Scandale a la modeuse!!! chaussure en ligne [Résolu]

Signaler
-
 Manon -
J'ai acheter deux paires de chaussure chez eux, un vrai scandale!!! j'ai recus les 2 paires il y'en a une qui ne m'allais pas , je voulais les renvoyers et mon maris avais jeter la boite a chaussure sans quil le sache que je les renvoyais... bref, j'appel le service client leur explique ma situation, et ils ne veulent rien savoir... rien a faire sois disant par ce que il faut la boite a chaussure d'origine!!! non mais c'est un scandale je les est porter 20 secondes!!!! vous allez pas me dire qu'ils n'ont pas de boite a chaussure vide pour les revendre????!!! ils n'ont rien voulu savoir et je me retrouve avec des chaussure sur le dos :(( que dois je faire??

5 réponses

Messages postés
6417
Date d'inscription
jeudi 22 mars 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2019
1 674
Ca me parait tout a fait logique, pour l' exemple isl vont pas vendre des chaussures addicras dans une boite nikke.

Autre exemple, je vais dans une grande surface j' achete une cartouche d'encre, si je jette l' emballage, et me rend compte que je me susi trompé de produit, ils ne vont pas le reprendre "nu".

Eux si ils peuvent le rafistolent et le reconditionne pour le remettre en magasin...sans la boite c'est plus dur donc...
Messages postés
35323
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 juillet 2020
6 654
Bonsoir
Tout simplement les revendre ailleurs.
Messages postés
5
Date d'inscription
mardi 20 novembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2018
2
J'ai effectué une commande chez eux en novembre 2018 et je n'ai pas reçu un article commandé. Le service client a été abject avec moi et refuse de me rembourser l'article non reçu, ils n'ont réellement aucun respect pour le client!!!! A FUIR!!!! surtout que leurs modèles venus de chine ne sont d'aucune qualité et ils revendent ça beaucoup plus cher, au détriment du client!!!!
Messages postés
5
Date d'inscription
mardi 20 novembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2018
2
J'ai effectué une commande chez eux en novembre 2018 et je n'ai pas reçu un article commandé. Le service client a été abject avec moi et refuse de me rembourser l'article non reçu, ils n'ont réellement aucun respect pour le client!!!! A FUIR!!!! surtout que leurs modèles venus de chine ne sont d'aucune qualité et ils revendent ça beaucoup plus cher, au détriment du client!!!!!
Tout pareil, Je n'ai jamais reçu un article que j'ai commandé chez eux, je suis même allé jusqu'à porter plainte contre la poste pour qu'eux puissent me fournir un justificatif à envoyer au site mais ils ont refusé de me rembourser quand même ! La poste sont des voleurs (et ils ont même reconnu la faille !) mais eux aussi ! Franchement j'ai laissé tomber mais pour une somme plus importante c'est contre eux que j'aurai porté plainte.
Ne jamais acheté sur ce site c est des voleurs chaussure retourné le 12 décembre et le 15 janvier toujours pas remboursé
Litige paypal et il me menace de ne pas me rembourser si je n enlevé pas le litige mais pour enlever le litige il faut qu il me rembourse

On parle de 33 euros c est des voleurs à fuir arnaque