Afrique
Résolu
Phiphi
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous , je suis dans un cas similaire , j ai vu une golf5gt a 1609 euros , l homme me demande de faire un dépôt d argent , et puis je recevrai un code a donner à la vendeuse de la voiture située en Afrique (Togo) arnaque j imagine ???
4 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour
Mouarff.. Tenter d'acheter une bagnole jamais vue à une créature en Afrique (pour cause de boulot ??)faut le faire..
ARNAQUE hyper connue avec l'indispensable 'livreur' bidon..
Envois paitre sans ménagements le petit gnome qui tente de t'escroquer..
A+
Mouarff.. Tenter d'acheter une bagnole jamais vue à une créature en Afrique (pour cause de boulot ??)faut le faire..
ARNAQUE hyper connue avec l'indispensable 'livreur' bidon..
Envois paitre sans ménagements le petit gnome qui tente de t'escroquer..
A+
Bonjour Phiphi,
C'est totalement une arnaque. Il faut que tu arrêtes tout échange avec cette personne qui ne voudra que retirer de l'argent derrière ton dos.
Cordialement,
C'est totalement une arnaque. Il faut que tu arrêtes tout échange avec cette personne qui ne voudra que retirer de l'argent derrière ton dos.
Cordialement,
Le "vendeur" viendra jamais montrer la voiture, il va tout faire pour te rassurer et que tu prenne des cartes PCS ou autre.
Du genre, rassurez vous l'argent ne pourra être pris que le jour de la vente...vous comprenez, je me déplace pas pour rien quelqu'un m'a déjà fait le coup... vérifiez juste sur ce site (bidon qui est juste la pour transmettre le code à l'écroc) pour que je sois sur que le code est valide...
Puis dès qu'il a le code, il retire l'argent en Afrique et vous entendez plus jamais parler de lui.
Du genre, rassurez vous l'argent ne pourra être pris que le jour de la vente...vous comprenez, je me déplace pas pour rien quelqu'un m'a déjà fait le coup... vérifiez juste sur ce site (bidon qui est juste la pour transmettre le code à l'écroc) pour que je sois sur que le code est valide...
Puis dès qu'il a le code, il retire l'argent en Afrique et vous entendez plus jamais parler de lui.