Arnaque au don d'une voiture sans permis

Résolu/Fermé
niksi 1603 - 1 mai 2010 à 20:59
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 1 mai 2010 à 21:36
Bonsoir j'ai ètè victime d'une arnaque.
En allant visiter le site de adoos.fr j'ai découvert une dame ( mme patricia julie) qui fesait don d'une voiture sans permis.
Je lui ai tout de suite écrit, et elle m'as répondu deux ou trois heures après elle m'as envoyer des photos de la voiture, de elle et de sa fille, sur un lit dhopital, après un soi disant accident et elle m'xplique dans son mail de réponse que sa fille a eu un accident et que c'est pour cette raison qy'elle offre gratuit sa voiture comme stipuler sur son anonce je site "vous n'avez aucun frais a prévoir" . Mais en premier elle me dit qu'elle est patrone d'une enttreprise au BENIN et que la voiture se trouve en allemagne.
Je me réjouis quand elle me dit qu'elle a deja payer les frais de port qui s'élève a 1050 € et qu'il ne me reste juste les frais de gardiennage a payer pour connaitre le prix il a fallu que j'écrive a une entreprise française (FRANCE LIVRAISON), les frais s'élevait a 100 € ttc, il m'ont apelé et m'ont demandé de faire un mandat via western union de 100€ a mr GODJO Gérard à Cotonou au BENIN...
Aujourd'hui j'attend toujours la livraison qui devait arriver a 17h hier et je n'ai ni nouvelles de l'entreprise censé me livrer le véhicule ni de nouvelles de mr GODJO Gérard, ni de nouvelles de Patricia julie...
Y a t il un moyen de récuperer mon argent et si je porte plainte, va t'elle abouttir a l'étranger?
Merci....
A voir également:

1 réponse

Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 1 126
1 mai 2010 à 21:36
Bonsoir

Il faudrait que tu postes ton sujet ici : http://droit-finances.commentcamarche.net/

bonne soirée
0