500 000 euros wahoo

Résolu
nes - 22 nov. 2007 à 18:55
 pam - 11 mai 2010 à 09:51
Bonjour,

Eh bah je vois qu'en tout cas ils ont du succes avec leurs mailing.

Moi aussi je suis la seule et unique sur PACE dans le 35 a bénificier de mes 6 chances personnelle de gagner 500 000 euros, malgré ce nombre important du 6 je pense que nos chances de gagner cette somme qui ferais du bien a tout le monde est toute petite.

L'espoir faot vivre non???

4 réponses

Oui moi aussi j'ai des chances de gagner 500 000 euros dans le 06 .
1
Bjr moi aussi l'ai eu des chances à gagner 500000eur seul unique sur
Marseille daté le 25/06/2008.........
1
MOI aussi je sui soi disant lunique gagnante sur marseille ahahaha jvai leur envoyer un courrier avec des insultes
0
fafa83 > LINDA9313
24 nov. 2008 à 22:55
slt. j'ai aussi reçu un courrier identique. Je suis le seul et unique à pouvoir enregistrer mes 6 chances de gagner 500000!! Waoowww. J'suis trop content. Je vais renvoyer la lettre bleu avec un RIB à l'interieur pour qu'ils puissent prélever toutes mes économies pour chaque livres qu'ils m'enverront. Ca augmentera surement mes chances de gagner. Vous vous rendez compte!! Je suis le seul et l'unique.. Ok. Ca veut dire quoi exactement? Humm. Ah! Oui!
Ca veut dire qu'il n'y a que moi qui puisse le faire! C'est sur ils vont pas le faire pour moi. Suis je bête
0
j' ai recu aussi cette promesse d' argent sur rennes,fin novembre.J' ai longtemps hésité mais avec un peu de recul et surtout de bon sens,quelle société serait assez folle poour distribuer une telle somme sans contrepartie.Qui sont ces hommes cachés derriere une pseudo société,abuser de la crédulité des personnes fragiles ou désemparées?
1
bonjour moi aussi j'ai reçu un email de ces personnes vous avez raison avec du bon sens on se rend vite compte que c'est une arnaque !!!!
moi je viens d'etre contactée que dois je faire? les denoncer ?

pam
0