Recours ali express
Résolu
lilim
-
lilim -
lilim -
Je n'ai jamais reçu mon colis.
Je demande sur le site le remboursement et aucun retour.
Comment faire avec ce site ali express une vraie anarque!??
Merci
Je demande sur le site le remboursement et aucun retour.
Comment faire avec ce site ali express une vraie anarque!??
Merci
A voir également:
- Recours ali express
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Express burn - Télécharger - Gravure
- Devis facture express - Télécharger - Comptabilité & Facturation
Et je vous conseille de ne pas ouvrir de litige tout de suite alors qu'il reste encore 15 jours car vous n'aurais pas de "raison valable"
Si 5 jours avant la fin de protection, vous n'avez toujours rien reçu, ouvrez un litige et cochez la case "je n'ai pas reçu mon colis", vous devrez faire un descriptif, dites simplement que la protection d'achat va se terminé et que vous n'avez rien reçu. Ensuite il est obligatoire d'ajouter une photo comme preuve (obligatoire pour chaque type de litige) donc soit vous mettez une photo noir soit vour récuperez la photo du produit que vous avez commandez et vous mettez celle-ci.
Il y a 2 types de remboursement "total" et "partiel", dans ce cas je crois que je toatal est directement coché mais vérifiez quand même.
Enfin il y a un délai d'environ 5 jours pour que le vendeur accepte le litige et s'il ne répond pas vous serez remboursez automatiquement