Canapé
Résolu/Fermé
Nath75
-
Modifié le 17 juin 2020 à 17:25
jmarion3 Messages postés 45837 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 10 novembre 2024 - 17 juin 2020 à 17:29
jmarion3 Messages postés 45837 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 10 novembre 2024 - 17 juin 2020 à 17:29
A voir également:
- Canapé christian lacroix veepee
- Maison héritage canapé avis - Forum Consommation & Internet
- Atelier del sofa canapé avis - Forum Consommation & Internet
- Christian chaubet bijoux - Forum Consommation & Internet
- Arnaque canapé ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque au canapé - Forum Vos droits sur internet
1 réponse
jmarion3
Messages postés
45837
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 novembre 2024
5 342
Modifié le 17 juin 2020 à 17:30
Modifié le 17 juin 2020 à 17:30
Bonjour.....
Il se pourrait que le vendeur attende le retour de ce canapé afin de constater les dégâts avant de s'engager à le remplacer ou le rembourser .... ?
A+
Nous avons commandé un canapé sur le site veepee.. Il vient de nous être livré mais la moitié du canapé déchiré.. le livreur est donc reparti avec la moitié du canapé abîmé
Il se pourrait que le vendeur attende le retour de ce canapé afin de constater les dégâts avant de s'engager à le remplacer ou le rembourser .... ?
A+