Les discussions

La 4 eme

Résolu

Bonjour tout le monde :: l annee prochaine je passe en 4 eme et je suis tres stresséé et j ai tres tres peure j ai besoin de quelques conseils pour bi...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
jerome9359

Problème location dépôt de garantie

Résolu

Bonjour, J’ai récemment loué avec mon ami un appartement meublé situé dans le 18e arrondissement de Paris, au 54 rue Ordener pour une durée de 6 mo...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
M@thew

Banque a perdu mon dépôt d'esèces!!!!

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis dans un sacré pétrin, mon ami a fait un dépôt sur mon compte d'une somme de 400 euros dont j'ai énormément besoin pour payer mon l...

Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
ChrisVorascam

Un soucis

Résolu/Fermé

bonjour a tous Voila tous les 5 du mois j'ai un prélèvement de 300€ sur mon compte pour le trésor public suite a une ATD.Un échéancier a été conve...

BmV

Litige sur réparation d un toit

Résolu/Fermé

bonsoir voila mon probleme en mars 2008 j ai un eut un degat sur ma toiture du aux tempetes répetées l assurance ma indemnise donc une entreprise ...

belier59man

Menace de mon frere

Résolu

bonjours mon frere à 17ans et depuis le début de la semaine il m'insulte me menace de me tué de tué mon conjoint et bruler ma maison ma voiture et jai...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
M@thew

Ajout disque dur => garantie

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si chez acer la garantie saute quand on ajoute un disque dur. Merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
nomy

Droit de dl?

Résolu

Bonjour, Mardi soir, je suis allé voir en avant première le film 2012. Mais j'ai dormi. Du coup, est-ce que j'ai le droit de le télécharger sur le ne...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
M@thew

Que peut on diffuser et a quel prix

Résolu

Bonjour, Je fais partie d'une association et en liaison avec la Mairie du village (600 habitants) , nous envisageons de diffuser lors du prochain t...

M@thew

Problème ac sav fnac pour un ordinateur port.

Résolu/Fermé

Salut à tous! J'ai actuellement un gros probleme avec le SAV FNAC, je vous explique tout: J'ai un ordi. portable vaio (SONY) que jai amené en gara...

Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
M@thew

Amende impots echeancier autorise ?

Résolu/Fermé

Bonjours, Mon amis à reçu une amende des impôts qui s'élève à plus de 10000 euros, il en à déjà payé la moitié. Mais le probléme c'est qu'il ne peut ...

Afrikarnak

Certificat de nationalite

Résolu/Fermé

ma fille a ete convoquer pour le retrait de son certificat de nationalite au consulat a alger mais une erreur a ete commise sur sa date de naissance ...

00lina00

Déclaration d'impots non faite

Résolu/Fermé

bonjour. j'ai un ami qui n'a pas reçu ses déclaration depuis depuis 2003, du coup il est rentré dans un engrenage est n'a jamais cherché à se déclarer...

00lina00

Redevance tv abusive

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un avis d'imposition regroupant taxe d'habitation & redevance TV alors que par choix je vis sans TV depuis des année...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
phery

Taxe habitation

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je vais quitter mon logement avant la fin de l'année, mais ma proprio ma toujours pas donné ma lettre, et j'ai trouvé une autre loc...

BmV

Message google

Résolu

Bonjour, Quel processus me faudrait-il appliquer pour faire vider un index GOOGLE voir l...

faucheurcarte

Anrnaque

Résolu

bonjour je suis victime d'une fille soidisan mageur qui en fin de conte et mineur et j'ai recus un mail et un coup de tel me disant qu'il allezn metre...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
transat

Est ce une arnaque

Résolu

bonsoir, j'ai trouvé une 206 sur le top annonce.fr le vendeur ma repondu en me disantt qu'il se debarrassai de sa voiture car il crée un micro entre...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
marmenard

Argent non rendu...?

Résolu

Bonjour, j'ai prêté une somme d'argent à un "ami", qui depuis février 2008 ne me l'a toujours pas rendu.... Que puis-je faire? est ce que je peux...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
M@thew

Amende tram

Résolu

Bonjour, Je me suis fait controle moi et mon copain Samedi on était en infraction oubli d'un ticket de tram pour un arret et la je me suis faits co...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
M@thew

Garantie sur site

Résolu

je vais faire ma demande dans les formes j'ai acheté un téléviseur LCD sur un site internet avec une garantie de 2 ans sur site. Quelle est la signi...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
M@thew

Date de livraison

Résolu

Bonjour, J'ai commandé un CANAPE et payé la somme totale sur INTERIA.FR dont la date de livraison etait comprise entre 8 semaines et 12semaines. Auj...

M@thew

Photocopie carte credit

Résolu

Bonjour, j' ai acheté un ordinateur portable sur le site "plusdepc.com", livraison en 72h maximum. Ils ont débité mon compte depuis plusieurs jour...

M@thew

Envoi livre en tarifs lettre, avis svp

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'envoyer un livre en tarif normal, par exemple j'ai un livre qui fais 4.5 cm d'épaisseur et j'ai pas ...

M@thew

Telephone

Résolu

Bonjour, boujour j ai demenege et j ai internet et toujours pas le telephone comment faire si vous pouvez m aidre merci j aiidentif etmot de passe

M@thew

Commande

Résolu

Bonjour, J'ai passer commande hier soir et depuis je me pose beaucoup de questions. En tombant sur vos message a tous j'ai vite compris, j'ai donc ap...

M@thew

Paiement des frais suite à un chèque impayé

Résolu

Suite à une erreur de chéquier, j'ai fait un chèque sans provision à CORA de 28,88 €. Dés que ma banque me l'a signalé, j'ai de suite approvisionné ce...

M@thew

Convention collective

Résolu

bjr ou puis-je consulter gratuitement la convention collective,de la boulangerie patisserie,industriel? merci d'avance a tous,cocaboy.

M@thew

Demande de nationalité

Résolu

bonjour je voudrais avoir quelques renseignement concernant une demande de nationalité . Au fait j'ai 32 ans et j'habite en Afrique de père inconnu e...

M@thew

Dossier non enregistrer au tribunal

Résolu

bonjour je suis ici pour avoir de plus amples information sur un dossier juger depuis quelques mois mais je devais faire appel devant la cour admi...

M@thew

Handicapée en chaise roulante coproprietes

Résolu

Bonjour , Je vous explique ce gros problème qui se passe dans une copropriété fermée à Marseille. Depuis , 4 ans dans cette cité , ils ont installé...

M@thew

Arnaque 100000loisirs ou club.a.loisirs

Résolu/Fermé

Bonjour, un nom de plus à ajouter à la liste des arnaques de 100000Loisirs ou Club.A.Loisirs, partie 3 mois en mars, à mon retour, je constate cette s...

Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
netthy

Escroquerie

Résolu

Salut, j'aimerais bien vous assurer par le biais de ce message qu'il existe une bande des voleurs ivoiriens qui n'hésitent sur tout pas à escroquer l...

Isis_84

De quel droit???????????????

Résolu/Fermé

une antenne relais de 35 metres de haut doit-etre installée pres de mon habitation (moins de 500 metres) sur un terrain privé.la mairie a accepté le p...

Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
audi-q7

Employeur qui joue sur les paies

Résolu

Bonsoir à touts et à toutes :) j'espère que certain(e)s parmi vous sauront me donner quelques conseils quant à l'attitude à adopter envers mon empl...

M@thew

Compte epargne bloque maman et bb sans rien h

Résolu

bonjour moi et mon enfant vivons des aides de l'etat car elle est né il y a pas longtemps je ne peux travailler. aussi, je n'ai pas encore effec...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
M@thew

Vite vite vos conseils.........

Résolu/Fermé

bonsoir à vs tous et merci de bien vouloir me conseiller pour demain matin. Ce matin un gendarme en civil me fait signe de ralentir , il est vrai je r...

Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
M@thew

Aide amazon

Résolu

Bonjour à tous je voudrais acheter 2 articles : 1. https://www.amazon.fr/Verbatim-Scratch-Resistant-Surface-Spindle/dp/B0015Y9LQY/ref=sr_1_5?ie...

12 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
M@thew

Payer un electricien

Résolu/Fermé

Bonsoir, je suis locataire et dans ma chambre l'électricité ne fonctionne plus même après avoir changer de fusible. Je voudrais donc savoir si quelqu'...

Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
AlexSF72

Commande sur un site non respectée

Résolu

j'ai fait une commande, je n'ai reçu que 3 produits sur 6. J'ai tenté pleins de fois de les contacter, mais en vain. Comment faire pour me faire remb...

M@thew

Congé sans solde refusé

Résolu

bonjour, voici mon probleme si quelqu'un peut m'aider merci je suis embauché depuis le mois de juillet en tant qu'infirmiere, j'ai informé mon direc...

M@thew

Perte de colis par chronopost

Résolu

bonjour le 14/09/09 je fais l achat d un superbe video projecteur (mitsubishi hc7000) sur le site sonovideo sarl sono26 au prix de 2349 euros un j...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
M@thew

Ficp (interdit bancaire)

Résolu

Bonjour, en 2006 nous avons fais un dossier de sur endettement , chouette cela a stopper les huissiers un temps , maintenant nous nous sommes fais sa...

M@thew

Vente d'un véhicule

Résolu

Bonjour, j'ai vendu un véhicule un samedi, a un particulier, ct ok sans problème apparant, j'ai seulement changer la courroie altérnateur qui a cas...

M@thew

Copropieté sans syndic.. rachat d'un local

Résolu

Bonjour, Voilà nous venons d'acheter une maison qui est en copropriété par les toits (4 proprietaires) Il n'y a aucun syndic car peu de proprio. ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
M@thew

Resiliatin de contrat sfr

Résolu

bonjour,voila ma fille a cassé son portable ,j ai voulue lui faire réparer ou renouveler étant donné que j était assurée mais ils m'ont dit que l assu...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
M@thew

Réponse a mèl

Résolu

Bonjour Mèl, J'ai aussi commander mes boots ugg sur uggscom.com et j'aimerais savoir en combien de temps tu les a reçu ?

M@thew

Colocation- refus d'avenant au bail

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en colocation depuis 2mois seulement et je désire partir. Le grand hic, c'est que nous avions signé une clause de solidarit...

M@thew

Assurance scolaire

Résolu

bonjour a tous, mon fils a cassé la montre (involontairement) d'un de ces camarade de classe j'ai une assurance scolaire et extrascolaire que dois ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
nardu62

Apprentis éligible au delegue du personnel

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma question est assez simple lorsque nous suivons une formation en alternance type contrat d'apprentissage, ou de professionnalisation, so...

Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
M@thew
Résultats 11851 - 11900 sur un total de 14 879