Une belle arnaque

Résolu
gabinagathe - 12 juil. 2019 à 14:20
Afrikarnak Messages postés 35457 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 - 12 juil. 2019 à 14:39
j'ai commandé une tunique et une robe il y a environ 1 mois,
j'ai reçu la robe, petite, pas le modèle demandé, et en plus vilaine (celle reçue)
j'ai reçu 2 jours après la tunique impossible de rentrer dedans ma sœur qui fait
du 44 (moi 50) ne rentre pas dedans taille 4xxxl
donc mon désir c'est de retourner les 2 articles
impossible de joindre quelqu'un, j'ai envoyé des mails qui restent sans réponse
j'avais demandé pour le retard de livraison on m'a répondu une grande lettre en ANGLAIS, je vis en France, donc je parle le français
je pense que je vais devoir faire le deuil de mon remboursement, ce site est
une arnaque pure et dure, comment se fait-il qu'il puisse continuer a être présent sur les sites de vente???? il n'y a pas de contrôle quand aux abus????

je pense quand même aller porter plainte si je n'ai pas de solution de retour

4 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 938
12 juil. 2019 à 14:23
Bonjour aussi, ça peut servir....

Ensuite, vous ne citez pas le site, c'est donc très pratique pour les réponses.
Pour finir, si vous achetez sur des sites de chinoiseries très bas de gamme, c'est donc normal et vous n'avez aucun recours...
1
jordane45 Messages postés 38138 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 4 649
12 juil. 2019 à 14:23
Déjà.... BONJOUR

Ensuite.. que fais cette question dans le forum WINDOWS ?
(je le déplace dans un forum plus adapté )

et puis..... On ne sait pas de quel site tu parles...

Ici, des bénévoles peuvent éventuellement essayer de t'apporter des réponses. Encore faut-il donner toutes les informations utiles et respecter les règles de ce forum.
Quand au fait que la réponse t'ait été donnée en anglais.. et bien... il faut regarder les CGV du site avant de commander... Ça donne de nombreuses explications (et d'éventuelles pistes quand à la fiabilité du dit site ) ...
Je suppose que le site est en chine... tu peux donc toujours aller porter plainte... ça sera un coup d'épée dans l'eau...

Bonne continuation.

1
diablo13800 Messages postés 2890 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2024 1 844
12 juil. 2019 à 14:22
Bonjour à vous aussi.

Sans connaitre le site, on peut pas vous aider.
0
Afrikarnak Messages postés 35457 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 14 376
12 juil. 2019 à 14:39
BONJOUR à toi également!!

Question en forme de devinette, on ne sait de QUOI il s'agit..

Néanmoins ce type de problème renvoi à 95% sur des sites vaguement 'moisis' et asiatiques.. Peu d'entre eux acceptent avec joie un retour des chiffons.. Si un retour est possible le coût est élevé et souvent il est demandé de payer les taxes douanières d'importation en Asie.. Ensuite un remboursement est rarement effectué.

Moralité: il vaut mieux garder la daube et éviter par la suite les sites anonymes douteux..

A+
0