Arnaques !

Résolu
lakine -  
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
la dernière en date Murielle Perez .. meme chose .. gros baratin pour vanter Paypal pour une transaction à 30 euros ... ;)

1 réponse

Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 741

1
lakine

je ne comprends pas votre intervention .. j'ai été victime d'une arnaque de la part d'un nom et prénom identifié comme arnaque .. je ne vois pas du tout en quoi cela est impoli mais peut etre pourrez vous m'éclairer ??? ;)
0
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   476 > lakine

bonsoir
comme j'ai un peu de temps...
bonjour et merci n'usent pas le clavier de l'ordi
et clic sur répondre au sujet, pas en ouvrir un autre
0
lakine > xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

ok désolée je pensais me trouver sur un site de signalement ou confirmation d'arnaques je ne pensais pas qu'il s'agissait d'un salon de bienséance .. :) toutes mes excuses , je croyais qu'il était utile d'etre bref mais ne connaissant pas le principe de fonctionnement de ce forum je m'en extrais dare dare ! bonne nuit
0
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   476 > lakine

non,non tout le monde est bienvenue sur CCM , juste que je sais pas le sujet d'origine de la réponse
0