Procédure de retour
Résolu
A voir également:
- End clothing avis
- Retour à la ligne excel - Guide
- Retour arrière clavier - Guide
- Télécharger étiquette retour freebox - Forum Freebox
- Retour à la ligne google sheet - Forum Excel
- Notepad++ retour à la ligne ✓ - Forum Bureautique
1 réponse
yzack29
Messages postés
2481
Date d'inscription
jeudi 21 février 2013
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 décembre 2023
423
20 juin 2019 à 23:43
20 juin 2019 à 23:43
Salut,
Un copier/coller traduit des politiques de retour du site en question:
Notre politique de retour de boutique en ligne signifie que si vous n'êtes pas entièrement satisfait des produits que vous avez reçus, vous pouvez nous les retourner dans les 14 jours suivant leur réception, à condition qu'ils soient dans leur état de revente original. Une fois retourné, vous aurez le droit de recevoir un échange ou un remboursement, ce qui ne comprendra pas le coût des frais de port et d’emballage d’origine. Nous ne sommes pas en mesure de rembourser ou d'échanger des articles qui semblent avoir été portés, lavés ou qui ne sont pas en état d'origine. Cela n'affecte pas et s'ajoute à vos droits statutaires en tant que consommateur. Veuillez joindre à votre commande le formulaire de retour dûment rempli, car aucun formulaire ne prendrait plus de temps à traiter le retour. Assurez-vous que tous les articles retournés sont bien emballés, afin de ne pas être endommagés par la poste. Assurez-vous que tous les colis de retour sont envoyés avec un service assuré et traçable, car nous ne pouvons être tenus responsables des articles endommagés ou perdus lors du retour. Remarque: les informations ci-dessus ne concernent que les retours de biens achetés sur le site Web des vêtements de fin, et non dans aucun de nos magasins de vente au détail. S'il vous plaît voir magasin pour ces informations
Tu dois sûrement avoir une option de retour sur ton espace client.
Sinon, le plus simple est de les contacter directement.
Un copier/coller traduit des politiques de retour du site en question:
Notre politique de retour de boutique en ligne signifie que si vous n'êtes pas entièrement satisfait des produits que vous avez reçus, vous pouvez nous les retourner dans les 14 jours suivant leur réception, à condition qu'ils soient dans leur état de revente original. Une fois retourné, vous aurez le droit de recevoir un échange ou un remboursement, ce qui ne comprendra pas le coût des frais de port et d’emballage d’origine. Nous ne sommes pas en mesure de rembourser ou d'échanger des articles qui semblent avoir été portés, lavés ou qui ne sont pas en état d'origine. Cela n'affecte pas et s'ajoute à vos droits statutaires en tant que consommateur. Veuillez joindre à votre commande le formulaire de retour dûment rempli, car aucun formulaire ne prendrait plus de temps à traiter le retour. Assurez-vous que tous les articles retournés sont bien emballés, afin de ne pas être endommagés par la poste. Assurez-vous que tous les colis de retour sont envoyés avec un service assuré et traçable, car nous ne pouvons être tenus responsables des articles endommagés ou perdus lors du retour. Remarque: les informations ci-dessus ne concernent que les retours de biens achetés sur le site Web des vêtements de fin, et non dans aucun de nos magasins de vente au détail. S'il vous plaît voir magasin pour ces informations
Tu dois sûrement avoir une option de retour sur ton espace client.
Sinon, le plus simple est de les contacter directement.
21 juin 2019 à 10:38
J’ai envoyé également un mail au service du site qui m’a également répondu.
A vous deux, je devrai m’en sortir.
Cdt
Severine