Scandale a la modeuse!!! chaussure en ligne

Résolu
m.f - Modifié par m.f le 18/11/2013 à 18:44
 Manon - 18 juin 2020 à 22:41
J'ai acheter deux paires de chaussure chez eux, un vrai scandale!!! j'ai recus les 2 paires il y'en a une qui ne m'allais pas , je voulais les renvoyers et mon maris avais jeter la boite a chaussure sans quil le sache que je les renvoyais... bref, j'appel le service client leur explique ma situation, et ils ne veulent rien savoir... rien a faire sois disant par ce que il faut la boite a chaussure d'origine!!! non mais c'est un scandale je les est porter 20 secondes!!!! vous allez pas me dire qu'ils n'ont pas de boite a chaussure vide pour les revendre????!!! ils n'ont rien voulu savoir et je me retrouve avec des chaussure sur le dos :(( que dois je faire??

5 réponses

graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 973
19 nov. 2013 à 00:01
Ca me parait tout a fait logique, pour l' exemple isl vont pas vendre des chaussures addicras dans une boite nikke.

Autre exemple, je vais dans une grande surface j' achete une cartouche d'encre, si je jette l' emballage, et me rend compte que je me susi trompé de produit, ils ne vont pas le reprendre "nu".

Eux si ils peuvent le rafistolent et le reconditionne pour le remettre en magasin...sans la boite c'est plus dur donc...
9