Les discussions
Arnaque à la web cam
RésoluComme un idiot je me promenait sur omegle lorsqu'une fille de 19 ans soit disant me proposa un skype plutôt chaud. J'ai malheureusement accepté et mon...
Rueducommerce commande annuler aucune raison aucun remboursement
Résolubonjour alors voila j'ai commander un nouveaux téléphone et je viens de voir : commande annulé j'ai envoyer hier les justificatif a l'adresse fournis...
Colis
RésoluBonjour, C'était pour quand arrivera mon colis si je pourrais avoir avant samedi 19 août 2017 se ce serait bien. Merci,Aurevoir
Récupérer ses impôts
Résolu/FerméBonjour, je vous explique mon problème je suis étudiante et pour mon dossier de bourse j'ai besoin de l'avis fiscaux de 2015 de mon père mais il ne vi...
Colissimo à la plateforme colis ?
RésoluBonjour/bonsoir à vous qui lisez ce post, Je viens a vous parce que j'ai une question concernant La Poste, les livraisons etc.. J'ai commandé un d...
Amande pour avoir rouler avec un feu de brouillard
Résolu/FerméBonjour , J'ai une question à vous poser: Je suis un jeune conducteur et à l'heure où je vous écris, des policiers m'ont demandé de m'arrêter car j'a...
Avis sur le site stanonlinestore.com
RésoluBonjour, j'aimerai avoir votre avis pour ce site https://www.stanonlinestore.com/ Merci d'avance.
Demande d'avis site
Résolubonjour, est ce que le site de vente en ligne rallyedesaintonge est fiable? Merci beaucoup,
On m'a inscris sur un site sans mon consentement
RésoluBonjour, je viens de recevoir un mail m'indiquant mon inscription à un site de rencontres du nom de "Milalol" avec mon adresse email. Cela fait mai...
Cdiscount est-il un site fiable ?
RésoluBonjour, Bonjour, Je cherche a m'acheter un pc portable et j'ai trouvé celui-ci qui me plait : https://www.cdiscount.com/informatique/ordi...
Livraison amazon
RésoluBonjour jai commender une petite voiture rc (wltoys 2019) sur Amazon et je doute quel passe dans ma boite aux lettre jai ecris l'adresse de chez moi m...
Fiabilité site internet
RésoluBonjour! Est ce que ce site est fiable? http://www.shopowo.com Il propose des vélos électriques de grande marque dont les prix d'origines avoisine...
Arnaque faux paypal
RésoluBonjour! Ma copine c'est actuellement fais avoir par cette arnaque et je me demandais si vous saviez comment en sortir... Elle voulais vendre un bi...
Yesmessenger arnaque ???
Résolu/FerméBonjour, Lorsque l'on se connect sur YESMESSENGER sans abonnement ont reçoit un tas de contacts auxquels ont ne peu pas répondre, hors la plupart d...
Site fiable ?
RésoluBonjour j'ai trouvé un site où il y a des sacs à dos Fjallraven à des prix raisonnable. Site : https://www.alexisandangel.com/#/ J'aimerais savo...
Arnaque
RésoluBonjour, J'ai reçu un message d'un compte Elsa Esnoult officiel sur Instagram est il me disait que j'avais gagné un cadeau que je fessait partir des ...
Peut-on acheter des bitcoin avec une e-carte bleue?
RésoluBonjour, Mon père a voulu acheter des bitcoin (25 euros juste pour tester). Le payement a été refusé sur deux site(blockchain et Bitit) pourtant ils...
Arnaque
Résolu/FerméBonjour, Je viens de me faire voler une grosse somme d'argent par un de nome *** dans secteur de Marseille je suis handicapé et j'ai besoin de votre...
Mandah cash
RésoluBonjour Je souhaite vendre un téléphone sur le bon coin je me suis déjà fait arnaquer par des faux chèques et faux paiement PayPal. Cette fois ci j'...
Ce site est-il fiable?
RésoluBonjour je ne sais pas si mon message est au bon endroit ou pas !Si ce n'est pas le cas je m'en excuse et je pourais changer.. Mon soucis plutot ma ...
Mondial relay
RésoluBonjour, Ma question est simple, suis-je obligé d'aller sur internet pour programmer un @mondial relay. Je peux pas aller dans un @point relay et ...
Numero frauduleu
RésoluBonjour J ai a plusieurs reprises des appel tel d un meme no de téléphone. En faisant des recherche je suis tombée sur l annuaire fransy annu.com c...
Proposition de travail par email
Résolubonjour a toutes et a tous, je voulait vous dire que j ai reçu un mail d un monsieur jean claude couteau qui me propose un poste d agent d entretien....
Réclamation
Résolu/FerméBonjour, je viens à travers ce message afin de vous signaler que vs avez prélever sur mon compte une somme de 19.00 euro en date d...
Franfinance intrum justitia et huissiers saisie attribution
Résolu/FerméBonjour, Alors je vais essayer de faire clair et si quelqu'un peut m'aider, cela serait cool. J'ai reçu en Recommandé un courrier d'un huissier ...
Article states
RésoluBonjour. Je ne pense pas être dans la bonne catégorie bref Il y a un article a 250$ au states et j'aimerais l'acheter et j'aurais aimer savoir a com...
Voisinage
Résolu/FerméBonjour, j'habite dans une résidence ou il y a plusieurs petits appartements sur deux niveaux, et avec certains de mes voisins nous avons un soucis co...
Showroomprivé a fuir
RésoluJ'ai commandé des articles sur showroom privé en mai dernier, je ne reçois que 2/3 des articles et un des articles reçus n'a rien à voir avec l'articl...
Offre travail par email
RésoluBonjours tout le monde, J'ai vraiment besoin de votre aide, voila je rechercher un Jobs Étudiant sur le Boncoin et j'ai reçus un message sur mon gm...
Demande de conseil
Résolubonjour, j'ai besoin de votre aide je penses que je viens de me faire arnaquer, j'ai vue une annonce sur le bon coin donner un chiot bouldogue francai...
Proposer du dl de musique sur son site web
RésoluBonsoir, j'aimerais proposer du dl de musique sur mon site, je vous explique comment je poensais faire : je télécharge depuis youtube avec fluvore o...
Mail bizarre interpol
RésoluBonsoir j'ai reçu un mail dinterpol relatif à des faits de cybercriminalite dont j'aurais été victime à quelle adresse dois-je le transférer pour conf...
Comment canceller articles dans commande
RésoluHier, le 31 juillet, j'ai passé une commande chez Sammydress contenant deux numéros. Je ne comprends pas que le numéro de commande M1506291649888500 ...
Annuler abonnement "donation rewards"
RésoluBonjour, j'ai accidentellement payé pour une donation de 2$ par mois au site Game-Debate (par VISA). Je souhaiterais arrêter cette donation. Comment p...
Besoins d'aide, vie privé
RésoluBonjour, Une personne a réussis à trouver mon adresse de domicile et mon nom et prénom via une messagerie d'un jeux vidéo et j'aimerais savoir comme...
Prélèvement
Résolu/FerméBonjour, je me rends compte que vous me prélever 34,95 euros depuis Plus trois mois et je ne suis pas d'accord car je ne me suis jamais inscrite sur v...
Tidebuy
RésoluBonjour* J'ai envi d'acheter une robe sur tidebuy , les commentaires sont plutôt bon , mais jai regarder dans les forums et beaucoup sont déçus du ...
Avis sur un site
RésoluBonjour , j'ai besoin d'un conseil sur le sérieux d'un site de vente de chaussures en Espagne .le site web est : www.voldemorojoven.es . Merci d'avanc...
Ma commande sur topachat.com..
RésoluBonjour, Dans ce message, je m'adresse au site TOPACHAT sur lequel j'ai fais une commande le 23/07/2017. J'ai fais la commande d'un pc avec l'optio...
Mandat cash urgent
RésoluBjr je voudrais savoir si cela se fait svp alr je dois visiter une maison mais le propriétaire me demande de fournir tout les document demander pour m...
Comment trouver le contact d'un site
RésoluBonjour, Suite à un litige avec un magasin de vente en ligne, j'ai écrit des commentaires sur internet à propos de ce magasin, cherchant tous les ...
Produit manque showroomprive
Résolu/FerméBonsoir, Commande 106810148 Je prendre ma commande au point relais ,j'avais commander 3 parfumes, mais quand jouvre mon colis Il n y a que 2 pa...
Commande showroomprive partiellement reçue
Résolu/FerméBonjour, j'ai commandé sur Showroomprive un ensemble sommier/matelas et lors de la livraison le 21 juillet les livreurs ouvrent le camion est surprise...
Arnaque insta
RésoluBonjour est ce que l'amande va vraiment être à payer ou pas car sa coûte 800€ merci de répondre vite
Desinscription
RésoluBonjour, je veux me désinscrire de serencontrer.com Merci Configuration: Windows / Chrome 23.0.1271.97
Vistaprint : cartes non conformes a mes commandes ( mai 2017 )
RésoluBONJOUR à TOUS ET TOUTES. Je souhaite vous faire part d'une expérience d'achat en ligne assez décevante. J'ai fait imprimer le 27.05.2017, chez ...
Le bon coin , site de toutes les arnaques
RésoluComment se protéger des arnaque sur le bon coin, dans ma vie j'ai mis deux fois quelque chose en vente sur le bon coin et j'ai eu que des propositions...
Articles arnaque
RésoluBonjour, Bonjour je m'appelle Lucas et je me suis fait arnaquer sur Instagram la personne à mieux une annonce un iPhone 7 à gagner la personne m'a d...
Turbosfrance.com pièce non livrée
RésoluBonjour, Je confirme les précédents échanges à ce sujet sur turbosfrance.com J'ai commandé et réglé par carte bancaire un turbo pour une AUDI A6 A...