Apparaître gratuitement sur les pages jaunes

Résolu
mh - Modifié le 20 juin 2019 à 17:36
 maxseopulse - 12 avril 2021 à 13:53
Bonjour,
Merci de me confirmer que les p jaunes sont obligées de me référencer,comme je ne veux plus payer leur formule carte de visite,je voudrais l'option gratuite...
il n'apparaitrait alors que le nom de la société,tel,fax adresse et mail..et donc plus mon site sur p jaunes ????(site fait par byen site ou je paye déjà pour être référencé sur les réseaux sociaux)????

Merçi de m'informer avant qu'ils me rappellent car les prix sont à la tete du client ,aucune grille tarifaire disponible....et pour moi ***Modération CCM

2 réponses

jordane45 Messages postés 38144 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 4 650
20 juin 2019 à 17:36
Bonjour

Rien ne t'empèche de faire l'inscription gratuite et de voir quelles sont les informations que tu peux y mettre
https://audreytips.com/inscription-pages-jaunes/

Concernant ton site web .. le fait qu'il soit référencé sur les réseaux sociaux n'oblige en rien les pages jaunes à te le référence également......
et si les pages jaunes décrètent que mettre le lien vers son site est une option payante... et bien... tant pis.. c'est comme ça... ils en ont le droit....



1