Main courante pour un tiers
Résolu/Fermé
boogie
-
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma soeur est victime de violences conjugales et est trop terrorisée pour porter plainte ou même déposer une main courante.
Je voudrais savoir si moi je pouvais déposer une main courante pour relater les faits et donc qu'il y ait une trace écrite. Je sais que je ne peux porter plainte pour elle, mais qu'en est-il de la main courante?
Merci de votre réponse,
Boogie
Ma soeur est victime de violences conjugales et est trop terrorisée pour porter plainte ou même déposer une main courante.
Je voudrais savoir si moi je pouvais déposer une main courante pour relater les faits et donc qu'il y ait une trace écrite. Je sais que je ne peux porter plainte pour elle, mais qu'en est-il de la main courante?
Merci de votre réponse,
Boogie
A voir également:
- Main courante pour un tiers
- La main de la titi popo - Forum Musique / Radio / Clip
- Scan ligne de la main gratuit - Télécharger - Photo & Graphisme
- Annuaire des tiers orange - Forum telephonie fixe
- Modèle main courante sécurité excel - Forum Excel
- Virginie organise un rallye avec 30 équipes. elle veut créer un code pour désigner chaque équipe. elle a commencé à la main, mais elle voudrait le faire calculer à l'aide d'une formule. proposez une formule comportant une seule fonction et à recopier vers le bas dans la colonne a du fichier à télécharger. quelle formule sera en a9 ? ✓ - Forum Excel
1 réponse
Bonjour.
Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+
Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+