Canapé
Résolu/Fermé
Nath75
-
jmarion3 Messages postés 48499 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48499 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour*
Nous avons commandé un canapé sur le site veepee.. Il vient de nous être livré mais la moitié du canapé déchiré.. le livreur est donc reparti avec la moitié du canapé abîmé.. j ai introdui une plainte auprès de veepee.. toujours pas de nouvelle.. que faire?????????????
Merci d'avance*
(*) Éléments de politesse ajoutés par la modération CCM !................................
Nous avons commandé un canapé sur le site veepee.. Il vient de nous être livré mais la moitié du canapé déchiré.. le livreur est donc reparti avec la moitié du canapé abîmé.. j ai introdui une plainte auprès de veepee.. toujours pas de nouvelle.. que faire?????????????
Merci d'avance*
(*) Éléments de politesse ajoutés par la modération CCM !................................
A voir également:
- Christian lacroix canapé avis
- Maison héritage canapé avis - Forum Consommation & Internet
- Arnaque canapé ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque valises SHOWROOMPRIVE Attention !!! - Forum Consommation & Internet
- Atelier del sofa canapé avis - Forum Consommation & Internet
- MERISE héritage - Forum Programmation
1 réponse
Bonjour.....
Il se pourrait que le vendeur attende le retour de ce canapé afin de constater les dégâts avant de s'engager à le remplacer ou le rembourser .... ?
A+
Nous avons commandé un canapé sur le site veepee.. Il vient de nous être livré mais la moitié du canapé déchiré.. le livreur est donc reparti avec la moitié du canapé abîmé
Il se pourrait que le vendeur attende le retour de ce canapé afin de constater les dégâts avant de s'engager à le remplacer ou le rembourser .... ?
A+