J’ai utilisé une fausse carte
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je poste ce message ici car je suis en panique depuis hier. J’ai voulu m’inscrire à un site gratuit méconnu mais il fallait une carte bancaire. J’ai été sur un générateur de fausse carte bancaire mais ça n’a pas marché(il me disait que c’était une erreur et que je devais changer de carte). Ce qui me fait peur c’est qu’il était marqué: votre adresse IP est enregistrée en cas de fraude. Nous poursuivons cela lorsque c’est délibéré ou non délibéré (quelque chose du genre).
Est-ce que je peux être poursuivie même si ça n’a pas marché? (Je n’ai que 15 ans et je regrette vraiment mon geste)
Merci d’avance
Je poste ce message ici car je suis en panique depuis hier. J’ai voulu m’inscrire à un site gratuit méconnu mais il fallait une carte bancaire. J’ai été sur un générateur de fausse carte bancaire mais ça n’a pas marché(il me disait que c’était une erreur et que je devais changer de carte). Ce qui me fait peur c’est qu’il était marqué: votre adresse IP est enregistrée en cas de fraude. Nous poursuivons cela lorsque c’est délibéré ou non délibéré (quelque chose du genre).
Est-ce que je peux être poursuivie même si ça n’a pas marché? (Je n’ai que 15 ans et je regrette vraiment mon geste)
Merci d’avance
A voir également:
- J’ai utilisé une fausse carte
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Fausse alerte mcafee - Accueil - Piratage
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Changer carte graphique - Guide
Mais "bon" comme je te le disais, un site d'arnaque, ne va pas porter plainte... Bref, ce coup "pour rien" peut te servir pour la suite en évitant d'utiliser ce genre de carte totalement illégales... et qui, le jour où tu t'en servirais pour un "vrai site"... te vaudrait quelques ennuis......
Merci beaucoup :)