Arnaque achat 306 hdi 1000 euros
Résoluattention voici une arnaque de plus en plus répandue pour l'achat d'une 306 hdi 90 avec 109 000 km a seulement 1000 euros je vous fait suivre les m...
attention voici une arnaque de plus en plus répandue pour l'achat d'une 306 hdi 90 avec 109 000 km a seulement 1000 euros je vous fait suivre les m...
Bonjour, je voudrais utiliser Facebook pour effectuer mes consultations de voyance, avec monétisation, est ce possible ? Merci pour vos réponses ! ...
Bonjour voilà j'ai un ticket parions sport que ma laisser mon oncle pour l encaissé si il es ganiant mais je n'y comprends rien il y a écrit 1/N...
Bonjour, Après avoir résilié mes abonnements Free, je me suis rendu compte d'une surfacturation sur mes dernières factures. Le soucis est qu'il m'est...
ok je vais t'expliquer alors comment tu dois me l'envoyer, car j'avais l'habitude d'envoyer de l'argent à ma tante en France par Western, Union et pa...
Bonjour, Avec mon frère on à trouver des vieilles bouteilles de Perrier dans sa cave (au moins 10 ans ). On a chacun bu une gorgé et on s'est abst...
salut je suis pas français j'ai vient de reçu ma carte payoneer mastercard je l'ai activer je lier avec paypal.com mais il me dit que: La banque émett...
Bonjour, j'aimerai savoir si le site http://www.frsportssoldesvip.com/ est fiable. Merci.
Bonjour, j'utilise HTTrack pour copier un site web afin de le consulter Hors-Ligne (je vais partir en vacances) Je voulais juste savoir si ceci est...
Bonjour g une dette de 390 euro pour une mutuelle impayés qui date de 2012 à ce jour des courrier de temp à autre de cette société de recouvrement jus...
Bonjour à tous..... Il y'à 1 semaine, j'ai commandée un casque sur le site Mini in the box... Paiement accepté, et ma livraison est en cours. (A ce ...
Il paraît tellement facile de distribuer des bons d'achat, de dire ensuite que l'un des produits n'est hélas plus disponible, de le "rembourser" avec ...
bonjour jaimerai savoir c quoi le service mocrosoft parce qu'il m'ont envoyer un courrier ya pas longtemps par le bias d'une interlocutrice qui voulai...
Bonjour, vérification majorité . Qui pourrai me donner la solution pour ce désabonner de yes messenger alors que je n ai pas téléchargé l'appli je n...
Bonjour, J'ai un cellulaire qui n'était plus actif. Je me l'ai fait volé. J'ai contacté fido pour le faire bloquer et il refuse car il a été déjà ...
Bonjour, est ce quelqu'un connait le site "personnalisation.com" je souhaiterai une coque personnalisee pour mon LGL Fino. merci de votre reponse...
Cher Postulant, Veuillez recevoir ci joint, les informations sur notre entreprise, les conditions à remplir puis le formulaire d'inscription. Cordia...
Bonjour. Cela fait plusieurs fois que ce problème m' arrive avec ce site. J' avais demandé une annulation de commande le 22.07 qui a été fait et selo...
Bonjour, J'aimerais savoir comment se desabonner du site dealsoftoday ; je me suis fait avoir aussi avec l'iphone 6 a 1e ??? Merci Configuratio...
Bonjour tout le monde, Je viens m'ajouter à la liste des mécontents parmi les clients de CDISCOUNT. J'ai commandé le 6 février 2013 un avion pour m...
Bjr Comment après 4 ans chez Free je peux éviter de payer les frais de résiliations Merci par avance
Bonjour , J'ai mis en vente sur le bon coin un chargeur pour ordinateur et j'ai recu un mail disant qui voudrait acheter mon chargeur mais il me dit...
Bonjour, j'ai mis en vente il y a quelques jours un objet sur leboncoin a environ 600 euros et il y a deux jours une personne s'est présenté, voici s...
Un proche de ma famille a reçu un mail de *** demandant une série d'informations personnelles. Première remarque, l'adresse comporte une faute d'o...
Bonjour, Je vends un meuble sur un site d'annonce d'internet , un acheteur m'a contacté et me propose de me régler la totalité soit 500 euros par m...
Bonjour, J'ai repéré un article que je voudrais acheter sur Amazon.es qui est beaucoup moins cher (presque 50€!) que sur Amazon.fr. Habitant la Be...
voici ce dont j'ai reçu et je n'y croix donné moi vos avis svp au plus vite, dans tous les cas, j'ai dit non. CABINET D'ÉTUDE JURIDIQUE DE MAITRE *...
voici l'adresse ou jai poster un chèque et ou je me suis fait arnaquer j'ai jamais reçu article et plus de nouvelle de l'acheteur attention a vous et ...
BONJOUR VOLA CA QUI MARRIVE j ai demander un alongement de paiment pour mon edf il mon repondu oui j ai pas pu le paiyer car plus trot d argent sur mo...
Bonjour, je me baladais sur les sites de ventes de vêtements et je suis tombé sur sa : http://www.marqueweb.net/ je ne sais pas si c'est une arnaque o...
Bonsoir , j'ai été consulter ma commande sur aliexpresse et c'est marquée que je reçoit mon colis dans 43 jours est ce normal ? Que doit je faire ?
Bonjour, je vien de m'inscrire sur un site qui fait du buissness de reseau est ce que c'est legal et possible le lien c est: http://www6.weeklyf...
Quelqu'un a déjà commander sur le site sammydress.com de la guyane? Les articles sont ils arriver?
Bonjour, je suis tombé sur ce site en cherchant ce SSD Samsung SSD SM951 (256GB) [PCIe Express 3.0 m.2] dont le prix bat toute concurence en France, ...
Bonjour* J aimerai qu on me restitue vidéo où je figure ainsi que le nom de la personne responsable. Je vous remercie de votre diligence. I...
Bonjour j'ai vu ce message http://www.commentcamarche.net/forum/affich-4669496-victimes-d-anarqueurs-du-benin?full#p4669496 je me suis fait arna...
Salut a tous, Comment commander sur le site de Memphis Product ?? Impossible de s'inscrire etc ... Merci
Bonjour, J'ai été victime comme vous du même remblais avec le texte bien ficelé qui suit... "Bonjour Je viens de vous envoyer le mandat par la ...
on m'a carrément enlever sur mon compte 120e je veut qu'on me rembourse la totaliter je suis pas d'accord et je veut plus en faire partit
Pour parler en bon Français, je dois vous dire que pour vous avoir au téléphone, c'est une *** ! Entre les numéros qui n'existent plus, ceux qui chan...
Bonjour, depuis environ 2 mois, je reçois une facture avec un retrait de 38,85 euro sur ma carte visa sur le site 123vidz.com alors que je ne connais ...
bonjour, je viens d'etre contacte par un monsieur qui se nomme fabien deltour. il dit avoir un cancer de la gorge en phase terminale et souhaite me f...
Bonjour à tous, Je cherche à acheter des coussinets pour casque Pioneer HDJ-1500-K. J'ai pu lire sur le net que les coussinets du casque Pioneer H...
salut,ma periode d'essai d'idm est terminée et depuis je cherche à l'activer mais tous les numeros de series que je met sont fausses et ne fonctionnen...
Bonjour à tous et tout d'abord bonne année ! j'ai mis une annonce pour vendre une guitare sur le bon coin. J'ai reçu un message de cette personne ...
Bonjour, Je vous envoie ce message car mon statut"leaving origin"(posting/collection) ne change pas depuis le 21/07/2015, de plus je ne comprends pas...
Bonjour, Dans le courant de l'année 2015 je suis entré en relation sur Facebook avec une personne du sexe féminin avec laquelle j'ai sympathiser et ...
Bonjour, j'aimerais acheter sur se site (http://www.telephonereconditionne.com/)un mobile reconditionné et j'aimerais savoir si ce site est bien, si l...
Bonjour a tous alors mon problème a commencer quand j'était sur mon compte Skyrock j'était sur le chat et quelqu'un vient me parler normalement genre ...
Bonjour a tous, J'essaie depuis plusieurs mois de me désinscrire en cliquant sur le lien prévu à cet effet sur leur site qui me ramène à une page d...