Contacter free autrement qu'en faisant le 3244 [Résolu]

Signaler
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 4 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2013
-
 Lapin -
Bonjour,


Je m'arrache les cheveux à essayer de contacter quelqu'un chez free. On m'a dit de composer le 3244 mais ils me demandent mon identifiant et mon mot de passe free or, je ne les connait pas car c'est mon ex mari qui s'occupait de tout ce qui est informatique et tv, abonnement etc... et moi je n'y comprend rien! Je n'ai pas de facture de chez eux même si je suis prélevé tous les mois. Quand on cherche sur google, il n'y a pas d'adresse postale pour leur écrire, ni même de mail ou simplement un tél avec un CONTACT HUMAIN au bout du fil et non pas une boite vocale qui vous demande d'entrer un identifiant ou un mot de passe QUE JE NE CONNAIS PAS. J'en ai ras le bol. Je me suis même déplacer au bureau free rue Jeanne d'Arc où après avoir fait la queue, un jeune homme m'a tout simplement renvoyer dans mes buts pour me dire qu'en bureau , ils ne sont là que pour VENDRE des abonnements. Brefs, tout va bien tant que vous n'avez pas besoin d'eux.
Y a t-il quelqu'un qui peut me donner, soit l'adresse postale de free pour une réclamation ou un mail pour les joindre ?
Merci d'avance.

4 réponses

Messages postés
35416
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 octobre 2020
6 895
Bonsoir
As tu consulté les CGV?. Siège social de free: 16 rue de la Ville l'Evêque 75008 Paris
Je pense qu'ici tu trouveras ton bonheur:
https://www.free.fr/adsl/pages/informations-legales/nous-contacter.html
En faisant le 3244 vous avez un moment donné oublier identifiant vous appuyez sur la touche qui correspond et ils vous le revoit pas SMS
Et si j'ai changer de numero depuis ? comment je fait pour recevoir a nouveau ? mon compte est momentanément bloquer ! :'(
C'est vraiment pas sérieux FREE en vacances a la Réunion il vous envoie u message en vous disant que pour joindre votre messagerie taper le 666
chose faite et ont vous répond votre mot de passe n'est pas le bon
Devenez client free mais uniquement en ville ou la ou il n'y a pas de problème, sinon pour eux il souhaite que vous choisissez un autre opérateur (ils n'en parlent nul part mais la réalité est bien là)
Pas de suit de panne pas d'informations sur les problèmes rencontré pas d'informations quant la ligne est rétabli.
Je ne peux pas me déplacer donc plus de travail et plus d'entreprise.
Merci free vous avez vraiment rien compris comme votre pub.