Astro Tik Tok : "échec du traitement de la transaction"

Résolu
DoDoala - 29 juin 2020 à 08:47
 Grace - 29 juin 2020 à 14:20
Bonjour,

Cela fait maintenant 1 semaine que je n'arrive pas a retirer mon argent sur Tik Tok, alors que j'ai bien attendu 1 semaine entre chaque retrait. Mon premier retrait de 5€ date du dimanche 15 juin vers 9h30. 1 semaine après, le dimanche 22 a 10h02 précisément, je vais sur l'application pour retirer cette fois 10€25. Malheureusement, depuis cette date, j'essaye tous les jours de retirer, et tous les jours, le même message apparait : "échec du traitement de la transaction". J'ai d'abord pensé que mon paypal d'origine était du a ce bug, mais apres avoir mit un autre compte, je me suis rendu compte que rien n'y faisait.
J'ai vu énormément de personne avec le même problème que moi, mais je n'ai jamais trouvé la réponse.
En espérant avoir des réponses rapidement (astro ce finit ce soir).

Merci d'avance =)
A voir également:

2 réponses

Salut, j’ai également se problème pour l’instant aucune solution existe. Cependant je pense savoir d’ou cela vient. Essaie de modifier le compte de retrait paypal pour en mettre un autre. Tiens moi au courant
0
J'ai déjà essayé de changer de compte, rien n'y fait. Cependant, un ami a remarqué que mon compte paypal n'était pas disponible. Quand je veux le changer, il y a marqué "ce compte est indisponible".

Si tu sais comment je peux le changer, aide moi ^^'
0
Malo > DoDoala
29 juin 2020 à 09:51
J’ai exactement le même problème, j’imagine que cela fait partie de la stratégie de tiktok de faire croire à un bug paypal pour pas nous payer l’argent promis. Donc pour l’instant rien à faire, juste attendre ( même si je pense que c’est peine perdu)
1
Grace > Malo
29 juin 2020 à 14:20
Non mais laisse tomber tiktok se sont vraiment foutez de notre gueule c'est tout????????????????????????????????
0