Scandale a la modeuse!!! chaussure en ligne

Résolu
m.f -  
 Manon -
J'ai acheter deux paires de chaussure chez eux, un vrai scandale!!! j'ai recus les 2 paires il y'en a une qui ne m'allais pas , je voulais les renvoyers et mon maris avais jeter la boite a chaussure sans quil le sache que je les renvoyais... bref, j'appel le service client leur explique ma situation, et ils ne veulent rien savoir... rien a faire sois disant par ce que il faut la boite a chaussure d'origine!!! non mais c'est un scandale je les est porter 20 secondes!!!! vous allez pas me dire qu'ils n'ont pas de boite a chaussure vide pour les revendre????!!! ils n'ont rien voulu savoir et je me retrouve avec des chaussure sur le dos :(( que dois je faire??

5 réponses

graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 975
 
Ca me parait tout a fait logique, pour l' exemple isl vont pas vendre des chaussures addicras dans une boite nikke.

Autre exemple, je vais dans une grande surface j' achete une cartouche d'encre, si je jette l' emballage, et me rend compte que je me susi trompé de produit, ils ne vont pas le reprendre "nu".

Eux si ils peuvent le rafistolent et le reconditionne pour le remettre en magasin...sans la boite c'est plus dur donc...
9
nino1313 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6
 
J'ai effectué une commande chez eux en novembre 2018 et je n'ai pas reçu un article commandé. Le service client a été abject avec moi et refuse de me rembourser l'article non reçu, ils n'ont réellement aucun respect pour le client!!!! A FUIR!!!! surtout que leurs modèles venus de chine ne sont d'aucune qualité et ils revendent ça beaucoup plus cher, au détriment du client!!!!
2
nino1313 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6
 
J'ai effectué une commande chez eux en novembre 2018 et je n'ai pas reçu un article commandé. Le service client a été abject avec moi et refuse de me rembourser l'article non reçu, ils n'ont réellement aucun respect pour le client!!!! A FUIR!!!! surtout que leurs modèles venus de chine ne sont d'aucune qualité et ils revendent ça beaucoup plus cher, au détriment du client!!!!!
2
Manon
 
Tout pareil, Je n'ai jamais reçu un article que j'ai commandé chez eux, je suis même allé jusqu'à porter plainte contre la poste pour qu'eux puissent me fournir un justificatif à envoyer au site mais ils ont refusé de me rembourser quand même ! La poste sont des voleurs (et ils ont même reconnu la faille !) mais eux aussi ! Franchement j'ai laissé tomber mais pour une somme plus importante c'est contre eux que j'aurai porté plainte.
1
Sand1969
 
Ne jamais acheté sur ce site c est des voleurs chaussure retourné le 12 décembre et le 15 janvier toujours pas remboursé
Litige paypal et il me menace de ne pas me rembourser si je n enlevé pas le litige mais pour enlever le litige il faut qu il me rembourse

On parle de 33 euros c est des voleurs à fuir arnaque
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661
 
Bonsoir
Tout simplement les revendre ailleurs.
0