Suite Problème SHOWROOM PRIVE
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
A voir également:
- Suite Problème SHOWROOM PRIVE
- Numero prive - Guide
- Navigateur privé - Guide
- Créer un compte instagram privé - Guide
- Google photos album privé - Guide
- Dns privé gratuit - Guide
3 réponses
Bonjour penelopejolicoeur,
Je suis désolée de ce qu'il vous arrive.
Si vous souhaitez que je me renseigne sur votre dossier, n'hésitez pas à me communiquer votre numéro de commande via ce forum.
Elsa
Je suis désolée de ce qu'il vous arrive.
Si vous souhaitez que je me renseigne sur votre dossier, n'hésitez pas à me communiquer votre numéro de commande via ce forum.
Elsa
Bonjour Elsa,
J'espère que vous pourrez résoudre mon problème parce que là je n'en peux vraiment plus, je suis extrêmement déçue du SAV de showroom privé... En fait je n'ai jamais vu cela depuis que je fais mes commandes sur internet ...
Je n'ai pas de numéro de commande puisqu'elle n'a jamais été enregistrée !!
Je n'ai qu'un numéro de transaction, je vous donne toutes les données que j'ai :
Commande faite le 4 décembre 2015
Montant de la transaction : 41,73 euros
Règlement Paypal
Numéro de la transaction : 58269812W8724012P
Et depuis j'attends ... La dernière fois on m'avait répondu que cela avait été transmit au service concerné ... Puis plus rien !
Là si dans une semaine le problème n'est pas réglé je m'adresserai au tribunal de Grasse .
Merci de m'avoir lu, salutations.
J'espère que vous pourrez résoudre mon problème parce que là je n'en peux vraiment plus, je suis extrêmement déçue du SAV de showroom privé... En fait je n'ai jamais vu cela depuis que je fais mes commandes sur internet ...
Je n'ai pas de numéro de commande puisqu'elle n'a jamais été enregistrée !!
Je n'ai qu'un numéro de transaction, je vous donne toutes les données que j'ai :
Commande faite le 4 décembre 2015
Montant de la transaction : 41,73 euros
Règlement Paypal
Numéro de la transaction : 58269812W8724012P
Et depuis j'attends ... La dernière fois on m'avait répondu que cela avait été transmit au service concerné ... Puis plus rien !
Là si dans une semaine le problème n'est pas réglé je m'adresserai au tribunal de Grasse .
Merci de m'avoir lu, salutations.