Suite Problème SHOWROOM PRIVE

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par Chris 94 le 8/03/2016 à 14:46
 Utilisateur anonyme - 11 mars 2016 à 15:43
Bonjour,

Comme c'est curieux j'ai moi aussi la même malheureuse expérience ...
J'ai fait une commande le 4 décembre 2015 et la commande n'a pas été enregistrée mais moi aussi elle a été bien débitée !!!
Depuis j'essaye par tous les moyens de me faire rembourser une commande qui n'a jamais existé, impossible !!! Ni par internet, ni par téléphone, on me balade, on gagne du temps, c'est inadmissible ! Comment une telle entreprise peut-elle exercée en France sans être inquiétée par la législation française ? C'est énorme !

C'est décidé, je vais envoyer dans les prochains jours une mise en demeure de payer en lettre recommandée avec accusé de réception ; si je n'ai pas satisfaction, direction tribunal dont dépend ma ville et je les mets en procédure avec dommages et intérêts .

Si toutes les personnes qui ont des problèmes avec ce site ( et il y en a un paquet à priori !!! ) les mettaient au tribunal, les choses bougeraient très vite, moi j'appelle cela de l'escroquerie, un conseil ne vous faites pas avoir !!
A voir également:

3 réponses

showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
9 mars 2016 à 10:31
Bonjour penelopejolicoeur,

Je suis désolée de ce qu'il vous arrive.
Si vous souhaitez que je me renseigne sur votre dossier, n'hésitez pas à me communiquer votre numéro de commande via ce forum.

Elsa
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2016 à 11:34
Bonjour Elsa,

J'espère que vous pourrez résoudre mon problème parce que là je n'en peux vraiment plus, je suis extrêmement déçue du SAV de showroom privé... En fait je n'ai jamais vu cela depuis que je fais mes commandes sur internet ...

Je n'ai pas de numéro de commande puisqu'elle n'a jamais été enregistrée !!

Je n'ai qu'un numéro de transaction, je vous donne toutes les données que j'ai :

Commande faite le 4 décembre 2015
Montant de la transaction : 41,73 euros
Règlement Paypal
Numéro de la transaction : 58269812W8724012P

Et depuis j'attends ... La dernière fois on m'avait répondu que cela avait été transmit au service concerné ... Puis plus rien !
Là si dans une semaine le problème n'est pas réglé je m'adresserai au tribunal de Grasse .

Merci de m'avoir lu, salutations.
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
10 mars 2016 à 12:16
Bonjour penelopejolicoeur,

Merci pour ces informations.
Je vais me renseigner et reviens vers vous dès que j'ai plus d'informations à vous communiquer.

Elsa
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
11 mars 2016 à 12:23
Bonjour penelopejolicoeur,

Je vous informe qu'un mail vous a été envoyé ce jour par notre Service Transactions.
Je vous invite donc à en prendre connaissance.

Bonne journée, Elsa
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2016 à 15:43
Bonjour Elsa,

Effectivement mon problème est résolu, je vous remercie de cette intervention si rapide... Cela me réconcilie un peu avec Showroom privé... Si tous les employés de ce site pouvaient être comme vous cela serait parfait !! Quel dommage !

Bonne journée, penelopejolicoeur
0