Téléchargement sur youtube

Résolu
MaRoc - 2 mai 2010 à 13:18
 Utilisateur anonyme - 2 mai 2010 à 13:54
Bonjour tout le monde je voudrais savoir si c'est legal et GRATUIT de télécharger sur youtube des musiques en formant Mp3 en utilisant la technique de mettre le fameux PWN devant le Youtube de l'URL de la video ? :)
A voir également:

5 réponses

Snowsubzero Messages postés 1990 Date d'inscription samedi 20 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2011 148
2 mai 2010 à 13:19
Bonjour,

non, puisque tu ne payes pas la musique que tu telecharges.

a partir du moment ou tu telecharge une musique gratuitement (hors treeeeeees rares exceptions) c'est illégal.
0
J'ai pas du ton compris t'as phrase mdr
0
Snowsubzero Messages postés 1990 Date d'inscription samedi 20 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2011 148
2 mai 2010 à 13:26
si j'ai bien compris, tu veux, par un procedé que tu decrit, pouvoir telecharger des musiques sur youtube. et tu veux savoir si c'est légal. la réponse est : non, puisque tu ne paye pas le contenu que tu telecharges.
0
Okok merci mais je veux savoir si je paye en faisant ça et quesque j'en cours si je télécharge comme ça ?
0
2 mai 2010 à 13:28
a mon avis, tu ne paye pas, puisque tu ne passe pas par une plateforme de telechargement légal.

tu encours de lourdes amendes suivant le contenu que tu telecharges.
0
Ahh ouais quand même suivant le contenu ça veut dire si c'est des caracters por.... et si c'est des choses obsenes?
Moi ce que je veux télécharger c'est juste des musiques
0
2 mai 2010 à 13:32
non, pas forcement, suivant la quantité que tu telecharge, les amendes sont plus ou moins lourdes. je ne connais pas les peines exactes, ni les poursuites qui peuvent etre engagées contre toi, va sur google et tape : peine encourue pour telechargement illégal, tu devrais trouver ton bonheur.
0
Mdr okok merci beaucoup pour ses infos, je téléchargerai plus parceque je veux pas me faire poursuivre mdr mais télécharger avec des logisiels aussi c'est pareil?
0
2 mai 2010 à 13:46
peer to peer, emules et autres logiciels gratuit, c'est pareil, le seul moment ou le téléchargement est légal, c'est sur des sites de telechargement légal, il en existe plusieurs sur le net, sur ceux la, tu payes le contenu que tu telecharges.
n'oublie pas de mettre ton sujet comme résolu :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 mai 2010 à 13:54
Bonjour va sur forcedownload et rentre l'adresse de la vidéo ou de la musique et tu pour la télécharger
sinon il existe un logiciel vdowloader qui inclus un navigateur et qui est simple d'utilisation
0