Canapé

Résolu/Fermé
Nath75 -  
jmarion3 Messages postés 48499 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour*


Nous avons commandé un canapé sur le site veepee.. Il vient de nous être livré mais la moitié du canapé déchiré.. le livreur est donc reparti avec la moitié du canapé abîmé.. j ai introdui une plainte auprès de veepee.. toujours pas de nouvelle.. que faire?????????????


Merci d'avance*


(*) Éléments de politesse ajoutés par la modération CCM !................................

1 réponse

jmarion3 Messages postés 48499 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 419
 
Bonjour.....

Nous avons commandé un canapé sur le site veepee.. Il vient de nous être livré mais la moitié du canapé déchiré.. le livreur est donc reparti avec la moitié du canapé abîmé


Il se pourrait que le vendeur attende le retour de ce canapé afin de constater les dégâts avant de s'engager à le remplacer ou le rembourser .... ?
A+
1