Problème colis showroomprivé arrivé vide!!!
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
13 mars 2016 à 10:20
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 16 mars 2016 à 14:04
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 16 mars 2016 à 14:04
A voir également:
- Problème colis showroomprivé arrivé vide!!!
- Avis showroomprivé contrefaçon ✓ - Forum Consommation & Internet
- Formate pour taxer client frigo vide - Forum Loisirs / Divertissements
- Supprimer page word vide - Guide
- Coeur vide ✓ - Forum Facebook
- Acheter colis perdu poste - Accueil - Services en ligne
4 réponses
showroomprive_serviceclients
Messages postés
341
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2023
14 mars 2016 à 14:16
14 mars 2016 à 14:16
Bonjour bochra83,
Je suis sincèrement navrée d'apprendre ce qu'il vous arrive.
Afin que je puisse me renseigner sur votre dossier, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande via ce forum.
Merci, Elsa
Je suis sincèrement navrée d'apprendre ce qu'il vous arrive.
Afin que je puisse me renseigner sur votre dossier, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande via ce forum.
Merci, Elsa
Utilisateur anonyme
14 mars 2016 à 16:18
14 mars 2016 à 16:18
Bonjour il s'agit de la commande 67259032.
J'ai reçu ce jour un mail m informant que showroomprivé regrettait vivement les propos que le transporteur a tenu.Je ne vois pas de quels propos il s'agit car je n'ai eu à aucun moment de contact avec le transporteur.De plus le mail précise que showroomprivé a lançé une enquête pour savoir où se trouvait mon colis...Le colis est à mon domicile mais je l'ai reçu vide.On ne pas toujours pas répondu concernant la nécessité ou non de déposer plainte.
Je ne souhaite que recevoir la commande que j ai passé sur votre site.
J'espere avoir une réponse autre qu'un message enregistré.
Merci
J'ai reçu ce jour un mail m informant que showroomprivé regrettait vivement les propos que le transporteur a tenu.Je ne vois pas de quels propos il s'agit car je n'ai eu à aucun moment de contact avec le transporteur.De plus le mail précise que showroomprivé a lançé une enquête pour savoir où se trouvait mon colis...Le colis est à mon domicile mais je l'ai reçu vide.On ne pas toujours pas répondu concernant la nécessité ou non de déposer plainte.
Je ne souhaite que recevoir la commande que j ai passé sur votre site.
J'espere avoir une réponse autre qu'un message enregistré.
Merci
Utilisateur anonyme
15 mars 2016 à 13:11
15 mars 2016 à 13:11
Je viens de consulter plusieurs forums concernant les problemes de colis avec showroomprivé...Je sens que ma réclamation et ainsi que mon probleme ne seront pas résolus de sitôt.
Je m'adresse au service client showroomprivé:S'il vous plaît merci d'honorer ma commande,je souhaite vivement la recevoir car je suis vraiment inquiète.Merci
Je m'adresse au service client showroomprivé:S'il vous plaît merci d'honorer ma commande,je souhaite vivement la recevoir car je suis vraiment inquiète.Merci
Messages postés
341
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2023
15 mars 2016 à 14:57
15 mars 2016 à 14:57
Bonjour bochra83,
J'ai bien pris note de ces informations et vais me renseigner auprès de notre transporteur.
Je reviens vers vous dès que j'ai plus d’informations à vous communiquer.
Elsa
J'ai bien pris note de ces informations et vais me renseigner auprès de notre transporteur.
Je reviens vers vous dès que j'ai plus d’informations à vous communiquer.
Elsa
Messages postés
341
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2023
15 mars 2016 à 15:57
15 mars 2016 à 15:57
Bochra83,
La Poste me confirme bien qu'un incident s'est produit avec votre colis.
En effet, ce dernier présente une incohérence de poids entre le moment de sa prise en charge au sein de notre entrepôt et sa livraison.
Ainsi, je vous informe avoir procédé au remboursement de votre commande.
Dans la mesure où vous avez opté pour un paiement en plusieurs fois, sachez que vous serez remboursée de votre apport sous 7 jours, puis des mensualités 14 jours après ce premier versement.
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.
Bonne journée, Elsa
La Poste me confirme bien qu'un incident s'est produit avec votre colis.
En effet, ce dernier présente une incohérence de poids entre le moment de sa prise en charge au sein de notre entrepôt et sa livraison.
Ainsi, je vous informe avoir procédé au remboursement de votre commande.
Dans la mesure où vous avez opté pour un paiement en plusieurs fois, sachez que vous serez remboursée de votre apport sous 7 jours, puis des mensualités 14 jours après ce premier versement.
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.
Bonne journée, Elsa
Utilisateur anonyme
15 mars 2016 à 16:05
15 mars 2016 à 16:05
Merci.Donc si je comprends bien je ne recevrai jamais ma commande??
Messages postés
341
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2023
16 mars 2016 à 14:04
16 mars 2016 à 14:04
Bonjour brocha83,
C'est cela et j'en suis sincèrement navrée.
Bonne journée, Elsa
C'est cela et j'en suis sincèrement navrée.
Bonne journée, Elsa