net/forum/affich-4669496-victimes-d-anarqueurs-du-benin?full#p4669496 je me suis fait arna...
Memphis product
RésoluSalut a tous, Comment commander sur le site de Memphis Product ?? Impossible de s'inscrire etc ... Merci
Arnaque
RésoluBonjour, J'ai été victime comme vous du même remblais avec le texte bien ficelé qui suit... "Bonjour Je viens de vous envoyer le mandat par la ...
Edarling
Résoluon m'a carrément enlever sur mon compte 120e je veut qu'on me rembourse la totaliter je suis pas d'accord et je veut plus en faire partit
On se fout des clients chez m6 boutique
RésoluPour parler en bon Français, je dois vous dire que pour vous avoir au téléphone, c'est une *** ! Entre les numéros qui n'existent plus, ceux qui chan...
Retrait d'argent sur ma carte visa
RésoluBonjour, depuis environ 2 mois, je reçois une facture avec un retrait de 38,85 euro sur ma carte visa sur le site 123vidz.com alors que je ne connais ...
On me propose une donation via un notaire en cote d ivoire : int
Résolubonjour, je viens d'etre contacte par un monsieur qui se nomme fabien deltour. il dit avoir un cancer de la gorge en phase terminale et souhaite me f...
Avis site de vente sono
RésoluBonjour à tous, Je cherche à acheter des coussinets pour casque Pioneer HDJ-1500-K. J'ai pu lire sur le net que les coussinets du casque Pioneer H...
Demande d'aide sur l'activation de idm
Résolu/Fermésalut,ma periode d'essai d'idm est terminée et depuis je cherche à l'activer mais tous les numeros de series que je met sont fausses et ne fonctionnen...
Mais qui est alvine pelletier ?
RésoluBonjour à tous et tout d'abord bonne année ! j'ai mis une annonce pour vendre une guitare sur le bon coin. J'ai reçu un message de cette personne ...
Problème de suivi e mon colis dhl...
RésoluBonjour, Je vous envoie ce message car mon statut"leaving origin"(posting/collection) ne change pas depuis le 21/07/2015, de plus je ne comprends pas...
Arnaque et escroquerie
RésoluBonjour, Dans le courant de l'année 2015 je suis entré en relation sur Facebook avec une personne du sexe féminin avec laquelle j'ai sympathiser et ...
Avis site internet www.telephonereconditionne.com
RésoluBonjour, j'aimerais acheter sur se site (http://www.telephonereconditionne.com/)un mobile reconditionné et j'aimerais savoir si ce site est bien, si l...
On me menace d'envoyer des photo de moi
RésoluBonjour a tous alors mon problème a commencer quand j'était sur mon compte Skyrock j'était sur le chat et quelqu'un vient me parler normalement genre ...
Impossible de me désinscrire de showroomprivé.com
Résolu/FerméBonjour a tous, J'essaie depuis plusieurs mois de me désinscrire en cliquant sur le lien prévu à cet effet sur leur site qui me ramène à une page d...
Pixmania - non respect des délais d'envoi - arnaque ?
RésoluBonjour, Le 29/01/2014, Je réalisais une commande chez PIXMANIA (CCL1502353437). Celle-ci a été validée le 30/01. Le site annonce fièrement : Nous v...
Mettre de l'argent sur son compte paypal
RésoluSalut à tous, j'aimerais savoir comment l'on peut mettre de l'argent sur paypal via micropaiement, c'est à dire par téléphone pour ce qui ne connais...
Arnaque aux sentiments?
Résolu/Ferméj'ai était contacté avec un homme profil de 43 ans s'appelant *** inscrit sur badoo se disant vivre dans le loiret il dit être brocanteur ,et me dit ...
Ldlc irréprochable?
RésoluBonjour, Je viens vous partager ma première expérience avec le site LDLC, on voit souvent ce site se faire encenser sur le net donc j'ai franchi le...
Leboncoin paiement par chèque.
RésoluBonjour, Je vends un objet sur leboncoin d'une valeur de 600 euros. La personne (l'acheteur) m'envois un chèque par courrier afin que j'encaisse...
Probleme eos cdedirec
Résolusuite a un courrier de selarl.lex jurist on me reclame comme cela de la modique somme de 19226.98 du pre qui date de 1999.suite a mon appel il me prop...
Commande non livré
RésoluBonjour j'ai commandé deux paires de chaussures sur le site airjordanboutique2015.fr,depuis le 13/0715 mais j'ai toujours pas reçu ma commande et mon ...
Visite site interdit, risques ?
RésoluBonjour, J'ai 14 ans et j'ai voulu regarder une série japonnaise en version original sous-titré en français (style Naruto, One piece, etc...) et je ...
Litige avec gdf
RésoluBonjour. Je suis en litige avec GDF. Lors de ma dernière facture, alors que je n avais que 3 jours de retard dans mes paiement ( j étais cliente chez ...