Renseignements
Résolu
Leelooups
-
Leelooups -
Leelooups -
Bonjour,
Qui a déjà commandé sur chaussuresport.com ou xl-limousine.com merci d’avance
Qui a déjà commandé sur chaussuresport.com ou xl-limousine.com merci d’avance
3 réponses
-
Salut,
Un site qui s'appelle "XL-Limousine" et qui vend des chaussures de sport, ça te choque pas ?
Si c'était un site qui s'appelait "vacancespascheres" et qui vendait des baskets, ça te choquerait pas non plus ?
-
C’est surtout que je cherche un modèle bien précis est que tout les sites sont bizarres!!!
-
Le modèle que je cherche est de 2016 voilà tout vous êtes violent un peu je cherche pas le modèle à 50€ au lieu de 200€ ... j’ai un toit et manque de rien...je connais pas ce forum et cherche pas de bizutage !!!????????????
-
Ce n'est pas un bizutage, c'est de l'expérience.
Beaucoup d'internaute viennent avec le site du moment qui propose des tarifs sans concessions. 90% du temps, ça sera une arnaque et/ou de la contrefaçon.
Nous avons une fiche qui permet de se faire un jugement sur un site :
https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable
Après, il existe des sites comme des magasins qui font des destockages mais faut-il qu'ils aient encore une certaine notoriété.
De plus, les deux sites que tu donnes (sans les url), l'un renvoie vers un nom de domaine à acheter, l'autre est inaccessible (c'est du .fr, pas .com) et pour un site fr proposer 10 devises et avoir des tarifs en xx,22 € => ça ne se pratique plus en France, c'est plus que bizarre.
-