Suite Problème SHOWROOM PRIVE
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
Modifié par Chris 94 le 8/03/2016 à 14:46
Utilisateur anonyme - 11 mars 2016 à 15:43
Utilisateur anonyme - 11 mars 2016 à 15:43
A voir également:
- Suite Problème SHOWROOM PRIVE
- Numero prive - Guide
- Navigateur privé - Guide
- Créer un compte instagram privé - Guide
- Whatsapp groupe privé - Guide
- Stand privé avis - Forum Consommation & Internet
3 réponses
showroomprive_serviceclients
Messages postés
341
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2023
9 mars 2016 à 10:31
9 mars 2016 à 10:31
Bonjour penelopejolicoeur,
Je suis désolée de ce qu'il vous arrive.
Si vous souhaitez que je me renseigne sur votre dossier, n'hésitez pas à me communiquer votre numéro de commande via ce forum.
Elsa
Je suis désolée de ce qu'il vous arrive.
Si vous souhaitez que je me renseigne sur votre dossier, n'hésitez pas à me communiquer votre numéro de commande via ce forum.
Elsa
Utilisateur anonyme
9 mars 2016 à 11:34
9 mars 2016 à 11:34
Bonjour Elsa,
J'espère que vous pourrez résoudre mon problème parce que là je n'en peux vraiment plus, je suis extrêmement déçue du SAV de showroom privé... En fait je n'ai jamais vu cela depuis que je fais mes commandes sur internet ...
Je n'ai pas de numéro de commande puisqu'elle n'a jamais été enregistrée !!
Je n'ai qu'un numéro de transaction, je vous donne toutes les données que j'ai :
Commande faite le 4 décembre 2015
Montant de la transaction : 41,73 euros
Règlement Paypal
Numéro de la transaction : 58269812W8724012P
Et depuis j'attends ... La dernière fois on m'avait répondu que cela avait été transmit au service concerné ... Puis plus rien !
Là si dans une semaine le problème n'est pas réglé je m'adresserai au tribunal de Grasse .
Merci de m'avoir lu, salutations.
J'espère que vous pourrez résoudre mon problème parce que là je n'en peux vraiment plus, je suis extrêmement déçue du SAV de showroom privé... En fait je n'ai jamais vu cela depuis que je fais mes commandes sur internet ...
Je n'ai pas de numéro de commande puisqu'elle n'a jamais été enregistrée !!
Je n'ai qu'un numéro de transaction, je vous donne toutes les données que j'ai :
Commande faite le 4 décembre 2015
Montant de la transaction : 41,73 euros
Règlement Paypal
Numéro de la transaction : 58269812W8724012P
Et depuis j'attends ... La dernière fois on m'avait répondu que cela avait été transmit au service concerné ... Puis plus rien !
Là si dans une semaine le problème n'est pas réglé je m'adresserai au tribunal de Grasse .
Merci de m'avoir lu, salutations.
Messages postés
341
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2023
10 mars 2016 à 12:16
10 mars 2016 à 12:16
Merci pour ces informations.
Je vais me renseigner et reviens vers vous dès que j'ai plus d'informations à vous communiquer.
Elsa
Merci pour ces informations.
Je vais me renseigner et reviens vers vous dès que j'ai plus d'informations à vous communiquer.
Elsa
Messages postés
341
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2023
11 mars 2016 à 12:23
11 mars 2016 à 12:23
Je vous informe qu'un mail vous a été envoyé ce jour par notre Service Transactions.
Je vous invite donc à en prendre connaissance.
Bonne journée, Elsa
Je vous informe qu'un mail vous a été envoyé ce jour par notre Service Transactions.
Je vous invite donc à en prendre connaissance.
Bonne journée, Elsa
Utilisateur anonyme
11 mars 2016 à 15:43
11 mars 2016 à 15:43
Bonjour Elsa,
Effectivement mon problème est résolu, je vous remercie de cette intervention si rapide... Cela me réconcilie un peu avec Showroom privé... Si tous les employés de ce site pouvaient être comme vous cela serait parfait !! Quel dommage !
Bonne journée, penelopejolicoeur
Effectivement mon problème est résolu, je vous remercie de cette intervention si rapide... Cela me réconcilie un peu avec Showroom privé... Si tous les employés de ce site pouvaient être comme vous cela serait parfait !! Quel dommage !
Bonne journée, penelopejolicoeur