Mail reçu pour sois disant un compte Premium???

Résolu
laadastouz Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 19 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2016 - 19 févr. 2016 à 14:22
 Jj - 14 mars 2016 à 23:07
Bonjour, j'ai reçu un mail qui me dit que mon compte Premium a été activé, et que le premier payement est accepté, or je n'ai rien activé du tous et le numèro de téléphone indiqué est faux, je vous fait copie du mail, merci de me dire quoi faire, car j'ai eu une réponse qui ne correspondait pas à mes questions. De plus je ne sais pas à quoi correspond ce compte Premium, question posé et réponse du deuxième mail qui me donne juste une rectification de payement ..... aller savoir de quel arnaque il s'agit??? Si quelqu'un peut m'éclairer merci d'avance.
1) mail
Bonjour,

Le paiement de votre commande pour un compte PREMlUM a été accepté (référence 2093771 - MP). Ceci est d'ores et déjà visible sur votre compte. Pour rappel le montant total est de 158 euros via 2 paiements de 79 euros. Le premier paiement a été validé. Le prochain interviendra dans 3 mois. Ce compte premium est un compte semestriel. Il sera donc reconduit automatiquement tous les 6 mois. Vous pouvez arrêter à tout moment votre compte par simple demande.

Concernant la possibilité de souscrire à des services optionnels, je vous invite à contacter notre numéro afin de demander un code vous donnant la possibilité à des services en 0ption.

Par téléphone :
0890030370
Service 2,99 € / appel
+ prix appel
Ouvert du lundi au Samedi de 09h00 à 21h00.

Nous nous tenons à votre entière disposition pour répondre à vos demandes,

Clémentine Voinet
Conseillère pour vos accès en ligne
Ainsi, Sharknado 1 (2013) fait pleuvoir les squales sur Los Angeles. Dans Sharknado 2 (2

2) mail alors que je n'ai demander aucune rectification, avec le nom d'une autre conseillère

Bonjour,

Je reviens vers vous par rapport à votre commande. Je vous pris de nous excuser pour le mauvais montant. Votre facture sera en fait bien de 150 euros payable en 2 fois (2 fois 75 euros). C'est le bon premier montant qui a été débité. La référence de votre règlement est 2093771 - P4H2. J'ai bien validé le passage de votre compte en mode "PLUS". Je vous rappelle que cet formule se renouvellera automatiquement tous les 6 mois pour le même montant à moins que vous fermiez votre compte avant.

Vous avez toujours la possibilité de prendre des services optionnels à 2.99. Pour se faire il suffit de nous contacter sur le numéro ci dessous et prendre un code d'activation.

Par téléphone :
0890030373
SERV|CE 2,99 €/appe|
+ prix appe|
Ouvert du lundi au Dimanche de 08h30 à 20h30.

Nous nous tenons à votre entière disposition pour répondre à vos demandes,

Aline Arnaud
Conseillère commerciale pour votre compte
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
19 févr. 2016 à 14:25
Salut

Si tu ne sais pas de quoi il s'agit tu ignores, tu supprimes et surtout tu ne téléphones pas et tu ne réponds plus!
1
laadastouz Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 19 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2016
19 févr. 2016 à 14:31
Merci Scarface72 de votre rapide réponse, j'ai malheureusement déjà essayer d'appeler.
mais je vais de suite tous supprimer. Salutations
0
laadastouz Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 19 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2016
19 févr. 2016 à 14:33
par contre comment je fais une recherche sur google?
0
Utilisateur anonyme > laadastouz Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 19 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2016
19 févr. 2016 à 14:37
C'est une signature, ça ne t'es pas personnellement adressé ^^

Cela dit, Google c'est ici
0
laadastouz Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 19 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2016 > Utilisateur anonyme
19 févr. 2016 à 15:09
donc je copie le lien et je le met sur google, c'est ça??
j'essaye allumer mon cerveau, merci pour ta réponse Scarface72
0
Utilisateur anonyme > laadastouz Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 19 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2016
19 févr. 2016 à 15:23
Tu ne trouveras pas grand chose pour ton problème sur Google ou un autre moteur de recherche ^^
0
J'ai reçu exactement le même mail! Hier et le 2nd mail aujourd'hui !!!! Moi j'ai ignoré ces mails mais je surveille quand même mes comptes pour être sûr
0
Ce sont très probablement des tentatives de phishing
0
J'ai reçu le même aujourd'hui et par mesure de sécurité je le transfère à ma banquière.
0
jje viens de recevoir aussi ce mail..je ne cherche meme pas à telephoner...
0
Reçue deux fois ce mail... Je surveille mes comptes régulièrement ..
0