Avis site ICECREW est-il fiable ?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié le 1 oct. 2019 à 15:32
contrariness Messages postés 19418 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 - 28 juin 2019 à 12:32
Bonjour,

Je voudrais savoir si ice crew un site d'achat de chaussure espagnol à prix bas est fiable et aussi sur que cela ne soit pas de la contre façon. Car je connais certains pris normaux d'article sur ce site et certains sont assez bas. Mais, tout de même les photo ont l'air detre vrai et non de la contre façon.

Leur site: https://www.ice-crew.shop/

Merci j'attend une réponse de votre part

3 réponses

contrariness Messages postés 19418 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 6 049
Modifié le 28 juin 2019 à 12:35
Le site indique clairement que ce sont des "repliques"...
All our slippers are replicas of the highest quality, in the manufacture the same methods are used as well as the same materials as in the original slippers so that the durability is guaranteed. Our products have no apparent difference from the official store. The materials and qualities are the same being the difference to the simple sight invaluable. They are very small details that vary, finishes, seams, rivets, etc..
AMHA le fait qu'il soit avec un domaine en Espagne est plutot pour se positionner de facon favorable sur le marcher d'Amerique du Sud... ou les pays hispaniques.
16