Chantage webcam

Résolu/Fermé
Huitre_Magique - 13 mai 2020 à 14:55
 Huitre_magique - 18 juin 2020 à 23:47
Bonjour bonjour
Petite question ;
Victime d’un chantage à la Webcam en début d’année, une question me taraude l’esprit.
Est-ce qu’avec le temps et par lassitude les brouteurs suppriment ils la vidéo pour "faire de la place aux nouvelles ? » vu le nombre impressionnant de victimes ? Personnellement cela fait plus de 4 mois que le chantage s'est produit, m'affirmez-vous donc clairement cette histoire comme appartenant au passé ?

Je précise que je n'ai pas été recontacté et suivi ttes les précautions nécessaires en cas d’escroquerie de ce genre.
Bonne journée
A voir également:

5 réponses

bazfile Messages postés 53529 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 18 446
13 mai 2020 à 15:05
Bonjour,
En 4 mois ils t'ont oublié et on essayé d'arnaquer des centaines d'autres personnes, du moment où tu ne réponds pas ils passent à autre chose, ce qui les intéresse c'est l'argent et si tu ne leur en donnes pas ils abandonnent.
1
Huitre_Magique
13 mai 2020 à 15:34
Ok et merci de votre réactivité

Pas d’avis sur le stockage/suppression des vidéos ?
0
bazfile Messages postés 53529 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 18 446 > Huitre_Magique
13 mai 2020 à 15:47
Les vidéos ils n'en ont rien à faire, seul l'argent les intéresse, du moment que tu ne paies pas ils ne gardent pas la vidéo sinon ils manqueraient de place pour le stockage, et rien ne dit qu'ils ont des vidéos, pour faire chanter les gens et leur faire peur ils disent en avoir mais est-ce vrai ? Tout ça ce n'est que de l'arnaque si tu ne rentres pas dans leur jeu ils t'oublient.
1
Huitre_Magique > bazfile Messages postés 53529 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024
13 mai 2020 à 16:49
Surtout que la personne n’a même pas eu le temps de me demander de l’argent !
Oui c’est vrai mais malgré que mes souvenirs soient bien flou il me semblent m’avoir vu en vidéo une fois la Conversation Cam terminée.
Mais oui à l’évidence il est passé à autre chose.!!!
0
Huitre_magique > bazfile Messages postés 53529 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024
Modifié le 18 juin 2020 à 22:21
Bonjour
Une interrogation m’est venue à l’esprit.
Mmh alors si ils ne publient jamais comment se fait il qu’il y ait certaines vidéos de ce genre (représentant une infime partie des cas je suppose) sur certains sites x depuis plusieurs mois ? Ce sont des cas exceptionnels qui ont du bcp payer (ou des vidéos faussés ?)
0