Canapé

Signaler
-
Messages postés
17328
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 juillet 2020
-
Bonjour*


Nous avons commandé un canapé sur le site veepee.. Il vient de nous être livré mais la moitié du canapé déchiré.. le livreur est donc reparti avec la moitié du canapé abîmé.. j ai introdui une plainte auprès de veepee.. toujours pas de nouvelle.. que faire?????????????


Merci d'avance*


(*) Éléments de politesse ajoutés par la modération CCM !................................

1 réponse

Messages postés
17328
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 juillet 2020
3 321
Bonjour.....

Nous avons commandé un canapé sur le site veepee.. Il vient de nous être livré mais la moitié du canapé déchiré.. le livreur est donc reparti avec la moitié du canapé abîmé


Il se pourrait que le vendeur attende le retour de ce canapé afin de constater les dégâts avant de s'engager à le remplacer ou le rembourser .... ?
A+