Qui a acheté quelque chose sur Amazon?
Résolu
Vovayin
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 12 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2016
-
12 janv. 2016 à 10:59
leverdict Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 13 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2016 - 13 mars 2016 à 08:00
leverdict Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 13 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2016 - 13 mars 2016 à 08:00
A voir également:
- Qui a acheté quelque chose sur Amazon?
- Cheque cadeau liberte amazon ✓ - Forum Consommation & Internet
- Payer avec neosurf sur amazon - Forum Vos droits sur internet
- Paysafecard amazon ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Chèque Cadeau Amazon refusé (acheté sur Paysafecard) - Forum Consommation & Internet
- Comparateur amazon - Accueil - Commerce
2 réponses
tribun
Messages postés
64861
Date d'inscription
vendredi 24 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 530
12 janv. 2016 à 11:02
12 janv. 2016 à 11:02
Bonjour.
Lecture. Lien qui vient de site.
https://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html/ref=hp_left_v4_sib?ie=UTF8&nodeId=200784800
Lecture. Lien qui vient de site.
https://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html/ref=hp_left_v4_sib?ie=UTF8&nodeId=200784800
leverdict
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 13 mars 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2016
1
13 mars 2016 à 08:00
13 mars 2016 à 08:00
Bonjour, je tenais juste à prévenir des problémes rencontré sur amazon. Amazon est un site trés connu mais plein de probléme, j'ai de nombreux litiges avec eux car je n'ai pas reçu un certain nombre de commande. Aprés m'être adressé à leur service client pour ses problémes mes commandes ont tout bonnement disparus de mon compte amazon ( accord avec les vendeurs .....). Bref ceci n'es pas le pire, aprés plus de 6 mois d'attente car leur service m'as fait passé de service en service et m'as promis des appels qui ne sont jamais arrivé, on me sort maintenant qu'étant donné que rien n'apparait sur mon compte, il ne peuve rien faire. Mais il garde une trace écrite des mails avec les vendeurs et les clients et se rendent bien compte qu'une commande a été prise mais qu'il ne comprenne pas pourquoi à part les mails aucune autre trace reste. Du coup c'est moi pauvre petit client qui doit me résoudre à assumer leur erreur et ne pas me faire remboursé.
14 janv. 2016 à 04:00
27 janv. 2016 à 07:39
27 janv. 2016 à 13:22
28 janv. 2016 à 08:14