Yoox...

Résolu
léo - 3 mars 2016 à 11:32
 léo - 5 mars 2016 à 12:26
Bonjour
j'ai fait une commande sur le site, j'ai payé 9,50 de frais de port, je fais un retour, ils me disent par téléphone ne pas rembourser les frais d'envoi de la commande au client sauf erreur de leur part, par contre les frais de retour sont gratuits.
est ce l'habitude sur ce site de ne pas rembourser les frais de port de la commande au client, j'ai cherché sur le site et je n'ai pas trouvé de réponse
merci
bonne journée

1 réponse

lwallas Messages postés 60 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2016 19
5 mars 2016 à 12:10
Ce qui dit la loi Hamon, c'est que le remboursement doit être intégral, frais de port compris : http://droit-finances.commentcamarche.net/faq/37724-delai-de-retractation-les-droits-de-l-acheteur
0
merci bonne journée
0