Wish Report de livraison

Résolu
Beauyeux65 - 9 juin 2020 à 16:03
 Beauyeux65 - 9 juin 2020 à 23:45
A chaque fois que la date de livraison de mon article arrive à échéance on reporte une nouvelle date donc je ne peut pas demander de remboursement, je considère que je suis escroquer, même si wish est un intermédiaire je n ai pas acheter d un vendeur indépendant mais sur le site de wish, j ai acheter 7 item en 14 jours et je le regrette amèrement, plus jamais je n achèterai chez wish

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 Ambassadeur 14 447
Modifié le 9 juin 2020 à 16:10
Bonjour

Wish n'est qu'une plateforme de mise en relation entre vendeurs et pigeons.. Heu, je veux dire acheteurs..

Les T&C indiquent bien:

.....nous ne soyons pas partie au contrat conclu entre vous et un Vendeur... En clair Wish n'assume aucune responsabilité et renvoi les pigeons sur le vendeur.. Idem pour les autres Market Places..

Une des bonnes raisons de ne PAS acheter sur un Market Place à un vendeur inconnu..

A+
1
Effectivement, sauf qu on achète sur le site de wish, donc pas du vendeur, c est wish qui me propose des articles pas un vendeur donc wishdoit assumer leur responsabilité de la transaction, do c comme je disais, je n achèterai plus jamais chez wish
0