Arnaque a la loterie bill gates!!!!! [Résolu]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2010
-
 Arnaquedesnoirs -
bonjoir a tous
je viens de recevoir un mail me disant que j'etais l'heureuse gagnante de la loterie bill gates et que j'avais gagner la somme de 100.000 euros
pour pouvoir recevoir ce gain je dois envoyé mes coordonnées ( nom prenom date de naissances ainsi que ma carte d'identitée ) a maitre guillaume vergès d'ou le cabinet vient d'abidjan
y a t'il d'autre personnes dans ce cas???
et que peut on faire face a ces arnaqueurs???
merci pour vos reponse

6 réponses

Bonsoir , je viens de recevoir un mail , moi c'est 700 000 euros de la FDJ via euromillion
Messages postés
21985
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2020
5 698
Bonsoir ,
Hiii....
Pas de bol il faut valider une grille chez le buraliste pour gagner.
Messages postés
4963
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2019
991
Salut !
Je pense que tout le monde ici à déjà reçu ce genre d'arnaque Bill Gates...

Comme toutes les arnaques, ce sont des arnaques et on ne peut donc pas y faire confiance.

Matricule 18-38-4
Bonjour

Je viens également de recevoir un courriel avec la même demande que vous.
Pour la part, j'ai fouillé sur le net et absolument rien ne colle.
Cette fondation a pour vocation de sauver des vies grâce aux dons qui lui sont fait et non pas de faire gagner de l'argent par une quelconque loterie.
De plus votre nom n'apparait même pas sur le courrier, ce qui une fois de plus doit attirer l'attention sur ce type d'arnaque.
Je suis dans le même cas devons nous porter plainte ?
Messages postés
30358
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 juillet 2020
10 487 > Patou
Pour pouvoir déposer une plainte il faut avoir subit un préjudice.. Dans le cas présent quel est il?

Vieille arnaque pourrie-moisie qui circule depuis plus de 10 ans.. Pas de quoi en faire un caca nerveux..
Bonjour

J'aurais soit disant gagné 700000 € trop beau pour être vrai bien-sur.
Bonjour,

Je viens de recevoir mon mail dans les mêmes termes mais pour 700 000€.

J'ai tout de suite pensée à une arnaque puisque je n'ai pas joué depuis longtemps.

Soyons vigilant.
Aujourd'hui même mail ,je joue jamais, donc je pense fortement à une arnaque encore

Bonjour moi aussi aujourd’hui 700 .000 e ...je viens de leur dire qui se mettent en contact direct avec mon avocat ..????????????