Élite rencontre

Résolu
Josy - 30 juin 2019 à 08:55
fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 - 30 juin 2019 à 10:15
Elite rencontre au bout de 1 mois j'ai compris que le site était bidon. Hélas j'avais annulé à 3 jours près mon renouvellement, trop tard, ils m'ont quand même débités.... Les critères de compatibilité ne m ont pas convaincu J'ai trouvé nulle la fonctionnalité du site. Site de rencontre de qualité, je ne m attendais pas à autant d incivilités
J'ai voulu l exigence. J'ai été servi, mais pas dans le bon sens du terme. Je suis très très déçue. Même pas une rencontre.
Payer et avoir la conviction de s être fait arnaqué.
Désolée, mais si je peux éviter à d'autres personnes de dépenser pour rien. Je le ferai.
J'ai eu plus de contacts et de rencontres intéressantes sur un site gratuit " je contacte" Et rencontrer quelqu'un.
Conseillez à votre entourage d aller sur des forums avant de se lancer sur un site payant. L erreur que j'ai faite.
Bonne chance à tous

1 réponse

fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 938
30 juin 2019 à 10:15
Bonjour aussi, ça peut servir...

Pour le reste, rien de bien neuf...
0