Problème colis showroomprivé arrivé vide!!! [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 13 mars 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2016
-
Messages postés
163
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2021
-
Bonjour,voila mon probleme:le 1.03.16 je commande sur showroomprivé une bague mauboussin.Le colis m est livré le 10.03.A ma grande surprise il ne contient que des morceaux de papiers.Je contacte quelques minutes aprés le service clients qui me demande de remplir une attestation sur l'honneur.Je reçois ce jour une réponse m'informant qu une demande a été lançée auprés de Colissimo et que je devrai attendre 16j pour avoir une réponse...Pourquoi le délai est il si long?Quelqu un a-t-il déjà été confronté à un probléme similaire.De plus je n'ai reçu comme réponse que des mails enregistrés.J'ai demandé à quatre reprises si il était nécessaire de déposer plainte à la gendarmerie et si elle devait viser showroomprivé ou colissimo,à ce jour je n'ai aucune réponse.Je ne souhaite que recevoir ma commande car j ai la mauvaise impression que ma demande n'aura aucune suite.Je suis vraiment inquiète. Quelqu'un peut-il m'aider,merci

4 réponses

Messages postés
163
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2021
16
Bonjour bochra83,

Je suis sincèrement navrée d'apprendre ce qu'il vous arrive.
Afin que je puisse me renseigner sur votre dossier, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande via ce forum.

Merci, Elsa
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 13 mars 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2016

Bonjour il s'agit de la commande 67259032.
J'ai reçu ce jour un mail m informant que showroomprivé regrettait vivement les propos que le transporteur a tenu.Je ne vois pas de quels propos il s'agit car je n'ai eu à aucun moment de contact avec le transporteur.De plus le mail précise que showroomprivé a lançé une enquête pour savoir où se trouvait mon colis...Le colis est à mon domicile mais je l'ai reçu vide.On ne pas toujours pas répondu concernant la nécessité ou non de déposer plainte.
Je ne souhaite que recevoir la commande que j ai passé sur votre site.
J'espere avoir une réponse autre qu'un message enregistré.
Merci
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 13 mars 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2016

Je viens de consulter plusieurs forums concernant les problemes de colis avec showroomprivé...Je sens que ma réclamation et ainsi que mon probleme ne seront pas résolus de sitôt.
Je m'adresse au service client showroomprivé:S'il vous plaît merci d'honorer ma commande,je souhaite vivement la recevoir car je suis vraiment inquiète.Merci
Messages postés
163
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2021
16
Bonjour bochra83,

J'ai bien pris note de ces informations et vais me renseigner auprès de notre transporteur.
Je reviens vers vous dès que j'ai plus d’informations à vous communiquer.

Elsa
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 13 mars 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2016

Merci,j espere avoir une réponse concréte rapidement afin que mon probléme soit résolu.
Cordialement
Messages postés
163
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2021
16
Bochra83,

La Poste me confirme bien qu'un incident s'est produit avec votre colis.
En effet, ce dernier présente une incohérence de poids entre le moment de sa prise en charge au sein de notre entrepôt et sa livraison.
Ainsi, je vous informe avoir procédé au remboursement de votre commande.
Dans la mesure où vous avez opté pour un paiement en plusieurs fois, sachez que vous serez remboursée de votre apport sous 7 jours, puis des mensualités 14 jours après ce premier versement.
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.

Bonne journée, Elsa
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 13 mars 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2016

Merci.Donc si je comprends bien je ne recevrai jamais ma commande??
Messages postés
163
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2021
16
Bonjour brocha83,

C'est cela et j'en suis sincèrement navrée.

Bonne journée, Elsa