Contacter free autrement qu'en faisant le 3244

Résolu
fantomettekate76 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2013 - 4 janv. 2013 à 16:55
 Lapin - 10 juil. 2020 à 21:18
Bonjour,


Je m'arrache les cheveux à essayer de contacter quelqu'un chez free. On m'a dit de composer le 3244 mais ils me demandent mon identifiant et mon mot de passe free or, je ne les connait pas car c'est mon ex mari qui s'occupait de tout ce qui est informatique et tv, abonnement etc... et moi je n'y comprend rien! Je n'ai pas de facture de chez eux même si je suis prélevé tous les mois. Quand on cherche sur google, il n'y a pas d'adresse postale pour leur écrire, ni même de mail ou simplement un tél avec un CONTACT HUMAIN au bout du fil et non pas une boite vocale qui vous demande d'entrer un identifiant ou un mot de passe QUE JE NE CONNAIS PAS. J'en ai ras le bol. Je me suis même déplacer au bureau free rue Jeanne d'Arc où après avoir fait la queue, un jeune homme m'a tout simplement renvoyer dans mes buts pour me dire qu'en bureau , ils ne sont là que pour VENDRE des abonnements. Brefs, tout va bien tant que vous n'avez pas besoin d'eux.
Y a t-il quelqu'un qui peut me donner, soit l'adresse postale de free pour une réclamation ou un mail pour les joindre ?
Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
Modifié par zoulou33 le 4/01/2013 à 22:19
Bonsoir
As tu consulté les CGV?. Siège social de free: 16 rue de la Ville l'Evêque 75008 Paris
Je pense qu'ici tu trouveras ton bonheur:
https://www.free.fr/adsl/pages/informations-legales/nous-contacter.html
16
Rigolo !!!
0