Site fiable ou non ? https://www.soccerdealshop.cn/

Résolu
Shnappi_Bibi Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2019 - 3 janv. 2019 à 19:53
 Benjamin - 26 juin 2020 à 10:48
Voilà je voudrais acheter un maillot de football sur ce site seulement j'aimerais avant tout savoir s'il est fiable ou non.
Merci d'avance

4 réponses

bendrop Messages postés 12482 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 8 226
Modifié le 3 janv. 2019 à 20:01
Bonsoir,

Site de contrefaçon et donc pas fiable.
Pas de cgv ou équivalent.
Pas de mentions légales.
Pas d'adresse physique.
Pas de SIRET ou équivalent.
Site anonyme en faisant un Whois.
Risque élevé de réutilisation frauduleuse de vos infos de CB.
Etc, etc.

Bref à fuir.

Pour vos futurs achats https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable

Cdlt.
5
Shnappi_Bibi Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2019 2
Modifié le 3 janv. 2019 à 20:02
de plus le site se trouve à l'étranger ( d'où mon inquiètement) cependant j'ai regardé plusieurs youtubeurs américains et mexicains qui le disent fiable et c'est un youtubeur français que je pense plutôt fiable qui l'as mis en description de sa chaîne (il porte également les maillot de ce site).
2
bendrop Messages postés 12482 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 8 226
3 janv. 2019 à 20:04
Après tout c'est pas mon argent.
Et si le youtubeur achète de la contrefaçon, c'est son problème.
0
Afrikarnak Messages postés 35453 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 14 376
3 janv. 2019 à 21:00
Un Youtuber du genre 'influenceur' touchant sa com' ?
0
Ouais c'était Nano , non ??
0
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
3 janv. 2019 à 20:09
bonjour
je ne vois aucune mention légale, adresse de contact ou numéro de téléphone de contact echanges ou retours délicats bref
ce site n'est pas français, pas localisé en france, on ne sait rien d'eux.
il semble que ce soient des imitations, difficile à dire sans parcourir tout le site mais je ne ferais pas confiance! à vous de voir

lu dans les avis:
-"Ils sont des escrocs et vous devriez être prudent en faisant les courses"
Il y a beaucoup à faire mais je commencerais par le fait que tous les maillots qui ne disent pas "(Version du joueur)" sont des faux, ils vous attirent avec leurs bas prix. L'expédition n'est pas la meilleure non plus, il a fallu environ 3 semaines pour que ma livraison arrive.
La façon dont ils vous escroquent, c'est qu'ils vous ont volontairement envoyé la mauvaise taille ..
-Je viens de recevoir mon maillot du Mexique il y a une semaine. Le temps d’attente n’est pas fantastique, mais c’est une réplique bon marché ....
2
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
3 janv. 2019 à 21:46
le site se trouve à l'étranger d'où mon inquiètement...
moi mon inquiétude...c'est de voir qu'il y aura toujours des gogols pour croire que le pas cher est aussi bien que le cher!
n'achetez pas là bas! profitez des soldes en france ou n'achetez pas tout court si vous n'avez pas d'argent à sacrifier
maintenant si le fait de porter une contrefaçon ou pâle imitation qui perdra 2 tailles au 1er lavage vous convient ? alors allez-y!
mais si vous ne tenez pas compte des réponses (justifiées) qu'on vous donne, pourquoi poser la question ici?
2