Française venue en cote d'ivoire et qui ne peut repartir

Résolu
N30klash Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 26 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2013 - 26 juil. 2013 à 17:36
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 3 juil. 2019 à 21:45
Bonjour à vous , je me prenome bruno , et il y a quelques temps de cela , j'ai été contacté sur facebook par une "charmante jeune femme" qui au travers de notre discution est tombé amoureuse de moi . Vu que je suis celibataire, je suis tombé dans le panneau .
Quelques temps apres notre rencontre virtuel elle m'a demandé de l'aider à payer sa connection internet (60 euro) .
Ce que j'ai oublié de vous dire s'est quelle est soit disant francaise et par rapport a ses photos sur sa page , elle est blanche de peau .Elle est actuelement chez sa grand mere en cote d'ivoire. selon elle , elle veut rentrer en france mais sa carte n'est pas internationale et ne fonctionne pas .Elle m'a demandé de l'aider pour acheter son billet à elle et à son fils pour pouvoir rentrer .
Je me doute que c'est une arnaque mais au fond de moi je ne l'espere pas .
si quelqu'un peu m'aider à denouer cette histoire , je lui en serait tres reconnaissant .
En parcourant le forum , j'ai vu que je n'etais pas le seul à avoir été trahis .
je peus envoyer les coordonées et le sois disant nom de la personne , elle est toujours sur facebook .
je me sens telement mal , telement bléssé que malgres tout je persiste à vouloir y croire .
Merci d'avance pour vos commentaires

6 réponses

yoann090 Messages postés 9180 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 13 avril 2016 1 687
26 juil. 2013 à 17:43
Bonjour,

Pas de questions à vous posez, c 'est une arnaque. Si elle etait dans l ennui il lui suffirait d aller a l ambassade.

Cordialement
4
N30klash Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 26 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2013
26 juil. 2013 à 18:20
c'est se que je lui est dit et elle m'a racontée des bobarts comme quoi l'ambassade ne pouvais pas lui payer les billets .
0
Utilisateur anonyme
26 juil. 2013 à 18:24
ouais et après elle va être malade, son enfant s'est blessé, elle a perdu tous ses bagages etc (sont très imaginatifs ces brouteurs !!! )
0
mdr!!
mais qu'est ce qui se passe en Cote d'ivoire pour que toutes les filles du monde s'y retrouvent coincées avec leurs mômes, leurs grands-mères agonisantes, leur papa enlevés par des mafieux!
et elles sont toutes blondes hein!! les françaises, les russes, les suédoises!
ya même des japonaises!
bon, pas blondes, mais encore que..
et cette manie de tomber amoureuse derrière un écran, elles sont formidables ces filles!!!
franchement, vous n'en n'avez pas marre de gober ces ineptties??
1
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 14 382
26 juil. 2013 à 18:42
Re:

Le coup de la japonaise-orpheline coincée à Abidjan (Arnaque relatée dans un autre 'post'..) est une première.. Les brouteurs commencent à changer (Très légèrement..) leurs scénarios. Mais nous ne sommes pas dupes car la trame reste la même que depuis des années..

A+
0
Utilisateur anonyme
26 juil. 2013 à 18:42
moi je préfère celles qui on hérité une caisse de diamants de le père qui a été assassiné et qui savent pas quoi en faire (moi j'aurais bien une idée)
Comme ca même si elle est moche ou si c'est un mec (100% garanti) au moins ..............

Je rigole, mais comment peut on croire de telles conneries ??? de plus on en parle régulièrement à la télé
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 14 382
26 juil. 2013 à 18:46
Re:

Sens critique et d'analyse ainsi que curiosité totalement absents mais remplacés par une grande naïveté genre bisounours croyant aux Pères Noël..
Les escrocs ont encore de l'avenir!

A+
0
la cerise sur la gâteau, c'est quand même le mec qui va mourir d'un cancer de l'UTERUS et qui me lègue sa fortune..
celle là, je l'ai laissée en mémoire!!!
0
Utilisateur anonyme
26 juil. 2013 à 17:53
200% arnaque
surtout n'envoie pas de sous à ces brouteurs
0
N30klash Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 26 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2013
26 juil. 2013 à 18:18
je m'en doutais , mais ce qui fait le plus mal , c'est se sentiment de trahison
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 852
26 juil. 2013 à 19:10
Salut,
Vous n'avez rien compris,vous autres !!
Elle est venue en CI pour faire de l'import de sushis d'elephants !!
Si,si,cela va etre la nouvelle mode a Tokyo !!!
A+ ,=D
0
au rythme ou ils les massacrent, va pas y en avoir beaucoup, des sushis!
0
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 852 > OUps
26 juil. 2013 à 19:18
Salut ma grande,
Justement,ce qui est rare est cher,c'est pour cela que les Japonaises viennent en CI !!
C'est bien connu !!!!
B
A+ ;-)
0
je n'y avais pas pensé...
mais les japonaises n'ont pas de chance, les éléphants seront bientot enlevés par des extras terrestres et elles deront payer une rançon pour les revoir..
0
N30klash Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 26 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2013
26 juil. 2013 à 20:40
ha ben je vois que ça rigole bien , en tout cas merci vous m'avez redonné du beaume au coeur .
0
il n'y a que ça à faire!
allez courage, et si vous cherchez l'âme soeur,.. cherchez là en vrai, pas derrière un écran de pc!
0
Jean-ClaudeCavaill
3 juil. 2019 à 15:09
attention toute c'est soie distante personnes sont des ARNACS pour en courages leurs victimes a continuer a ce faire plumers
0
sans blague!!! heureusement que tu es là dis donc!!!...désolé, mais il faut vraiment être le roi des c..... pour croire à ce baratin!
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 14 382
3 juil. 2019 à 21:45
Un vrai SCOOP l'info fracassante de J.C..
0