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baladur13
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- 23 janvier 2021
Bonjour.
Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+
Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+
ly72
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- samedi 12 mars 2016
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- 12 mars 2016
j'ai exactement le même problème ,
j'ai résilier mais ligne de portable , une se terminait en décembre 2015
sauf que suite a une modification d’offre il ont aussi modifier la durée , mais je n'ai rien signe , ce n'est pas légale article L-121-27 du code de la consommation et pour la deuxième j'ai résilier au bout du 13 mois donc la loi chatel doit s'appliquer mais dans les 2 cas j'ai des pénalité.
je leur ai envoyer 2 lettre recommander maintenant j'attends.
j'ai par la même occasion bloque les prélèvement .
il vont forcement ce manifester.
affaire a suivre
il y a un site demanderjustice.com
j'ai résilier mais ligne de portable , une se terminait en décembre 2015
sauf que suite a une modification d’offre il ont aussi modifier la durée , mais je n'ai rien signe , ce n'est pas légale article L-121-27 du code de la consommation et pour la deuxième j'ai résilier au bout du 13 mois donc la loi chatel doit s'appliquer mais dans les 2 cas j'ai des pénalité.
je leur ai envoyer 2 lettre recommander maintenant j'attends.
j'ai par la même occasion bloque les prélèvement .
il vont forcement ce manifester.
affaire a suivre
il y a un site demanderjustice.com
corsica1952
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- mardi 29 décembre 2015
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- 13 mars 2016
Bonjour à tous,
J'ai fait beaucoup de bruit autour de mon affaire, notamment sur Facebook et, bizarrement mais tant mieux, j'ai obtenu gain de cause ! SFR a reconnu ma bonne foi et qu'il y avait pu avoir un manque d'information de leur part par rapport au changement de forfait pendant ma période d'engagement. Tout est donc réglé et c'est même eux qui me devaient une petite somme puisque j'avais réglé ce que je pensais devoir, auprès du cabinet de contentieux.
Cet incident m'a coûté du temps, de l'énergie, mais comme je l'avais proclamé, je n'aurais rien lâche. Eh bien, cela a payé !
Bon dimanche
J'ai fait beaucoup de bruit autour de mon affaire, notamment sur Facebook et, bizarrement mais tant mieux, j'ai obtenu gain de cause ! SFR a reconnu ma bonne foi et qu'il y avait pu avoir un manque d'information de leur part par rapport au changement de forfait pendant ma période d'engagement. Tout est donc réglé et c'est même eux qui me devaient une petite somme puisque j'avais réglé ce que je pensais devoir, auprès du cabinet de contentieux.
Cet incident m'a coûté du temps, de l'énergie, mais comme je l'avais proclamé, je n'aurais rien lâche. Eh bien, cela a payé !
Bon dimanche