Attention Arnaque jardinnaturel.com
Résolu
jenaimarre777
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
jenaimarre777 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jenaimarre777 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Attention Arnaque jardinnaturel.com
J'ai malheureusement commandé et payé du matériel sur ce site. Et après un mois je n'ai toujours pas reçu la marchandise.
Les courriels envoyés sont restés lettre morte mis a part une réponse automatique comme quoi il allaient traiter ma démande dans... bla bla bla.
Le N° de téléphone indique sur le site n'est pas valable.
Y'a t'il des autres victimes de ce site?
Sur leur page il y a un lien pour un autre site de vente mais je pense que c'est le même personage malhonête.
Attention et a bon entendeur.
J'ai malheureusement commandé et payé du matériel sur ce site. Et après un mois je n'ai toujours pas reçu la marchandise.
Les courriels envoyés sont restés lettre morte mis a part une réponse automatique comme quoi il allaient traiter ma démande dans... bla bla bla.
Le N° de téléphone indique sur le site n'est pas valable.
Y'a t'il des autres victimes de ce site?
Sur leur page il y a un lien pour un autre site de vente mais je pense que c'est le même personage malhonête.
Attention et a bon entendeur.
A voir également:
- Attention Arnaque jardinnaturel.com
- Symbole attention clavier - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Attention au site light in the box ✓ - Forum Consommation & Internet
- Le fichier à télécharger contient une liste de chats. triez-la comme dans le tableau ci-dessous (attention, on ne voit que le début…). quel est le mot formé par les 8 dernières lettres de la colonne code ? - Forum Word
- Attention session invalide ou obsolète - Forum Consommation & Internet
- Whatsapp : attention - Accueil - Arnaque