On devient de plus en plus des pigeons
Résolu
MAMYJR
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Djynn Messages postés 517 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Djynn Messages postés 517 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, je recherche le moyen de communiquer avec le service commercial de SFR pour avoir des explications sur la nouvelle facture que je viens de recevoir par courriel.
le montant de mon abonnement, tout simple, a augmenté sans m'en avoir informé ni raison particulière. C'est un prélèvement automatique d'où le danger de la fomule. Je suis restée chez SFR lorsqu'ils ont repris club-internet j'utilise internet par nécessité mais je ne suis pas accro comme les jeunes.De plus je suis retraitée.
J'ai essayé de trouver une adresse sur le répertoire qu'on nous présente et je n'y suis pas arrivée.
Je vous remercie par avance de toute l'aide que vous pourrez m'apporter.
le montant de mon abonnement, tout simple, a augmenté sans m'en avoir informé ni raison particulière. C'est un prélèvement automatique d'où le danger de la fomule. Je suis restée chez SFR lorsqu'ils ont repris club-internet j'utilise internet par nécessité mais je ne suis pas accro comme les jeunes.De plus je suis retraitée.
J'ai essayé de trouver une adresse sur le répertoire qu'on nous présente et je n'y suis pas arrivée.
Je vous remercie par avance de toute l'aide que vous pourrez m'apporter.
A voir également:
- On devient de plus en plus des pigeons
- Mon fond d'écran devient noir ✓ - Forum Windows 7
- Mon écran de téléphone devient blanc avec des rayures ✓ - Forum Ecran
- Que devient votre ancien numéro de téléphone - Forum Mobile
- Retrouver un numéro de téléphone ancien ✓ - Forum SFR
- (E) devient € ✓ - Forum Excel
Je vous souhaite une bonne nuit