Comment acquerir mes gains
Résolu
mouloudbelkhir
Messages postés
1
Statut
Membre
-
bab -
bab -
j'ai reçu un message qui me dit que j'ai gagne 250 000 euro de la fondation de bille gates Pour sa participation à la lutte contre la pauvreté dans le monde entier et au développement de l'informatique dans le monde entier, notre compagnie a organisé une loterie dans la plus grande discrétion compte tenu des activités malhonnêtes qui se passent sur internet. Ce tirage au sort a été effectué à Londres, United Kingdom en présence de notre représentant Mr. GORDON FRAZER sous la supervision d'un Huissier de justice.
COMMENT AVEZ-VOUS ETE TIRE AU SORT ?
Le tirage au sort a été fait par un logiciel qui a été mis au point par notre compagnie Microsoft et a pour rôle de se connecter à internet et de choisir au hasard une adresse e-mail parmi plus de 1.000.000 et d'attribuer des références précises pour faciliter l'identification.
Parmi les 1.000.000 adresses e-mails, la votre a été choisie par le logiciel avec les références suivantes
COMMENT AVEZ-VOUS ETE TIRE AU SORT ?
Le tirage au sort a été fait par un logiciel qui a été mis au point par notre compagnie Microsoft et a pour rôle de se connecter à internet et de choisir au hasard une adresse e-mail parmi plus de 1.000.000 et d'attribuer des références précises pour faciliter l'identification.
Parmi les 1.000.000 adresses e-mails, la votre a été choisie par le logiciel avec les références suivantes
A voir également:
- Gain maximum a retirer au tabac
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Maximum retrait gain tabac ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Gain impossible a retirer - Forum Consommation & Internet
- J’arrive pas a retirer mon gain - Forum Vos droits sur internet
- Recharge paypal tabac - Forum Réseaux sociaux
A vøtre aimablε attεntiøn,
N0us avøns le plaisir de vous annøncεz que vous êtεs l’un des heurεux gagnants au concours GrøupεMicrosoft2016 Internet Expansion .
Votrε adrεssε email a été tiréε au sørt par sélεctiøn informatique lørs dε notre premiεr tiragε annuel effεctué s'hiεr au siègε. Vous faitεs donc partiε dεs hεurεux gagnants et votrε ga!n est dε_:35Ø.OØO E
Pøur entrεr en possεssiøn de votrε løt, vεuillez transmettre vos coørdonnéεs au supεrvisεur DENIEL CIGU.
Burεau dε répartitiøn : ***@*** *** ***@***
NB / Vεuillez cønsultεr la piècε jointε à ce cøurriel pøur de plus amplεs inføs.
Mr Gordon Frazer.
Directeur des opérations