Elite Rencontre = Arnaque

Résolu/Fermé
Soleil - 4 avril 2016 à 17:40
 jane - 2 juil. 2019 à 14:40
Attention,
Ne souscrivez surtout pas à ce site.
Les portraits sont FAUX, les fiches TRAFIQUEES, on vous envoye n'importe quoi comme fiche sans tenir compte de vos choix.

De plus on vous réabonne sans préavis, aucune information préalable, même si votre fiche est résilié.

Donc à mettre au rang des sites à bannir.

A bon entendeur , salut.....!!!

40 réponses

Morseaux Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2023 219
Modifié le 23 janv. 2019 à 16:01
Bonjour tout le monde,

Content de voir que j'ai pas été le seul à avoir eu un expérience décevante sur élite rencontre.

En plusieurs mois d'utilisation du site je n'ai pas eu une seul vrai rencontre! Des faux profils qui viennent me parler pour essayer de m'extorquer de l'argent, par contre...
J'avais lu plusieurs "critiques" d'élite rencontre sur d'autres sites, mais je me rends maintenant compte qu'ils sont complètement bidonné (comme par exemple ce beau de m***de : On se demande si ceux qui ont écrit se sont seulement créé un compte...).

J'ai heureusement "seulement" pris un abonnement de trois mois avec une carte de crédit prépayé, donc impossible pour eux de renouveler mon abonnement dans mon dos.

Bref, à éviter
131
Profil bloqué
6 déc. 2018 à 10:05
Vraiment merci ! J'etais sur le point de souscrire un abonnement, heureusement que je me suis renseignée avant !
4
Merci pour vos info moi. Aussi je suis aller à m'inscrire la je change d'avis
Alors je prefair de voir dans les vrai recontre dans la vie cotidienne. ????✋
2