Avis site super-discount [Résolu]

Signaler
-
 Thereseloutre -
Bonsoir,

ce site: www.super-discount.net est-il fiable?
j'y ai commandé un GPS mais aucune confirmation de commande ,
aucun moyen de suivre la commande ni de les contacter.
Merci pour vos réponses

9 réponses

Messages postés
30428
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 juillet 2020
10 503
Bonjour

Un site se prétendant être (Je cite..) le N°1 du GSM français qui n'affiche pas de Mentions Légales (Obligatoires..) laisse à penser qu'il s'agit d'un site vaguement frauduleux..

Quand on clique sur le 'Qui Sommes Nous' un avertissement en GROS caractères rouges signale:

NE FAITES AUCUN ACHAT ICI!!

Autre 'détail': les 'clics' sur les Logos Carte Bleue, Paypal etc n'ouvrent RIEN..

Site sans doute 'fantôme' usurpant le VRAI site..

A+
Merci beaucoup pour vos réponses.
En effet, le débit est effectué (62.49€ au lieu de 57.90€) et toujours pas de GPS en vue...
Bonne leçon pour la suite.
Merci pour vos astuces.
SL
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2015
> sl
Bonjour
je m'en veux d'être encore aussi naïve ! Moi c'est 121.32 au lieu des 116 annoncés qui ont été débités (pour un GPS) et bien sûr aucune confirmation de commande, aucun contact. Pensez-vous qu'une plainte à la gendarmerie peut-être d'une quelconque utilité ?
>
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2015

Bonjour,
Avez vous recu votre gps ??
Messages postés
5288
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2018
1 646 > BETL
Salut,
On voit que u n'as pas lu tout le post.
on te dit que c'est un site de baltringues,et que tu ne recevra rien !!!!
A+
Pas de GPS en vue: c'est foutu.
Messages postés
97
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2017
34
Salut,

Effectivement, ça sent l'arnaque à plein nez ; en plus des points déjà cités:
- Les rubriques paiement, livraison, garantie reprennent celles du site Comptoir Nautique, sans même prendre la peine de remplacer le nom du site correctement.
- Le site annonce avoir 8 magasins en france, mais n'en affiche pas les adresses (juste vaguement une ville)
- Le logo "Garantie 2 ans, Gamme alarme et vidéosurveillance" m'a bien fait rire, sur un site ne vendant que des GPS
- Plus difficile à voir, le site pompe les icônes, images, et même le favicon de grosbill

Encore un fois, posez-vous la question de la fiabilité d'un site AVANT de commander, surtout quand il y a de quoi avoir de gros doutes au premier coup d'oeil comme ici.
Messages postés
5288
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2018
1 646
Salut,
Creation Date: 2015-08-06
Et le plus beau reste a venir :
Registrant Name: chenzhiwen
Registrant Organization: jun
Registrant Street: huang
Registrant City: london
Registrant Province/state: dsww
Registrant Postal Code: 51000
Registrant Country: CA
Registrant Phone: +86.7562125511
Registrant Phone EXT:
Registrant Fax: +86.7562125581 indicatif de la CHINE !!!!
Registrant Fax EXT:
Perso,je pense que tu ne recevra rien,et que tu as perdu ton oseille.
A+
Bonjour merci pour la réponse.
Oseille perdue en effet...
Comment peut-on connaitre la date de création d'un site comme tu l'as fait?
SL
Messages postés
5288
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2018
1 646 > sl
Salut,
Tu va ici =
http://whois.domaintools.com/
Tu entres le nom de domaine du site,et tu cliques sur le bouton vert.
A+
>
Messages postés
5288
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2018

Merci beaucoup.
bonne journée
Ne faites pas d achats sur ce site des arnaqueurs j ai déposé une plainte contre eux encaissés en cb et pas de marchandise quelle honte

J'ai fait une coop a de jamais rien reçue site frauduleux CB débité super discount canada
Bienvenue au club
Bonjour moi aussi je me suis fait avoir j'ai passé une commande début janvier je n'ai jamais reçu la commande ils m'ont prélevé tout le mois de février j'ai communiquer avec eux sur messenger en me baladant que ma commande était certainement égaré j'ai donc demandé un remboursement le réponse votre remboursement est en cours mais pour le délai ça ne dépend pas de nous mais des banques et depuis début mars je n'ai aucune nouvelle d'eux ils ne me répondent plus au final commande passée prélevé commande jamais reçu et bien sûr jamais remboursé super discount des arnaqueurs les voleurs
merci de votre s c bien la derniere fois que jachete sye ce site incompétent et malhonnête jai attendu un produit 7mois et un abonnement force
Une belle arnaque en effet, j'ai commandé le 5 février 2019 ils se sont payés et je n'ai rien reçu et nous sommes le 13 mai, très frustrant!

.

Je ne comprends pas qu'il continue à être sur des pages de Facebook '' ''il faut combien de gens arnaques pour que ce 'super discount 31 soit enlevé avec ces fausses adresses, faux e-mail, etc,, therese