Avis site Dressluna

Résolu
Valmons66 - Modifié le 10 juin 2019 à 11:18
 Gwen - 29 juin 2019 à 18:56
Bonjour je souhaite dénoncer le site DRESSLUNA où j'ai acheter 2 robes qui ne me conviennent pas, et ils ne veulent pas me rembourser sous prétexte que si je renvoie mon colis le frais de douane seront trop élevés, alors que celui ci a été expédié depuis la France
Comment faire
Merci pour votre aide
A voir également:

3 réponses

bazfile Messages postés 53586 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 avril 2024 18 455
Modifié le 10 juin 2019 à 10:26
Bonjour,
C'est ce qui arrive souvent quand on commande sur un site Chinois, qui en plus a été créé récemment (16 janvier 2019), donc pas de recul, ces sites apparaissent et disparaissent très vite, pour réapparaître sous un autre nom et continuer à arnaquer les gens, voir cette page.
À l'avenir soit plus prudente et ne te laisse pas éblouir par les prix bas, tout à un prix et quand c'est trop bas c'est louche, contrefaçon, mauvaise qualité, mal taillé etc etc.....
Tu n'as plus qu'à faire une croix sur ton argent, ce site est étranger la justice française est incompétente, tu t'es tout simplement fait arnaquer.
Certaines règles sont à respecter avant de commander sur un site:
1- Regarder si des avis existent sur le net.
2- Vérifier en bas de page si les mentions légales OBLIGATOIRES sont présentes, voir CETTE PAGE
- TRÉS IMPORTANT: pas de mentions légales complètes pas d'achat.
3- Vérifier si une adresse postale est présente ainsi qu'un téléphone et email afin de pouvoir joindre le site en cas de problème.
4- Si une adresse postale est indiquée vérifier si cette adresse existe sur https://www.google.com/maps/
5- aller sur ce site entrer l'adresse de la page d’accueil du site où l'on souhaite commander afin de voir sa localisation et son ancienneté.


Si tu regardes bien ce site hongkongais pourri où tu as acheté tes robes ne coche pas toutes les cases à part l'adresse de la maison mère:
TEDHAIR LIMITED Room 1501 , Grand Millennium Plaza (Lower Block), 181 Queen's Road Central, Hong Kong

2
Merci, je m'en doutais un peu, mais comment faire pour que d'autres ne se fassent pas avoir, cordialement
0
bazfile Messages postés 53586 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 avril 2024 18 455
Modifié le 10 juin 2019 à 11:18
0
fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 938
10 juin 2019 à 10:20
Bonjour,

Ce site est bidon... et chinois. Aucun recours.
1
Bonjour Tu as reçu tes robes en combien de temps moi j'attends depuis le 09/05. Je désespère
0