Arnaques sur internet

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 2 mars 2016 à 23:55
 Utilisateur anonyme - 5 mars 2016 à 17:27
Je me suis faite arnaquée quelqu'un peut m'aider j'ai besoin d'en parler. Toute Ca m'a rendue malade. De l'aide s il vous plait

6 réponses

Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 408
3 mars 2016 à 09:26
Bonjour,
Et si tu nous en disait un peu plus ?
2
Utilisateur anonyme
3 mars 2016 à 22:04
Bien VoilA mon histoire. Femme seule sans conjoint j ai fait la connaissance d un français qui était pour un contrat à l'Ile de la Réunion mais qui a dû quitter rapidement pour aller travailler en. Côte. D'ivoire. Et là ces problemes ont commencé! Vols, attaques, hospitalisation, taxes impayées pour une maison, mort du propriétaire, encore des attaques, blessures majeures, connexion internet, Bref: dans tous ces déboires nous étions amoureux ( on se pArle toujours)... Je lui ai envoyé jusqu'ici environ 25 mille dollars pour l l'aider! Il voulait bien rentrer en. France mais il avait trop de dettes d abord avec un musée pour un masque, puis pour des frais judiciaires impayés, encore hospitalisation à la suite dl'attaques etc. Je lui ai payé des billets d avion. Avions qu il n a pu prendre pour des raisons d arrestation à l'aéroport. Son compte de banque est bloqué en France, il n'a donc pas un sou. Il vit chez une dame appelée. Catherine. Les arrestations sont dûes à des trucs impayés. Il a fait des avances avec l'argent que je lui ai fais parvenir. Mais ça ne marchait jamais. Son avocat maître. Dosso m'a même appele pour me donner les nouvelles de son client (deux fois)! Et l'a l'affaire est plus grosse. Son banquier lui aurait envoyé. 5 mille dollars ( de cet argent il m a fait parvenir 500 dollars pour payer la dette contractée pour lui). Il me demande 8 mille dollars pour rentrer en France samedi sinon son billet d avion sera échu! Il s appelle BENJAMIN. GOURET. Moi je lui ai dis que je ne voulais plus envoyer de l argent qu il regle tout sur place. Mais il me harcèle et me fait le violon de l'amoureux Je l aime. Je ne sais quoi faire mais je n ai p,us les moyens de l'aider pârce que je me suis endettée pour lui! Et la il me demande 5 mille dollars. Il dit que lorsque il sera rentré il va me rembourser qu on va se marier et fonder une famille
Je suis bouleversé. Je me suis trop attachée à lui. Mais je lui dis de cesser de demander de l argent de trouver une solution sur place. Que j etais prise à la gorge. Je ne suis pas riche. Maintenant je dois rembourser la dette. Je ne veux plus emprunter pour l aider. Il n arrête pas. De demander. J ai besoins d'aide d un regard extérieur",
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2016 à 22:06
Et je m en eux je me sens coupable d aimer. Et homme virtuel qui dit qu il ne peut me parler la visage découvert sur Skype parce que l et fan est noir Et moi je me sens coupable pour mes enfants qui n auront pas cet argent. Aidez moi. Ca presse. J ai meme pense au suicide.
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 2 615
Modifié par durock le 3/03/2016 à 22:17
Bonjour

Tout, absolument tout est faux.
Tu as bien mordu à l'hameçon.
Il doit bien rigoler en se noyant dans ton argent.

Tu ne pourra rien récupérer, et porter plainte ne servira strictement à rien.

Bon courage
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2016 à 22:31
Bon là je pleurs encore. Je ne fais que pleurer
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 2 615
3 mars 2016 à 22:44
Je comprends bien, mais je ne sais trop que te dire pour te remonter le moral.
En tous les cas tu dois couper tout contact avec cet individu.
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2016 à 23:55
Je vis une prince amour. Ç est fou! Pourtant j ai fait attention dans le passé. Je connais le phénomène Mais j l'étais dans une période trop vulnérable Merci
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2016 à 00:39
bonsoir, je m'excuses si j'interviens mais il y a quelques années je recevais plein de mails dans ce genre. a l'époque je ne savais pas que c'était des arnaques. Je répondais en disant que je n'avais pas d'argent. Plus je répondais et plus je recevais ces mails. Puis heureusement par hasard sur un forum j'avais lu le post d'un adhérent qui parlait de ça justement, et j'ai compris que c'était des arnaqueurs.
Ensuite chaque fois je supprimais ces mails sans même les ouvrir, et depuis je n'en reçois plus rien, cependant je vois encore sur certains forums qu'il y a toujours des personnes qui se font avoir. Il y avait un reportage sur ça à la télé.
Même sur des sites de sorties amicales, je recevais des mails des filles de l'Europe de l'est, je les supprime sans les ouvrir.
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2016 à 00:58
Mais là. Je suis dans la merde. Cet individu vient de me dire que tous les problemes seront regles lundi lorsqu il sera rentré en. France. Mais avant. Je dois lui envoyer entre 5 mille et huit mille dollars d'ici demain. Pour qu il regle ses dettes. Qu est çe wye je fais. Je le crois. Ou j assume ma perte d argent?????? Je fais confiance ençore à sa demande ou pas ????
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 2 615 > Utilisateur anonyme
4 mars 2016 à 06:27
Tout est faux et archi faux !
Je crois que vous n'avez rien compris.
https://www.google.fr/search?q=arnaque+aux+sentiments&ie=utf-8&oe=utf-8&gws_rd=cr&ei=ZxzZVs-pEsGmaJG8qtAC
Supprimez tout contact avec cet ignoble individu.
0
DorisOups > Utilisateur anonyme
4 mars 2016 à 16:25
pardon d'être franche mais...
vus êtes stupide ou vous le faites exprès ???

"Je fais confiance ençore à sa demande ou pas ????"
0
Christian* Messages postés 4466 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 2 223
4 mars 2016 à 01:12
Ne fais surtout pas confiance à cet individu qui va encore te delester de ton argent !
c'est une arnaque aux sentiments tres rependu sur le net.
si tu es en mal d'amour va sur meetic ou sur zousk ca te coutera moins cher 1
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 855
4 mars 2016 à 08:05
Bonjour,
Cet individu vient de me dire que tous les problèmes seront réglés lundi lorsqu'il sera rentré en France.  Mais avant, Je dois lui envoyer entre 5 mille et huit mille dollars d'ici demain....  

Il se sert de vous et de votre naïveté, et ne reviendra jamais en France !!!
Stopper tout contact, faire le deuil de votre argent et de ce voyou, est la seule attitude raisonnable.
0
Bonjour,


un peu de lecture :
http://www.ambafrance-ci.org/Typologie-des-arnaques-et

Cordialement


Bonne Journée :-) - Francis
Indiquez toujours votre configuration système exacte et lisez intégralement la réponse donnée
0