Procédure de retour

Résolu
Severine - 20 juin 2019 à 21:49
 Severine - 21 juin 2019 à 10:38
Bonjour ,
Savez vous comment l’on fait pour renvoyer une commande suite à une erreur de taille sur le site endclothing?
Merci

1 réponse

yzack29 Messages postés 2481 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2023 423
20 juin 2019 à 23:43
Salut,

Un copier/coller traduit des politiques de retour du site en question:



Notre politique de retour de boutique en ligne signifie que si vous n'êtes pas entièrement satisfait des produits que vous avez reçus, vous pouvez nous les retourner dans les 14 jours suivant leur réception, à condition qu'ils soient dans leur état de revente original. Une fois retourné, vous aurez le droit de recevoir un échange ou un remboursement, ce qui ne comprendra pas le coût des frais de port et d’emballage d’origine. Nous ne sommes pas en mesure de rembourser ou d'échanger des articles qui semblent avoir été portés, lavés ou qui ne sont pas en état d'origine. Cela n'affecte pas et s'ajoute à vos droits statutaires en tant que consommateur. Veuillez joindre à votre commande le formulaire de retour dûment rempli, car aucun formulaire ne prendrait plus de temps à traiter le retour. Assurez-vous que tous les articles retournés sont bien emballés, afin de ne pas être endommagés par la poste. Assurez-vous que tous les colis de retour sont envoyés avec un service assuré et traçable, car nous ne pouvons être tenus responsables des articles endommagés ou perdus lors du retour. Remarque: les informations ci-dessus ne concernent que les retours de biens achetés sur le site Web des vêtements de fin, et non dans aucun de nos magasins de vente au détail. S'il vous plaît voir magasin pour ces informations


Tu dois sûrement avoir une option de retour sur ton espace client.
Sinon, le plus simple est de les contacter directement.
0
Merci beaucoup pour la démarche.
J’ai envoyé également un mail au service du site qui m’a également répondu.
A vous deux, je devrai m’en sortir.
Cdt
Severine
0