On devient de plus en plus des pigeons

Résolu
MAMYJR Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 18 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2016 - 19 mars 2016 à 00:16
Djynn Messages postés 517 Date d'inscription lundi 21 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2021 - 19 mars 2016 à 00:49
bonjour, je recherche le moyen de communiquer avec le service commercial de SFR pour avoir des explications sur la nouvelle facture que je viens de recevoir par courriel.
le montant de mon abonnement, tout simple, a augmenté sans m'en avoir informé ni raison particulière. C'est un prélèvement automatique d'où le danger de la fomule. Je suis restée chez SFR lorsqu'ils ont repris club-internet j'utilise internet par nécessité mais je ne suis pas accro comme les jeunes.De plus je suis retraitée.
J'ai essayé de trouver une adresse sur le répertoire qu'on nous présente et je n'y suis pas arrivée.
Je vous remercie par avance de toute l'aide que vous pourrez m'apporter.

1 réponse

Djynn Messages postés 517 Date d'inscription lundi 21 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2021 125
19 mars 2016 à 00:20
Bonsoir,

Avez-vous essayé d'appeler le service client de SFR ? Il est vrai qu'augmenter la facture sans prévenir au préalable est assez fourbe, cependant, il est assez probable qu'ils aient prévenu dans un de leur nombreux courrier/mail, le tout enrobé de pub...
0
MAMYJR Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 18 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2016
19 mars 2016 à 00:24
merci Djynn pouvez-vous me donner leur contact téléphonique
0
Djynn Messages postés 517 Date d'inscription lundi 21 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2021 125
Modifié par Djynn le 19/03/2016 à 00:26
Le 1023 tout simplement. Normalement, il est parmi vos contact par défaut, à moins que vous ayez le même téléphone depuis le rachat de Club Internet (ou tout simplement un fixe)
0
MAMYJR Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 18 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2016 > Djynn Messages postés 517 Date d'inscription lundi 21 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2021
19 mars 2016 à 00:41
merci je pense que je vais pouvoir me débrouiller maintenant.
Je vous souhaite une bonne nuit
0
Djynn Messages postés 517 Date d'inscription lundi 21 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2021 125
19 mars 2016 à 00:49
De même =)
0