Canapé

Résolu/Fermé
Nath75 - Modifié le 17 juin 2020 à 17:25
jmarion3 Messages postés 45837 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 10 novembre 2024 - 17 juin 2020 à 17:29
Bonjour*


Nous avons commandé un canapé sur le site veepee.. Il vient de nous être livré mais la moitié du canapé déchiré.. le livreur est donc reparti avec la moitié du canapé abîmé.. j ai introdui une plainte auprès de veepee.. toujours pas de nouvelle.. que faire?????????????


Merci d'avance*


(*) Éléments de politesse ajoutés par la modération CCM !................................

1 réponse

jmarion3 Messages postés 45837 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 10 novembre 2024 5 342
Modifié le 17 juin 2020 à 17:30
Bonjour.....

Nous avons commandé un canapé sur le site veepee.. Il vient de nous être livré mais la moitié du canapé déchiré.. le livreur est donc reparti avec la moitié du canapé abîmé


Il se pourrait que le vendeur attende le retour de ce canapé afin de constater les dégâts avant de s'engager à le remplacer ou le rembourser .... ?
A+
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