Belleamira

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par 00lina00 le 26/04/2010 à 00:11
 joie et victoire - 2 mai 2010 à 11:07
Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un connait la belleamira une trés belle blonde qui me dit etre originaire de belgique et qui habiterait a abidjan ou grand bassam.Je lui es envoyé de l'argent pour son billet d'avion mais elle n'est jamais arrivée à l'aéroport,elle est inscrite sur beaucoup de site de rencontre avec des adresses françaises différente sur chaque site.Merçi d'avance.

10 réponses

Utilisateur anonyme
14 nov. 2009 à 21:01
Encore une arnaque. Ca devient de pire en pire. Il ne faut SURTOUT pas leur envoyer d'argent, c'est juste des noirs fauchés qui se font passer pour des filles.
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2009 à 21:11
Merçi Mister canard pour cette réponse rapide,mais ma fille a discutait avec elle en présence d'une came et elle la bien reconnue,elle correspond bien a une trentaine de photos que j'ai de cette fille.Personnellement je pense qu'elle fait ses arnaques toute seule et non avec un complice,mais bon je suis pas sur de moi.Merçi encore.
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2009 à 21:17
Soit c'est une femme toute seule, ou bien elle a un complice. Dans tous les cas, il ne faut SUROUT pa envoyer d'argent, même si sa soit-disant mère est gravement malade (un exemple hein...)
0
maddox33 Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 26 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2010 4
15 nov. 2009 à 11:05
Bonjour,

Les Ivoiriens et quelques autres nations Africaines ont la sulfureuse tendance à escroquer des gens sur internet et c'est pas nouveau, l'erreur à ne pas commettre effectivement comme cela à été bien mentionnée par Mister Canard c'est effectivement de ne pas envoyer de l'argent western Union ou autre type de paiement. Y'a pas longtemps j'ai lu dans la presse écrite, qu'il y'avait eu réseau qui avait été filtrer au Bénin avec ce même de fonctionnement pour escroquer les internautes étranger en leur mentionnant qu'ils ont des problèmes concernant des proches, voir même de famine. Donc ne pas donner pas d'argent c'est la seule solution pour éviter c'est escroc voila.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 556
15 nov. 2009 à 13:48
Bonjour Mister Canard,

"c'est juste des noirs fauchés qui se font passer pour des filles."

Non, je peux t'assurer qu'ils sont loin d'être fauchés, comme tu dis...

La preuve : Qui sont ces escrocs de Cote d'Ivoire ?
0
bonjour, patrice,

voilà je me présente, je suis bruno et mon contact à pour objet de parler de labelleamira que j'ai connu au mois de novembre, j'ai dèja lu sur ce forum votre message sur l'arnaque dont vous avez été victime, votre histoire m'intéresse et je souhaiterais en parler, tout ce que je sais et que je suis en contact avec elle ainsi que ericoweb, je le connais aussi, j'ai des fotos d'elle, et on peut se contacter dans un premier temps par l'intermédiaire de ce forum, attention je veux rester prudent dans cette affaire, car je sais qu'il y a du piratage informatique, je lui ai parlé de votre affaire, et elle m'a répondu qu'elle était au courant de votre histoire, et m'a dit qu'elle avait porté plainte, j'attends de vos nouvelles
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2010 à 11:36
Bonjour BRUNO. Vous savez mon histoire est simple,j'ai fait confiance a cette jeune femme qui m'a fait croire que j'étais le roi de son coeur et biensur quand elle a vu que je marchais dans son piege elle m'a demandé de l'aider a financer son voyage pour venir vivre avec moi,chose que j'ai fais mais elle est jamais venue,de temps en temps elle se connecte,discute 30 secondes et coupe.Mais il parait qu'il y a 2 filles qui s'appellent labelleamira,la mienne est blonde,grande,cheveux longs.Voila en gros. A bientot. BYE.
0
jocelyn > Utilisateur anonyme
30 janv. 2010 à 03:48
Bonsoir Patrice,

Moi aussi je correspond à labelleamira, de la Côte d'Ivoire, originaire de Belgique, qui soit disant, ont immigré dans ce pays par des amis que sa mère a la bas. Je pense aussi qu'elle est en train de m'arnaquer, je ne sais plus quoi penser. Merci de me répondre...
0
bonjour j'ai aussi parler a labelleamira de cette affaire, elle avait porté plainte, elle m'a parlé de cela aussi. j'ai plein de photos d'elle mais la je doute. je pense qu'elle essaie de m'arnaquer aussi, je cause avec elle sur MSN depuis le mois de septembre et nous avons pris rendez-vous en mars ou avril, mais je dois payer la moitié de son billet. la je ne veux pas envoyer d'argent en lisant tout ça... je suis supposé la voir sur la caméra, mais la si je ne la vois pas, j'arrête tout. merci
0
bonsoir à tous, il s'addone que moi aussi je correspond avec labelleamira, une belle grande blonde, qui semblerait vivrait à Moossou, avec sa fille et sa mère. elle se nommerait Audrey Amira Montana. nous sommes supposés se rencontrer ici chez moi, au Canada, et elle me demande la moitiée du voyage pour elle et sa fille. on causea tous les jours, mais je ne l'ai jamais vue sur la caméra. Nous avons rendez vous pour que je la vois, si je ne la vois j'arrête tout. J'ai lu d'autres sites ou on parle de labelleamira et la j'ai bien peur de me faire coincer. merci de me répondre... elle est bien gentille, mais la, je pense qu'elle se prépare a recevoir le gros lot !
0
oui je connais la la belle amira il sappel kossa yves rodo cest un homme il habite dans la commune dajdame a wily il ya un blanc ki lui a envoyer un portable et un ordi si cest le cas cest ke cest lui
0
Utilisateur anonyme
26 avril 2010 à 22:00
Bonjour,je suis patrice 7557;c'est moi qui est créer ce forum,comment tu sais que labelleamira est un homme qui arnaque avec une complice? et tu habite ou? quelles preuves tu peux me fournir? En l'attente d'une réponse de ta part je te souhaite une bonne soirée et merçi de ta participation sur ce forum.A bientot bye.
0
joie et victoire
2 mai 2010 à 11:07
j'aimerais aussi savoir la preuve que vous pouver me fournir
0
Communica d'Adjamé... je connais très bien ça, je m'y suis rendu une fois.. et je suis pas dutout surpris.. c'est tout plein de corruption ! Alors Bruno... on s'est tous très bien fait avoir par un homme ! par dessus le marché ! une femme était complice en plus.. en tout les cas cette histoire est fini... je fais une crois sur la CI !
0
joie et victoire
2 mai 2010 à 11:04
bonjour je suis un sur se site pour faire des commentaires face a ce qui ce passe je pense que c'est le personne du pseudo de la verité qui se fait passer pour une autre personne pour soutiré de l'argent sinon pourquoi donner une identée sa me parrais bizarre et stupefait mefier vous je pense que cette personne vous mets sur une force piste
0