Colis
Résolu
Power
-
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai acheter un colis le 9 juin et depuis le 13 mais mon suivi de colis reste sur cette phrase :Arrived in Fuzhou International, Fuzhou International
Aujourd’hui on est le 28 juin et tjr rien ses pour savoi quand mon colistiers arrivera en Francesco ou si il est déjà
J’ai acheter un colis le 9 juin et depuis le 13 mais mon suivi de colis reste sur cette phrase :Arrived in Fuzhou International, Fuzhou International
Aujourd’hui on est le 28 juin et tjr rien ses pour savoi quand mon colistiers arrivera en Francesco ou si il est déjà
Configuration: iPhone / Safari 12.1.1
A voir également:
- Colis
- Suivi colis - Guide
- Colis arrivé a l'agence de distribution relais colis ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Colis arrivé à l'agence de distribution - Forum Consommation & Internet
- Votre colis est sur son site de distribution. nous le préparons pour le mettre en livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre colis ne peut être livré ce jour. il sera mis en livraison au plus tôt ✓ - Forum Consommation & Internet
Mon numéro de suivi est :LL412211705CN
ICI : LL412211705CN