Magnifique moins de 12 heures pour tout cloturer

Résolu
Miami56 -  
 Miami56 -
Bonjour,

je viens de quitter Free, ce matin 9h , j'ai été déconnecte , ça encore c'est moyen , car le délai du nouvel opérateur prévoyait le 23 mars, mais bon j'avais l'autre box et l'install c'est fait en 20 mins, mais j'ai pas encore le tel fixe !!
mais la meillieur c'est que Free m'envoie le mail pour me dire a 18h que je m'en vais , patin couffin etc et qu'il faut que j' envoi mon matériel , a mes frais ???? alors que n'est il pas plus simple de déposer dans un relais colis ou autre , et en plus il faut imprimer un document , et ok , je me repointe sur mon espace abonné Free , et hop 22h40 tout est fermé plus d’accès a mon espace abonné , a part les factures, nickel , je suis reste plus de 10 ans chez Free , et on te jette comme une m... pas de considération, arrêter de parler de qualité de service, y en a pas !!! on voie une bonne boite a comment elle traite ces clients futur et ancien clients ,

franchement il va falloir que je me tape le service commercial pour demander un papier ou que je passe dans un Free center en espérant qu'il ne soit pas bondé


2 réponses

bendrop Messages postés 12724 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 371
 
Bonsoir,

Ce qui est étrange, c'est que la résiliation prend effet quand tu renvoies le dit formulaire.
Bref tu peux le récupérer ici https://www.monadressechange.com/wp-content/uploads/2012/07/resiliation_free.pdf

Cdlt.
0
Miami56
 
Bonjour
merci pour ton aide , je l'ai imprimer de suite, et a l'avenir je me mefirais de rester plus de 10 ans chez un operateur , cela n'ammene rien , nada il faut etre opportuniste
bonne journée
0
lulataque Messages postés 569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88
 
Leurs SAV c'est vraiment pas ça
-2