Vente d'une cuisiniere
Résolu
Cathy
-
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, en decembre dernier j'ai vendu une cuisiniere a une personne qui m'a verse 80 euros de reservation. Elle devait venir la chercher en fevrier mais elle ne pouvait pas donc elle m'a redonner 70euros en me disant que le mois d'apres elle viendrait la chercher et me paierait le solde. Or, depuis, toutes les semaines elle a toujours une deconvenue plus ou moins loufoque si bien que la cuisiniere est toujours chez moi depuis 7 mois ! Que dois je faire sachant qu'il reste a payer 430 euros ? Puis je annuler la vente ? Merci pour vos reponses
A voir également:
- Vente d'une cuisiniere
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Vente la poste mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Marketplace vente en ligne - Guide
- Samia, kevin et jason ont gardé la trace de leurs ventes quotidiennes du mois de juillet 2016. dans la feuille bilan, il manque les résultats de jason. insérez une colonne entre samia et kevin et reportez-y les résultats de jason. quel mot secret apparait en f2 ? - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Service après vente leclerc avis - Forum iPhone
De rien.